Rumeurs - 2023/2024

J’espère que non car en plus ca bloquerait Pioli à Naples. Donc economie de salaire en moins.

Si le club fait un effort je suis sûr qu’il peut être assez ambitieux pour chercher Allegri ou Mourinho. Aller, juste un petit effort.

2 « J'aime »

Avec le forcing de Zlatan, je continue à espérer pour Conte, l’un des rares entraîneurs libres capable d’endiguer la mentalité de loser qu’on se trimballe.

À défaut de De Zerbi, passer à côté de Conte, qui rejoindra en plus un concurrent, serait le premier échec de cet été.

Sans compter Motta qui ira à mon sens à la Juve si pas chez nous. Quand on va se retrouver avec Van Bommel ou Tesesco ça va faire drôle.

Sont-ils Inaccessible les Hans Flick, Gallardo et Sarri?

D’après Bianchin Lopetegui serait le favori pour être notre prochain entraîneur…

Ce serait Moncada (:face_with_symbols_over_mouth:) qui aurait appuyé sa candidature…

4 « J'aime »

https://twitter.com/lucabianchin7/status/1783983955458273557

Lopetegui reste le candidat le plus sérieux pour Bianchin.

Quel amateurisme donc jusqu’à la défaite contre l’Inter ils envisageaient encore l’avenir avec Pioli. :thinking:

1 « J'aime »

Si ca arrive, ils peuvent tous aller se faire foutre. Heureusement c’est la Gazzetta, donc pour le moment, j’y crois moyen.

1 « J'aime »

Bianchin c’est pas le dernier des peintres nous concernant, au niveau des compositions d’équipe c’est souvent le premier à lâcher les infos.

T’ajoutes à ça que Vitiello et Moretto sont très discrets concernant le futur coach et que Lopetegui annonçait un temps très proche de West Ham n’a finalement pas signé, tu as tous les ingrédients pour croire à un sérieux rapprochement entre le club et l’espagnol.

Exactement, ces derniers temps la Gazzetta est redevenue très crédible sur nos rumeurs de transferts.

J’espère que pour le coup ils se trompent…

Sur les compos oui, mais pour le reste c’est assez mediocre nous concernant.

Maintenant y a des elements qui font peur, comme le fait que d’autres sources plus sérieuses en parle.

Mais pour le moment je préfère vivre dans le déni.

4 « J'aime »

Pour un entraîneur qui ne connaît pas la série À ni sur le banc ni en tant que joueur ma préférence serait pour une valeur sûre.

Le problème avec les paris très risqués est que tu peux faire une Sacchi ou une Giampaolo.

https://twitter.com/MatteMoretto/status/1784126199326818331?t=uO1zF6hpaDT_vNpOxEF5Dg&s=19

Moretto confirme de nouveau pour Lopetegui.

On est dirigé par des incompétents.

2 « J'aime »

Alors qu’il y a tout les ingrédients pour prendre De Zerbi .

Si Ibra ne met pas son veto là-dessus, il peut s’en aller lui aussi.
Un des pires choix possibles.

3 « J'aime »

En général les choix qu’on critique ça marche sur le court terme mais c’est sur le long terme qu’on a des problèmes. :grin:

De toute facon, rien que de voir son nom associé aussi longtemps chez nous, c’est inadmissible. Tu dois l’envisager 10 secs grand max.

Meme le Napoli qui finit 10 ème vise Conte non stop.

RLC ça n’a jamais marché, même sur le court terme haha.

Nouveau nom pour la défense d’après Longo.