Rumeurs - 2023/2024

C’était un titulaire indiscutable de Lopetegui à Seville…

1 « J'aime »

Bien vu, du coup le raccourci est un peu facile surtout qu’il dit que la rumeur vient d’Espagne à la base.

Pour le coup c’est un super défenseur, que j’aurais imaginé inaccessible pour nous.

Mais si le prix à payer c’est Lopetegui, ça fait mal.
Son palmarès c’est quand même une succession d’échecs en clubs en dehors d’une pige sans flamboyance dans un Séville où il alignait Suso et Ocampos, vla les PTSD de banter era…

Même en venant avec Carlos, Nunes ou Neves dans ses valises ça serait dur d’avaler la pilule, ce mec pue la lose…

A noter un fait d’arme : avoir battu l’Inter en finale de C3.
De là à penser que l’idée vient de là je n’ose pas y croire mais on sait jamais. xD

Bof, va sur ses 32 ans, 0 match avec le Brésil et coutera certainement cher vu son contrat.

S’il y a bien un défenseur brésilien à ramener de PL, c’est Murillo.

https://twitter.com/MatteMoretto/status/1784164434933395769?t=w8GzTg7pYQvd9U4Ug0P8gQ&s=19

Qu’ils aillent tous se faire foutre.

2 « J'aime »

Qu’ils ne veuillent pas de Conte je peux comprendre, mais que ce mec fasse consensus auprès de tout le monde franchement c’est incompréhensible, surtout si Ibra valide vraiment.

La sinistrose…

1 « J'aime »

Meme chose du côté de Longo

Qu’ils aillent se faire bien mettre. Choix digne de la banter era.

On a fait 1 pas en avant lors des 2 saisons post covid d’un point de vu sportif.
On est en train d’en reculer de 6.

Je doute qu’avec ce genre de choix tu arrives à conserver tes cadres en plus. Ce choix n’a aucune objectivité de gagne.

Je vois pas bien le rapport avec la conservation des cadres.

Tu crois qu’ils vont vouloir rester en recommençant un projet de 0 avec un mec comme Lopetegui alors que d’autres clubs vont venir leur proposer plus de garantie ?

Choix incompréhensible que j’ai du mal à croire, peut être du à la cacophonie qui semblait régner au moment du choix. Très mauvais signal envoyé quant au projet et notamment à nos joueurs les plus importants si ça se concrétise.

Je suis prêt à laisser du temps, Pioli nous avait surpris, mais si on se retrouve derrière la Juve de Motta et le Napoli de Conte j’aurais bien la haine.

Pressé de voir le mercato qui ira avec l’entraîneur.

Murillo ça reste un jeune à développer et ça on en a déjà plusieurs, ce Milan a besoin de leaders expérimentés avec un peu plus de bouteille et si possible derrière.

Allez les gars, on croise les doigts.

Hallucination Collective Delire GIF - Hallucination Collective Delire Folie GIFs

1 « J'aime »

Une direction qui s’accommode tout à fait de se battre chaque année pour la 4eme place. Ça me fait vomir.

Ben…ouais, les mecs aiment le club et ils ont sans doute pas autant d’à prioris sur un coach qu’ils ne connaissent pas vraiment.

Faut pas croire que les footeux matent tous les matchs, lisent la presse etc, au contraire, ils ont peut-être même des échos positifs d’autres joueurs passés sous Lopetegui.

Le groupe est bon, il manque quelques renforts ici et là mais ce que cherchent les joueurs avant tout c’est de bien s’entendre avec leur coach.

J’ai l’impression d’être en plein cauchemar.

Nous sommes l’immense Milan, un des clubs les plus titrés au monde qui compte 7 LDC, une série d’invincibilité record et un coach qui a révolutionné le football + un autre qui est sûrement à son prime à l’heure actuelle.
Les gens ont souvent tendance à l’oublier même si on revient de loin mais on mérite un entraîneur d’un autre niveau que Lopetegui pour revenir définitivement sur le devant de la scène.

Nan avant tout, ils recherchent des titres. Le message envoyé en allant chercher Lopetegui est pas bon.

Au-delà du CV et du message envoyé, c’est un coach qui propose du foot au moins ?

Non, des joueurs peuvent refuser un club parce que le coach n’est pas top, ça je veux bien le croire mais quitter un club qui compte beaucoup pour eux (le titre est un ciment énorme) et qui est toujours performant je n’y crois pas.

A moins d’avoir un différend avec le coach, sinon il n y a aucune raison sportive de partir.

Pour des mecs comme Theo où Maignan qui entrent dans leur prime et doivent prolonger, si c’est catastrophique comme message.

On joue le top 4 et basta et tout compétiteur veut inscrire des lignes à son palmarès

1 « J'aime »

Parce que tu crois que ça les ferait changer d’avis si c’était Motta ou De Zerbi ?

A part les top coachs dont aucun n’est vraiment disponible, Lopetegui c’est pas un coach pour qui tu restes ou tu pars, tu te bases pas là-dessus mais sur un projet, ce dont nous joueurs font déjà partie.

Moi perso je me suis fais à l’idée de Lopetegui.

Gallardo : aucune certitude sur son niveau
Galtier, Farioli, Palladino, Rose, Lampard etc : la presse pour faire vendre
Conte : trop de caractère et va demander du recrutement
Motta : apparement accord avec la Juve
Sarri : trop caractériel
De zerbi : prix du transfert
Emery : trop cher puis a renouvelé

Tedesco, Lopetegui : image de coach qui developpe les jeunes

J’ai peur que leur optique soit encore top 4 et developper les jeunes pour les revendre, tout en se contentant de l’effectif
Ce qui va à l’encontre d’un Conte

Je pense que nous ciblons Conte, Lopetegui, Fonseca, Motta et que le reste c’est des plans de secours ou delires journalistiques.
Maintenant les dirigeants reflechissent au cout de chacun