Rumeurs - 2023/2024

Mais leur optique a toujours été et restera le top 4.

Galliani aussi nous servait, post 2007, des siamo da Champions ou da Scudetto des années ou il était évident que pas du tout.

Le discours du club s’adresse au tifosi mais aussi à des sponsors, investisseurs, etc…

Il n’y a rien à vraiment attendre de cette direction en dehors de nous chier ce putain de stade.

Liverpool va jouer le top 4 en Premier League ?

Parce qu’ils ramènent un coach qui n’a aucune expérience dans un grand championnat.

Vous croyez que les cadres des Reds vont se barrer parce que le successeur de Klopp n’a pas plus d’expérience et de titres qu’un Van Bommel ?

Soyons sérieux, ce sera pareil chez nous.

Qui sont ces « jeunes » ? jette un coup d’œil a notre effectif, nous avons quasi que des joueurs dans la force de l’âge, qui ont limite plus de vécu qu’un Lopetegui.

Avec un coach limité on a vu ce que cet effectif pouvait obtenir et c’est à mon sens pas dégueu du tout, y aurait pas besoin de grand chose de plus pour ambitionner un peu plus que le seul top 4.

Difficile à dire tant ce qu’il met en place n’est pas habituel en Serie A mais c’est justement tout le soucis : c’est un pur pari avec davantage de chances que ça casse plutôt que ça ne passe.

Son 433 à l’Espagnole avec un faux 9, j’en vomis d’avance.

1 « J'aime »

Pour la qualité j’en sais rien, la seule fois où c’était mis en avant c’est lors de son passage en sélection.

Par contre avec Seville sa défense prenait presque aussi peu de but que celles des équipes de Madrid ou du Barca. Il avait même fini meilleure défense lors de sa dernière saison.

Ça sera peut être quelque chose qu’il saura corriger à coup sûr mais en même temps c’est pas très dur vu ce que Pioli en a fait.

1 « J'aime »

C’est la définition même de Lopetegui, en plus d’être frileux mentalement.

Ils ont vu la vidéo où il s’évanouit comme une chaussette ils se sont dit « c’est bon, il osera jamais nous contredire c’est l’homme qu’il nous faut ! »

1 « J'aime »

La belle époque des Mister X et et des « siamo a posto cosi ».

2 « J'aime »

Attention à ne pas deformer mes propos.
Ce n’est pas mon avis, mais la vision des dirigeants

Les U19 sont allés en final de youth league

Kalulu, Thiaw, Gabbia, Adli, Leao, Musah, Terraciano, Chuk, Okafor par exemple ont moins de 25 ans

Ca reste jeune pour le haut niveau, et ils peuvent vite progresser et augmenter leur valeur marchande

Pour tempérer un chouïa la décision finale n’est pas encore prise.

Même si je ne vois pas quelle candidature va désormais surpasser la sienne.

Absolument et quand Cardinale dit je suis là pour gagner, faut en attendre autre chose que quand Galliani le disait.

Il n’investira pas dans le recrutement et sans investissement tu ne peux pas gagner.

Tu peux faire un One shot, mais c’est tout.

Avec un stade on pourra consacrer beaucoup plus d’argent et notre compétitivité passera inexorablement par là.

ça serait marrant ( ou pas ) que pour pas faire plus de frais Milan décide de pas faire le tri dans les kinés et staff médical .

Histoire d’ajouter une cerise sur le gâteau de merde

En général nouveau coach dit nouveau staff

Oui en général mais maintenant que l’on tombe dans un mauvais cercle ,pourquoi s’arrêter en si bonne route …

Je dirais que non, je sais pas ce qu’il en est depuis mais à Séville c’était du foot de bûcherons.

1 « J'aime »

Franchement vous vous attendiez à quoi d’autre qu’un coach de ce calibre?
Cardinale n’est pas là pour gagner des titres. Il veut son putain de stade afin de pouvoir faire sa plus value sur la future vente du club. En attendant, il vise juste une place en C1 ( en y ajoutant quelques ventes de joueurs), afin qu’il y ait une autosuffisance budgétaire.
Tant que ces gens là sont à la tete du club , il n’y a rien à espérer.
Ah si, continuer à vivre d’autres humiliations…

1 « J'aime »

Dans ce cas je comprends pas pourquoi ils se contentent pas de garder Pioli si c’est juste ça le projet…

1 « J'aime »

Mais vous êtes de ouf Lopetegui c’est en adéquation totale avec nos ambitions de gagner l’Europa League

1 « J'aime »

Je note qu’ils ont une conception particulière de la « jeunesse » d’ailleurs.

Je me souviens de ces abrutis qui nous avaient promis un « jeune » profil. Dans ce cas là on est servi avec les 57 ans de Lopetegui. Après c’est vrai, ça fait toujours un an de moins que Pioli qui en a 58. Quel rafraichissement. C’est sur qu’il respire le dynamisme et la nouveauté.

1 « J'aime »

Je trouve que Pioli n’a rien à envier à Lopetegui…
Pourquoi les dirigeants ne forcent pas pour De zerbi…