Rumeurs - 2023/2024

Pour économiser sûrement.

monday rat GIF

8 « J'aime »

Là ça fait beaucoup pour moi aujourd’hui…
Qu’est ce qu’on a fait au bon Dieu ?

C’est pas nullard Lopetegui, mis je trouve qu’il n’a pas laissé son emprunt sur les clubs ou il est passé et c’est très important…
On peut critiquer Conte mais il te fait avancer dans ton projet même s’il se casse au bout de 2 ans…

Je pense en effet que c’est ce qui le met en avant par rapport à toutes les autres pistes.

Ce choix, s’il se confirme, me semble vraiment injustifiable.

1 « J'aime »

Si c’est Lopetegui je vais vraiment avoir du mal à digérer ça. Je me demande si ça va s’arrêter un jour toutes ces nouvelles qui mettent le club vers le bas. On a tellement attendu le départ de Pioli pour enfin avoir un coach enthousiasmant et nous voilà avec cette rumeurs insistante…

Et c’est si grave que ça ?

Pour nous absolument pas au contraire même.

Mais pour Cardinale évidemment.

1 « J'aime »

GMKXWfKWIAAL5OK

10 « J'aime »

Même pas sur parce que je vois pas le mec venir pour moins de 4M à l’année alors qu’en PL ca lui proposait au moins 5.

C’est meme pas nécessairement un yes guy vu qu’il arrete pas de se mettre à dos ses dirigeants soit pour se plaindre du mercato, soit parce que ca signe des contrats dans le dos.

Sans parler que le mec dès qu’il a entrainé des tops clubs de leur championnat (Porto ou Real), ca a fini en catastrophe.

Vraiment, je comprends pas comment ce mec peut mettre tout le monde d’accord chez nous, que ce soit pas son profil, ses résultats, son expérience, sa philosophie sportive et certainement le salaire qu’il va pomper.

Y a 100 fois mieux disponible et pas forcément plus cher.

Je jure j’espère tjs que c’est un bait des dirigeants pour tromper la presse.

1 « J'aime »

Alors ne te méprend pas, j’en veux pas, mais alors pas, du tout.

Mais disponible à part Conte y a qui ?

Flick ?

Potter :eyes:

Nan je me doute que t’es pas favorable, je repondais juste à tes interrogations sur le facteur économique du mec.

Si on parle de top, y a Tuchel.

Si on parle de subtop qui ont quand même un certain degré de confirmation, on a Sarri.

Si on veut rester dans les paris mais qui peuvent apporter qqch, De Zerbi et Motta (tant que c’est pas signé, les coups de pute ca peut se faire, on est pas les derniers à en subir en plus).

Si on veut meme aller plus loin, Gallardo.

Dans les paris de dernier secours, quasi tous les autres noms cités depuis des semaines avec Van Bommel, Farioli par exemple. Je préfère même prendre Fonseca ou Tedesco.

Et j’irais même plus loin en disant que si vraiment l’option c’est Lopetegui, je préfère 1000 fois monter Abate en A.

Déjà que viser un entraineur comme Lopetegui c’est scandaleux, mais en plus il connait R à la serie A.

Moi je maintiens que vu la situation, les dirigeants etaient persuadé de continuer avec Pioli jusqu’aux deux derniers matchs de la Roma. C’est criminel.

3 « J'aime »

Oui voilà, bof quoi.

Les mecs intéressants il faut les prendre à leur club et payer.

Tant que c’était seulement la Gazetta qui parlait de lui ça me faisait marrer tant c’est un torchon qui écrit n’importe quoi et a juste lâcher une quinzaine de noms ces 10 derniers jours.

Mais là c’est inquiétant.

Grave non mais pas compatible avec la vision de nos dirigeants

Assez en phase avec ce que tu écris, choix auquel je ne trouve aucune explication, même en essayant de se mettre à la place des dirigeants.

Si ce n’est l’histoire de l’indemnité de transfert.

Et en effet j’ai oublié que Tuchel est virtuellement libre (et Klopp mais il veut une année sabbatique)

Pour Pioli c’est même certain que le bon mois de mars est rentré dans le crâne des dirigeants.

Quand déjà ça part sur continuer avec lui faut pas s’étonner que ça continue sur des mauvais choix.

1 « J'aime »

Meme ca. À un moment, l’indemnité de transfert, c’est pas non plus celle d’un joueurqui depassera plus de 20M.

Ca va faire plus de 10 ans qu’on aura eu aucun top coach sur le banc. Nos finances sont bonnes et meme pas besoin d’investir en prenant du pognon de la poche de Cardinale.

Ils pensent vraiment qu’avoir un bon coach c’est optionel, je vois pas d’autres explications.

Bon courage pour le top 4 l’année prochaine, parce que faut pas croire qu’on aura tjs des romains, Juve et Naples autant aux fraises chaques saisons. D’autant plus qu’avec le nouveau format de CL, le calendrier sera encore plus dur à gérer.

3 « J'aime »

Ah mais comme toi, entre payer pour un coach ou un latéral droit, je choisi de me taper Calabria, c’est dire.

Mais c’est le seul critère que je trouve, absolument rien d’autre.

Son agent c’est Mendes, qui n’est pas en force chez nous il me semble, donc pas ça non plus.

1 « J'aime »

Pour prendre lui je garde pioli honnêtement…

1 « J'aime »

L’Inter de Simone Inzaghi vs la Juve de Thiago Motta vs le Napoli d’Antonio Conte vs le Milan de Lopetegui, cherchez l’erreur…

Même les Romains me semblent mieux lotis avec DDR et Tudor…