Rumeurs - 2023/2024

Bon courage pour accrocher le top 5 la saison pro si par je ne sais quel miracle il reste sur le banc la saison prochaine.

Pour Mendes, une piste possible d’une theorie d’un mec sur X

Même moi qui veut voir dégager Leao, ce serait pas assez pour faire passer la pilule

1 « J'aime »

Un gars fiable ou un gars qui dit que la terre est plate ?

Ça a l’air d’un random

C’est juste un random qui partage une idée/opinion.

Et puis la « promesse » d’un Mendes, sur l’échelle des promesses c’est entre le drogué et le maire de Milan.

2 « J'aime »

J’ai le même avis que la dernière fois sur l’espagnol. Je n’ai en tête que ses performances avec les équipes nationales qui furent de grande qualité. J’ai encore en tête comment il avait détruit l’Italie Espoir en 2013 et la qualité exceptionnelle de sa Roja espoir. Il me semble qu’il chapottait également les U19 et les performances dans cette période la furent exceptionnels (deux titres et deux finales je crois). Et je l’avais dit ici mais selon moi la Roja était la meilleure sélection du monde et favori du mondial Russe jusqu’à ce qu’il se fasse licencier pour avoir signé trop vite au Real.

Donc ce que je me rappelle de lui ne sont quasiment que des épisodes très très positifs tant dans les résultats que dans le jeu. En outre, j’y vois de la cohérence sur la progression des talents, justement par rapport à son passif.

Toutefois, je ne peux pas ignorer les éléments que je maîtrise moins. Autant ne pas performer aux Wolves ne m’inquiète pas tant que ça vu la manière de fonctionner du club, autant ne pas avoir réussi à Seville sur la durée m’inquiète davantage. Et je ne crois pas que son passage à Porto fut parfait. S’il n’y avait eu que l’échec au Real (où la fibre émotionnelle de vouloir réussir dans son club après avoir échoué en joueur + énorme club + remplacer Zidane), ça ne m’aurait pas dérangé, mais la ça fait beaucoup. Au final, les seuls faits d’armes qui sont indiscutablement en sa faveur sont dans un quotidien de sélection, et absolument pas au club. Ce qui peut questionner (et inquiéter).

Et quand bien même j’ai adoré ce qu’il a fait avec la Roja, que j’estime encore être la référence de ce qu’il faut faire en jeunes, je ne peux occulter le reste et comprendre l’inquiétude de beaucoup.

1 « J'aime »

Thiago Motta prefers Milan to Juventus, although the Bianconeri currently have the advantage in the negotiations at the moment.

Julen Lopetegui arouses mixed feelings in the club and among the fans.

[Gianluca Di Marzio]

Motta préférerait Milan a la Juve mais visiblement on se bouge pas le cul …

2 « J'aime »

Préservons nous, nos nerfs ne tiendront pas si on continue de suivre H24 ce que balance tel ou tel journal / insider vu que chacun indique une heure différente.

Pétition contre l’arrivée de Lopetegui. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Conceicao dispo du coup.

1 « J'aime »

C’était pareil quand on a pris Pioli :grin:

1 « J'aime »

Exactement. ^^

Giancarlo Capelli, detto ‹ Il Barone ›, tra i responsabili storici della Curva Sud Milano, ha parlato a QSVS su Telelombardia sulla scelta del prossimo allenatore del Milan. Queste le sue dichiarazioni:

Sappiamo, ne sono sicuro, che Conte vuole venire al Milan. È stato contattato da certi personaggi e lui vuole venire al Milan. Ma c’è qualcuno che non lo vuole, sembra che non lo vogliano perché devono pagare un forte stipendio. Conte vuole sicuramente minimo quattro giocatori”.

https://twitter.com/Guillaumemp/status/1784484546706047222?t=h8ytQCS1FeSfEGCP3Aj2sw&s=19

El famoso piano B qui est meilleur que le A.

D’après Di Marzio aucun contact avec Conte ou De Zerbi

Dans quel monde De Zerbi est considéré comme le plan B de Lopetegui

De Zerbi c’est pas compliqué, et il y aurait la continuité avec ce qu’il ya déjà en place .

Sinon pour ce qui veulent passer un bon dimanche, je conseille l’article du jour de la gazzetta qui annonce que Lopetegui c’est fait, et que ce dernier voudrait un avant centre; zirkzee ça serait bien mais si c’est un autre ça sera bien aussi et qu’il veux absolument un numero 6: on lui prendrait Fofana!!
Meme si ce torchon est en passe de devenir le tuttosport milanais, ça fout la trouille