Rumeurs - 2023/2024

Et c’est un Milaniste, il nous a toujours fait des appels du pied

Que l on fasse peté la clause je suis convaincu qu’il y aura retour sur investissement . Si Pioli arrive a rebondir ailleurs on s’évite de payé l indemnité .

Édin Dzeko aussi pourtant il a joué partout sauf chez nous.

S’ils consultent la maman de Lukaku avant de prendre leurs décisions étranges pas de soucis tant qu’il y a des résultats.

Milan ownership is reevaluating their interests in Julen Lopetegui after fans launch a massive anti-Lopetegui campaign online.

(Di Marzio)

:crossed_fingers:t2:

1 « J'aime »

Ils savent ce qu’ils veulent c’est bien, une direction forte.

2 « J'aime »

Clair mais je préférerais quand même ça à ce qu’ils s’entêtent dans ce bourbier.

1 « J'aime »

Bah visiblement oui ils veulent Lopetegui.

Après ils écoutent pas, ce sont des cons.
Ils écoutent, ce sont des faibles.

Critiquer le choix, pas de problème, je le trouve aussi incompréhensible, mais tu préfèrerais qu’ils s’entêtent?

1 « J'aime »

Dans les deux cas c’est inquiétant c’est surtout ça le problème.

https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1784499795069161924

Un temps annoncé comme potentielle arrivée chez nous, il va filer au Barca.

DM : « Si Milan le pouvait il prendrait Motta » :clown_face:

À part dans les souhaits de certains, dont @Sokhar il me semble, à ton vu une news nous associant réellement au joueur ?

La décision de dégager Pioli (directement ou en fin de saison) aurait déjà dû être prise en Novembre dernier). Même la saison passée d’ailleurs.

Cette direction sans couilles espérait trouver toute excuse pour reconfirmer Pioli.
Ils attendaient probablement qu’il passe son groupe de Champions League, qu’il ne se fasse pas détruire par l’Inter ou qu’il atteigne une finale d’EL/de Coppa, n’importe quelle excuse pour le renouveler. Un coach à 2 balles qui se couche et la ferme.
Le top 4, des revenus en CL c’est clairement le seul critère à respecter pour garder son emploi.
Il est maintenant évident qu’ils ne cherchaient pas un nouvel entraîneur jusqu’à il y a quelques semaines pour prévoir un potentiel échec des « nouveaux » objectifs fixés (finale d’Europa par exemple).

1 « J'aime »

Je ne comprends pas tout l abattage mediatique autour de Lopetegui. Que certains aient des doutes sur sa compatibilite avec le club, pourquoi pas mais ce n est en aucun cas un mauvais coach.
Je trouve la reaction des supporters/curva completement absurde.

Il faut vivre la saison 23/24 avec Pioli pour le comprendre.

J’ai juste une question avant : tu trouves que c’est un choix ambitieux ?

Bien facile de dire ça depuis sa tour d’ivoire. On a mangé notre pain noir cette saison et signer Lopetegui c’est s’assurer de poursuivre dans la même veine l’année prochaine et les suivantes.
Les supporters ont bien raison de se faire entendre.

C est pas le nom le plus sexy parmi les cibles potentielles mais ce n est pas non plus un mauvais coach, faut arreter avec ca.

Sarri Conte Flick dispo
Motta et DeZerbi accessible
Tuchel bientot dispo

Virer Pioli pour un coach de meme niveau aucune utilité
Le profil et la carriere de Lopetegui inspire plus de craintes que de garanties

Oui, il était devenu une cible pour le mercato d’hiver pour suppléer Krunić mais il s’est blessé début décembre. On a probablement temporisé pour savoir si le deal restait faisable ou pas mais il aurait été absent trop longtemps donc on a laissé tomber la piste.

image

1 « J'aime »

Qu’est ce qui te fait dire ça ? Sa carrière est une succession quasi ininterrompue d’échecs et de renvois pour mauvais résultats.

Quelle type de blessure ?