Rumeurs - 2023/2024

J’ai pensé directement la même chose.

Puis je me suis rappelé de l’exemple Haaland.

Du coup, à voir. Mais dans tous les cas, il y aura de l’argent à sortir. Et c’est sur ce point que je ne suis pas rassuré.

Leipzig a déjà Werner, Andre Silva, Poulsen, et Sesko qui arrivera la saison prochaine

A voir mais il me plait beaucoup ce Okafor :stuck_out_tongue:

Je faisais plus référence à Olmo, Szoboszlai, Simakan sur lequels ils nous ont bien coupé l’herbe sous le pied.

2 « J'aime »

Oui mais Naples ont l’habitude de prendre des joueurs inconnus qui explosent à l’instar de Porto , Leipzig , Atlanta …
Le Milan a un bilan plus mitigé c’est ce qui amène le doute.

Personne n’a dit qu’il est mauvais ou ne va pas réussir mais le club n’a pas encore l’expérience de ces clubs en détection de jeunes talents au delà de la nationalité.

https://twitter.com/acmilandata/status/1629062186780749825?cxt=HHwWgsCzgbDby5stAAAA

S’agirait de nous ramener enfin du lourd cet été, et pas un pari style Hojlund.

1 « J'aime »

Et ce serait quoi du lourd pour toi ?

Champions League Football GIF by UEFA

C’est aussi mon 1er choix mais faut pas qu’on se fasse d’illusions. :stuck_out_tongue:

Même David pour un club comme le notre c’est se faire des illusions…

Ramenez moi une corde s’il vous plaît.

1 « J'aime »

Sof a répondu pour moi. :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Lille sait très bien vendre ses joueurs, il a un profil moderne et une hype suffisante pour qu’un club miteux en Angleterre nous fasse rude concurrence.

Le budget de cet été est inconnu mais si on part du postulat de la strat de l’été passé : il pourrait arriver, mais ce serait le seul investissement majeur façon CDK et on se retrouverait encore avec une aile droite défaillante (et pour moi c’est un soucis plus important que celui de la pointe).

Vu qu’on vise plusieurs renforts, je pars du principe qu’on fera plusieurs recrutements plutôt qu’un seul gros et que ça tend à exclure David de nos moyens.

2 « J'aime »

Surtout qu’on va devoir également résoudre le problème de l’aile gauche vu comment ça se dessine pour le portugais.

Bah Okafor aurait le même impact sur nos budgets autour de 30M non ?

Je pars du principe que Lille vendra David pour bien plus que ça.

Après même à 30M, on aura pas de quoi prendre un bon ailier droit si on suit la politique de l’été dernier.

Y a davantage d’opportunités sur le marché pour l’aile que pour la pointe et on part de bien plus loin en terme de niveau actuel à ce poste donc les options qui amélioreront l’effectif sont conséquentes.

Pour 30M y a facilement moyen de faire une PV sur Saele et Messias.

Juste par curiosité tu vois quoi comme options pour l’aile d’ailleurs ?

Parce que depuis 1 an on entend parler quasiment que de rumeurs pour le buteur et c’est presque sur qu’on va tenter quelque chose pour un Okafor, Johathan David ou autre… Mais j’ai pas un nom en tête qui ressort de rumeurs pour la droite, comme si c’était clairement pas une prio chez nos dirigeants.

1 « J'aime »

j’en parlerai sous peu en postant mes équipes dans le topic des chouchous.

Justement est ce que les profils de joueurs recherché ne sont pas remis en cause suite au changement tactique ?
Est ce que le 4231 n’est pas devenu une option secondaire maintenant ?

2 « J'aime »

https://twitter.com/ActuFoot_/status/1630536830645936129

En fin de contrat en Juin 2024, il suffit qu’il accepte de passer de 75M€ à 7.5M€ / an et il peut signer chez nous :laughing:

2 « J'aime »