Rumeurs - 2023/2024

https://sport.sky.de/fussball/artikel/borussia-dortmund-zehn-klubs-zeigen-interesse-an-mahmoud-dahoud/12827558/34130

Pour Sky (DE) on ferait parti des clubs qui pourraient être intéressés par le cas Dahoud qui partira libre de Dortmund cet été. Et la fil d’attente sera longue (Leicester, les 2 clubs de Seville, Napoli, Roma, Arsenal, Galatasaray, Fenerbahce et l’Atletico Madrid).

(Les 3 ou 4 premiers semblent + intéressés que les autres).

https://twitter.com/LucaManinetti/status/1633750881299513348?t=X4J78pscy3f88I1qlr2U_w&s=19

Geoffrey Moncada mesdames et messieurs.

Il a fini de faire son shopping en France, il se sert directement à la source.

3 « J'aime »

C’est tellement ça ! xD

Oulalaa! Troisième division du Ghana…c’est super ça!:clown_face:

Est ce qu’un jour tu seras content d’un truc ou c’est mort ?

Je ne suis pas content ni mécontent pour l’instant mais simplement hyper etonné

À ce moment là faudrait vraiment revoir l’utilisation de tes emoji, parce que le clown mis en bout de phrase donne une connotation vraiment négative.

Fût un temps où Ibra était un simple gamin de Malmö et où t’aurais tenu le même genre de propos trolleur à son encontre… pour le résultat qu’on connaît.

Y a aucune pertinence à venir « clowner » un gamin venu du Ghana dont tu ne connais rien.

On parle de la D3 ghanéenne là…Pas d’un jeune qui perce déjà en D1. Y a de quoi être étonné non?

1 « J'aime »

Tu vois pas la différence entre l’étonnement, et le clown?

ça reste surtout un 2004

On ne sait rien de lui donc non, aucun étonnement, notre cellule vise et recrute des joueurs estimés talentueux et ils peuvent venir aussi bien de la D3 Ghanéenne que de la D5 Ouzbek. L’origine ou le niveau où évoluent les joueurs, surtout à cet âge, ne définissent rien sur leur avenir et leur développement.

On te le vend pas comme un crack on ne le connaît pas, on te demande juste de ne pas l’attaquer et le clowner sur aucune base autre que sa provenance.

De toute manière c’est aussi le but de la cellule de recrutement , des scouts qui font le rapport à Moncada pour ensuite transmettre à qui de droit .

Trouvez avant les autres équipes les joueurs à potentiel , donc même si c’est intriguant c’est un jeune pour la primavera , pas pour Pioli
Si c’est le Bayern ou la DEA qui recrute ce genre de gamin ont aurait dit , voila ce que Milan ne fait pas

ouai enfin la dernière brêle venu chez nous estampillée prodige venu du Ghana était dominic adiyah il me semble.

1 « J'aime »

Mais c’est quoi le rapport? :sweat_smile: On a les mêmes dirigeants? Le même réseau de scout?

Du coup on a recruté des joueurs mauvais de nationalité brésilienne dans le passé, on fait quoi on bloque tout transfert brésilien?

Je comprends pas trop la logique.

1 « J'aime »

C’est une boutade … Pour nous rappeler au bon souvenir de cette époque fast de milan et j’étais pas peu fier de me rappeler de cette merguez.

même dans FM il etait impossible à faire percer.

1 « J'aime »

Hésite pas à accompagner tes boutades des smiley appropriés, ça limite les quiproquos. :wink:

Tu as raison… mais c’était tellement gros… je prends note.

Aussi gros que les conneries débitées par certains sur la terre plate ou la couleur de peau, on pourrait croire à des vannes mais non ils y croient vraiment.

Ca fait jamais de mal de préciser. :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Pourquoi, la terre plate est une connerie ?

:phear:*

*Ceci est un modèle de commentaire ironique avec une bonne utilisation des émojis.