Rumeurs - 2023/2024

Il faut aussi prendre en compte les dynamiques et la bonne evaluation de la qualité et la cohésion des effectifs de chacun.

Avoir gagné ne veut pas dire qu’on gagnera, les dirigeants observent peut être le travail de Sarri avec la Juve et maintenant à la Lazio.

On peut critiquer Simone mais quand il était à la Lazio c’était pas facile et l’un des meilleurs matchs sous l’ère Pioli pour ma part est cette victoire 3-2 du 23 décembre 2020.

Quand il rejoint l’Inter je me suis dit qu’avec un meilleur effectif il peut faire mieux et malgré ce qu’on peut penser il décroche une finale en C1 et 1 titre.

Les noms qu’on cite c’est bien beau mais est ce qu’on est vraiment certain qu’avec notre effectif ils feront de meilleurs résultats ?

Sarri apprécie le 4-3-3 et c’est un point positif pour la continuité du projet, reste à voir s’il peut faire mieux que Pioli.

Notre situation est un peu grotesque parce qu’on a fait un mercato pour le 4-3-3, on a fait un come-back sur le 4-2-3-1 en raison des limites du chauve et on constate que certains joueurs sont perdus.

Si en plus on va chercher des solutions exotiques avec des entraineurs qui affectionne le 4-4-2 ou la défense à 3…

4 « J'aime »

Fonseca se rapproche fortement de Marseille, une piste sérieuse possible en moins peut être dans les prochains jours.

https://twitter.com/Seby_Sarno_/status/1788696989116362752?t=Xyo4mOqzFIjbYHhP1BTKFg&s=19

https://twitter.com/Seby_Sarno_/status/1788698177136136562?t=4z2m91ZRC3YZ0uUPiK1S6g&s=19

All in pour Sesko apparement. Son agent serait à Milan et le club compte faire une offre aux allemands.

C’était pas l’attaquant le moins intéressant des rumeurs selon la plupart des membres ici ?

Je ne sais pas pour le moins intéressant, mais pour moi c’est le coup le plus risqué par rapport a des Zirkzee, Guirassy ou J.David ou Gimenez car l’attaquant de Leipzig devrait être celui avec la plus grosse indemnité de transfert parmi cette short list de joueurs que le club suivrait.

1 « J'aime »

Le plus risqué car avec le moins de références. Après son potentiel semble énorme.

https://twitter.com/Seby_Sarno_/status/1785032097218125899

Sarno il y a 10 jours, c’est du niveau foot mercato.

L’agent de Sesko hier à Milan, bien qu’il représente aussi Makoumbou joueur de Cagliari present Dimanche lors du match.

C est pour le système de quel coach qu’on risque de le recruter déjà ?
On fait encore les choses dans l ordre, c est bien.

2 « J'aime »

Je ne sais pas vous mais moi ça me gênerait un peu de nous voir reposer notre attaque sur des épaules d’un gamin qui vient à peine d’avoir 20 ans et sans référencement suffisant.
Depuis Pato je crois que ce serait la première fois si je ne me trompe. Mais même Pato avait des sénateurs à ses côtés.

Il a des stats intéressantes mais le vrai buteur de Leipzig, c’est pas lui, mais bon, c’est 20 millions de plus :pensive:

On avait essayé avec André Silva.

L’avantage de Šeško c’est qu’il peut évoluer seul en pointe d’un 4231 ou dans le duo d’un 4222. Soit les compos régulièrement utilisées par les coachs les plus liés à nous.

Et le mec avec qui il évoluait régulièrement en duo devant sur la saison 22/23 à Salzbourg n’est autre qu’Okafor (dans un 4312 mais tout de même).

1 « J'aime »

Ce ne serait pas un mec genre Rasmus Højlund qui enflamme mais pas pour grand chose au final?

Minimum 18 buts, 3 saisons de suite, dans 3 championnats différents et pas des moindres, j’appelle pas ça un feu de paille.

Tu parles de quels championnats?

Pays-Bas → France-> Allemagne.

92 buts, 29 assists en 236 matchs à 24 ans.

Mais tu parles d’Openda là, pas de Sesko.