Rumeurs - 2023/2024

Lois Openda c’est un très bon attaquant mais je pense qu’au Milan ca serait difficile pour lui de part son profil quand tu regarde ses 3 dernières equipes il joue dans des systèmes avec 2 attaquant de pointe ou sans attaquant fixe ( à Lens)

Et ce n’est pas anodin si il a du mal avec les Diabes je pense qu’il n’a pas encore les qualités d’un attaquant fxe et au Milan il n’aura pas tellement de transition a jouer on est 75% contre des equipes avec des bloc bas.

J’aime beaucoup le joueur mais les attaquant comme Zirkzee et Sesko sont plus auto-sufisant (justement ce dont manque Giroud) et bien meilleur dans les petits espaces

C’est pour ça que j’étais perdu :roll_eyes:

1 « J'aime »

Ben oui, @Belardo7 réagit à mon message où sans le nommer je parle d’Openda.

Visiblement on s’est mal compris.

PS Openda ça semble impossible, j’exprime juste un regret.

En fait moi je faisais allusion à Sesko vs Hojlund vu que tous les deux ont commencé à se faire un nom très (trop?) tôt.

Après l’un joue dans une équipe qui tourne et l’autre dans une équipe à la ramasse totale.
Difficile de les comparer.

Nouvelle piste pour le milieu def, Ugarte, en prêt.
https://x.com/themilanzone_/status/1789221762938384643?s=46

Si on pouvait glisser une option, je dis oui tout de suite perso.

Plus des noms sortent et plus ceux de mes listes se font spoiler. xD
D’un côté c’est cool je suis toujours en adéquation avec la cellule de recrutement mais quand je vais les sortir on va juste me dire que c’est une compilation de rumeurs… :smiley:

Vivement l’annonce du coach et davantage de clarté sur la compo.

Ben sors-les ! :smiley:

2 « J'aime »

En vrai elle sont déjà constamment visibles via un lien dans mon profil ramenant vers sofifa qui permet de stocker facilement une visualisation, il manquera juste les commentaires qui vont avec (j’ai un texte a plus de 12 000 caractères près à être dégainé dans mon bloc note) :

Un ptit clic sur mon avatar pour ceux qui veulent se spoiler.

Longo annonce Calabria et Tomori comme possible partants. Milan, da Calabria a Tomori: rivoluzione in difesa. Moncada programma tre colpi in entrata|Primapagina | Calciomercato.com

1 « J'aime »

Pour Calabria j’ai envie de dire enfin
Tomori je suis pas foncièrement contre son départ mais ça dépendra surtout de qui sera visé pour venir à sa place.

2 « J'aime »

Bah les premiers noms qui apparaissent sur l’article sont pas ouf…

C’est vrai que les que les premiers noms concernant les arrivées ne sont pas emballants. Néanmoins, au sujet des trois partants potentiels, les noms qui sortent sont positifs (Calabria, Tomori et Giroud). On a besoin de changements à ces trois postes afin de progresser.

On aurait été bien inspiré de faire ce move.

Je vois pas ce qu il y a de positif dans un départ de Tomori, c est un des seuls avec du caractère, il peut avoir des trous mais ça reste le plus fiable et solide du secteur défensif avec Gabbia.
Kalulu c’est un peu l inconnu actuellement (et on a l air de vouloir en faire un lateral finalement), Thiaw est un no brain qui n’est pas adapté pour jouer l’Europe et les gros matchs (grandes équipes donc joueurs rapides / techniques contre lesquels il se ridiculise à chaque fois).

Ca + les rumeurs sur Theo + la direction qui laisse le chauve mettre à l’écart les mecs j ai l impression que le signal n est pas de chercher à gagner et qu on veut éjecter ceux qui s en plaignent. :unamused:

2 « J'aime »

Thiaw merite une deuxième chance, Tomori la saison dernière c’était guère mieux. Il n’a que 21 ans et a largement le temps de progresser et s’améliorer surtout dans un environnement plus propice aussi bien dans la gestion défensive qu’avec un milieu qui filtre.

La défense j’y toucherais quasi pas cet été surtout si les renforts visés c’est Lacroix ou Brassier.

6 « J'aime »

image

J’en faisais mon favori pour le poste en 2020 mais force est de constater que son passage en Angleterre ne permet absolument plus d’être confiant en ses capacités à évoluer au plus haut niveau alors donc mettre 30M sur lui serait une grave erreur.
Il n’a pas progressé comme il aurait pu, surtout défensivement où il commet beaucoup d’erreurs.

Y a bien d’autres solutions moins chères ouvrant à de meilleures surprises.

Genre Geertruida ou Tiago Santos ? :eyes:

Par contre moins cher j’y crois moyen :sweat_smile:


J’étais sûr que le nom de Pochettino n’allait pas tarder à resurgir

Petit à petit, le nom de Conte revient dans la presse.

2 « J'aime »