Rumeurs - 2023/2024

Il se dit aussi qu’il serait prêt à ne pas exiger des dépenses démentielles et qu’il apprécie l’effectif actuel (avec les retouches nécessaires évidemment).

Conte le premier jour au Raduno.

7 « J'aime »

Mdr il doit être au fond du trou niveau propositions si il en vient à pas exiger plein de renforts.

Surtout avec un effectif aussi carence pour une défense a 3 …

Après défense a 3 il peut vouloir vendre Leao qui n’aurait pas sa place pour financer le mercato …

Tu peux vendre un Chuk aussi

Si c’est un 3-4-3, y’a déjà aucune raison de vendre Leao ou Chukwueze.
Pour le reste qui sait sur quoi il a travaillé lors de son année sabbatique. Il reviendra peut-être en adepte de la défense à 4 haha…

C’est vrai que sa dernière expérience à Tottenham était surtout en 3-4-3.

Mais ses meilleurs résultats (Chelsea et Inter) c’était des 3-5-2 ou 3-4-1-2 (3-4-2-1 aussi en variation) en grande majorité.

D’ailleurs à la Juve et aussi une grande partie de l’Italie, il joue en 3-5-2.

Bologne officiellement qualifié en C1, ça va bouger dans les prochains jours également…

1 « J'aime »

C’est surtout ce tocard qui va se faire éliminer de la LDC dès le premier tour.

Je crois que Conte peut tout à fait construire une animation défensive avec ses 3 mecs de derrière si il est capable de leur faire travailler sur un schéma précis. Et qui sait peut-être que ça renforcerait notre assise défensive vu que c’est pratiquement notre plus GROSSE faiblesse en ce moment. De toute façon chez nos défenseurs y a que Kalulu et Gabbia, je crois qui n’ont jamais évolués dans une défense à 3 dans leur parcours. Après en attaque je crois que tout le monde peut s’adapter progressivement s’il y a des consignes précises.

Certes ça vient du torchon Tuttosport mais il semblerait qu’on tienne vraiment à avoir un coach étranger, ce qui fait qu’on peut oublier un Sarri ou un Conte, surtout que pour ce dernier les dirigeants seraient aussi réticents à cause de son caractère bien trempé…

Ça parle de Gallardo…

:red_circle: Milan se place et tente de signer Marcelo Gallardo qui sera libéré de son contrat avec Al-Ittihad dans les prochaines heures.

:red_circle: En plus de d’autres profils étrangers tels que Conceicao et Fonseca, Milan a donc également sondé Marcelo Gallardo qui pourrait être la surprise finale car TOUTES les parties de la direction sont d’accord sur son profil.

[@DiMarzio]

3 « J'aime »

C’est Sokhar qui sera content. Je n’en ai lu et entendu que du bien quand il était en Amérique du Sud. Mais son passage en Arabie saoudite semble être catastrophique.

On va se faire chipper Thiago Motta par la Juventus, et qui sait son attaquant J.Zirkzee ?

On aurait pu anticiper déja pour l’entraîneur, car actuellement on ne sait plus où donner de la tète et pour qui opter…

Idée toute conne, mais depuis quand doit-on se limiter à un seul entraîneur ?

Avec ce nombre de rumeurs, on peut pas recruter un trio De Zerbi - Motta - Conte ?
Comme ça, Moncada, Zlatan et Furlani seront tous contents.

C’est peut-être pour ça qu’il y a autant de rumeurs ?

6 « J'aime »

Pour moi ils vont rien chipper du tout.
La Juve a clairement ciblé Motta depuis des semaines tandis que nos dirigeants ne sont pas d’accord sur tel ou tel candidat.

Qui va le lier à Milan en premier , c’est la question

Ba Di Marzio hier soir déjà (check qques messages au dessus).

1 « J'aime »

oups , merci j’avais pas vu

1 « J'aime »

En vrai c est le cas à Come par exemple ou Fabregas est le véritable entraineur mais n a pas les diplômes donc il y a un prête nom.
Ca serait juste la version plus poussée. :grin:

Vivement un verdict j’en peux plus d’entendre 50 noms différents …

Par respect envers Pioli, on a dit qu’il faudra attendre la fin du championnat.