Rumeurs - 2023/2024

Des retours de Vitiello :

  • Conte : choix numéro 1 des tifosi mais trop caractériel et encombrant pour la direction
  • Gallardo : pas de contacts avec le club
  • Sarri : idem, il a reçu deux / trois offres mais pas du club
1 « J'aime »

Rien sur De Zerbi?

Juste une fois dans ses vidéos récemment et de mémoire il parlait de la clause libératoire qui était un énorme frein.

Ils vont prendre un prête nom et faire bosser une AI derrière , tout simplement :innocent:

3 « J'aime »

Mais y a longtemps qu’on respecte plus Pioli.

7 « J'aime »

Honnêtement je trouve que les quatre comportent des risques mais que les quatre offrent aussi des possibilités plus réjouissantes que sous Pioli. Meme au dela de ces quatre noms, les autres rumeurs sont pas delirantes.

Maintenant jaimerais bien un nom dont le style/module de jeu preferentiel concorde avec une majorité des joueurs de l’effectif.

Conceiçao semble privilégier le 442 pas top avec notre effectif
Conte la défense à 3
Gallardo a aucune expérience en Europe

Bref pas évident, le plus pratique serait je pense Motta

1 « J'aime »

Je pense qu’il faut arreter d’envisager De Zerbi ou Motta.

En terme de module de jeu, je pense que Sarri est ce qui s’en rapproche le plus. A l’inverse, meme si ses competences tactiques existent, j’ai du mal a imaginer la défense a trois de Conte chez nous. Du coup jaurais tendance a préférer un des Portugais ou Gallardo.

D’autant que si on se dirige vers une défense a trois je prefere clairement le style de Potter que celui de Conte.

La réponse E Jean-Pierre.

https://twitter.com/mattemoretto/status/1790364636291674365

Moretto confirme que Emerson est bien sur la liste des prétendants pour le poste d’arrière droit. :grimacing:

1 « J'aime »

Je sais plus quel journaliste avait evoqué le coach de Copenhague et celui de la Sociedad.

C’est la loterie tu lances des noms jusqu’à tomber juste !

Il faudra un certain temps, le Triumvirat avait foi en Pioli et choisi son potentiel remplaçant.

Avec les contestations ça change beaucoup de choses.

Tel que c’est parti je doute qu’on fasse un bon mercato d’été.

1 « J'aime »

Heureusement qu on devait être le club du data.

5 « J'aime »

Fonseca repasserait en haut de la pile.

1 « J'aime »

Peu importe, d’ici Vendredi ça sera au tour de Conceicao de repasser en pôle puis Samedi Gallardo lui grillera la politesse.

1 « J'aime »

Au tour de Flick. Par contre la source semble bien merdique.
https://x.com/Mat29Mel/status/1790850299453689982.

A ce que je vois on avance vers Fonseca car c’est lui qui joue dans 4-2-3-1. Mais je me pose la question de savoir si cette raison est vraiment pertinente vu que dejà le mercato fait l’an dernier était construit pour un soi-disant 4-3-3.
Puis je me demande aussi si Fonseca aurait vraiment laissé des traces ou des signaux positifs pour diriger un grand club en Serie A qui font qu’on puisse avancer sur lui vu qu’on dispose déjà infos de son passage à la Roma.

1 « J'aime »

Malheureusement non : tout le contraire

Alors ça craint