Rumeurs - 2023/2024

Personne sait vers où on avance.
J espère qu un mec a eu le courage de garder tous les tweets de Di Marzio, Bianchini, Longo et compagnie.
Lundi : Fonseca en tete
Mardi : Gallardo en tete
Mercredi : Finalement Milan tente Motta
Jeudi : Conceicao reste en tete en attendant Porto
Vendredi : La piste Conte
Samedi : Sarri veut venir
Dimanche : la piste Galtier et autres noms nazes

Et c est reparti.

Ils se font juste un max de fric sur nos attentes.

2 « J'aime »

image

2 « J'aime »

Ils attendent que tout le monde se calme pour confirmer Pioli, il parait que son bilan est bon.

Les chiffres c’est vraiment important, nous sommes dans l’exagération.

J’ai même vu ça quelque part :grin: :

On se rapproche de Zirkzee, Alexis évidemment dans la balance mais également Colombo.

Zirkzee à 40 mil c’est cadeau , faites votre choix :

Hâte de voir qui ca sera, car le coach de « perspective » je sens qu’on va se marrer si c’est un name à la Fonseca.

1 « J'aime »

Il évoque que Fonseca dans sa vidéo du jour. :grimacing:

En concurrence avec Marseille pour un poste si crucial, tout va bien.

2 « J'aime »

Y a un monde où:

  • Naple chope Conte
  • La Juve recrute Motta

Avec en parallèle:

  • Inzaghi tjs à l’Inter
  • Lazio et Rona avec Tudor/De Rossi qui sont clairement sur une autre dynamique en cette fin de saison.

Puis nous on va aller chercher un médiocre comme Fonseca, tout en allant « renforcer » notre équipe avec Fofana, Emerson Royal et Lacroix/Brassier. Sans compter la vente d’un top.

This Is Fine GIF

Sur le papier, ce qu’on lit depuis des semaines, c’est loin d’être rassurant. Le plus paradoxal étant qu’on est le club avec la meilleure situation sportive et économique mais vu les cibles, on dirait pas.

6 « J'aime »

Fofana / Brassier je signe !

Ouais et je prefere largement Fonseca a Conte.

1 « J'aime »

Une belle bande de clowns.

1 « J'aime »

Qui? Les journalistes?

1 « J'aime »

J’espère sans doute à tort que la direction connaît depuis plusieurs semaines l’identité de notre futur coach et qu’il s’agit d’un stratagème destiné à ne pas compromettre l’opération et se jouer des journalistes. Mais l’histoire Lopetegui me fait malheureusement penser le contraire.

1 « J'aime »

Le club travaille en sous-marin pour éviter une nouvelle Lopetegui bis auprès des tifosi faut pas chercher plus loin.

Mais quand on recoupe les infos sauf énorme revirement de situation (Motta), ça sera Fonseca ou Conceicao.

1 « J'aime »

Ne pas sous-estimer leurs capacités a nous surprendre

D’autant plus qu’Allegri sera bientôt libre :smiling_imp:

Récupérer Allegri ce serait super drôle et n’oublions pas qu’Ibra a gagné la Scudetto avec lui.

3 « J'aime »

Pareil.
Conte est dans la catégorie Allegri.
Rigide, ennuyeux, trouillard, archaïque.

2 « J'aime »

Bah en même temps qui croyait a toutes ces rumeurs débiles qui se contredisent d’un jour a l’autre ?

1 « J'aime »