Rumeurs - 2023/2024

Van Bommel :joy:

Si Cardinale a fait caca culotte avec Lopetegui j’imagine pas ce qu’il va faire s’ils annoncent Van Bommel.

Il doit juste prendre ses responsabilités.

Depuis quand c’est aux supporters de decider des choix stratégiques ?

Nous sommes souvent dans l’émotion alors que les choix doivent être rationnels.

Celui qui sera désigné devra être soutenu soit par les supporters soit par la direction.

Ce serait vraiment la catastrophe si le choix des dirigeants soit un flop au bout de 4 mois.

Oui puis y a aucun nom qui fait l’unanimité.

De zerbi va finalement quitter Brighton Brighton annonce le départ de Roberto de Zerbi !

Bayern ?!

Si c’est lui le mister x de la direction je leur présente mes excuses … mais c’est garanti qu’il va aller au Bayern pfff.

D’après Longo la Juve nous aurait devancé pour le frère Thuram, bonne nouvelle.

1 « J'aime »

Si nos dirigeants sont un minimum intelligent il sauterai sur l’occasion !! Ca serais quand même fou de le rater.


Démenti du DS du bayern

J’y crois pas mais : :crossed_fingers:t2:

2 « J'aime »

Peut-être qu’il va remplacer Gallardo :grin:

1 « J'aime »

Vu qu’on bouge sur rien, pas de joueurs ou d’entraîneurs on va tout rater :rofl:

Sesko se voit proposer une prolongation très lucrative a Leipzig, et plusieurs clubs de PL sont prêt à se l’offrir des cet été …on pourra jamais rivaliser.

Notre option ça va être un pack Jonathan David - Fonseca :rofl:

Autant Fonseca, avec ce qu’il se passe a Brighton, ca donne moins envie, autant David qu’importe le coach je prends tout les jours (si le coach en question en veut évidemment)

Dis Fonseca qui loupe la CL à la dernière journée … :)…

Du coup on devrait prendre eric roy.

1 « J'aime »

Entre Eric Roy qui revient sur un banc après 12 ans sans entrainer une équipe et un Pierre Sage qui n’a pas encore de diplome d’entraineur mais qui tous les deux qualifient leurs équipes à l’Europe c’est une dinguerie.

La Gazzetta confirme l’intérêt Arabe pour Bennacer.. Et inversement pour des questions culturelles.

Perso, s’ils viennent mettre 50M dessus et qu’on va chercher avec ça deux profils type Ugarte et Samardzic, ça m’irait.

Ils avancent aussi que De Zerbi veut Milan.. Bon, ça, on le savait déjà, ça ne dépend que de nos dirigeants. Qu’ils arrêtent de faire les cons.

3 « J'aime »

Bennacer doit être la priorité des « sacrifiés », bien devant Théo, Leao et Mike.

Récupérer 50M€ serait assez inespéré et on aurait largement de quoi le remplacer avec cette somme.

Avec tout ou partie des 50M on le remplace par Koop et on fait d’une pierre 2 coups: on améliore l’effectif sans frais supplémentaires avec un profil qui connaît la Série A et a déjà des affinités avec Tiji.

Et qui est pas blessé 6 mois par an.