Rumeurs - 2023/2024

Effectivement, Koopmeiners serait le profil parfait pour jouer en pointe haute du triangle de De Zerbi ou de Fonseca mais j’évoquais surtout Samardzic parce qu’il permettrait (surtout si l’Udinesse descendait) de budgetiser également un milieu défensif de qualité avec la vente d’Isma. Le Serbe est un talent brut qui ne demande que le bon coach pour exprimer tout son potentiel et à ce prix on serait bien inspiré de se positionner dessus.

Après, je ferai pas le fine bouche, si Moncada sait aller nous chercher un duo Koopmeiners, Ugarte ça me va très bien aussi :p. Quitte à devoir malheureusement vendre RLC à un Anglais :nerd_face:(:crossed_fingers:t2:).

1 « J'aime »

J’aurais tellement de mal à m’en remettre. :frowning:

season 3 fake cry GIF by NETFLIX

5 « J'aime »

Faut par contre m’expliquer ceci qui tourne un peu partout. Le gars est débarqué par son club mais il ne peut pas entraîner ailleurs tant que le nouveau ne paye pas la clause? Ça me semble aberrant.

C’est flou oui personne n’arrive à avoir le fin mot de l’histoire concernant sa clause.

Mais si clause il y a on ne lèvera pas le petit doigt (et pas que nous d’ailleurs).

Il a ptet annoncé sa volonté de partir mais contractuellement il reste ptet lié à Brighton, il aurait pas démissionné quoi.

Du coup tant que Brighton n’a pas officiellement pris un nouveau coach et ne l’a pas débarqué, la clause reste active j’imagine ?

Bizarre cette histoire…

La communication de Brighton parlait de contrat rompu non?

Auquel cas impossible que la clause soit encore active. De toute façon, une chose est sûre, les journalistes sont TOUS aux fraises sur ce debut de mercato tant personne n’a vu venir le depart de De Zerbi.

Je suis allé rechoper la decla du club:

“We have mutually agreed to end Roberto’s contract at a time that suits both parties allowing us the earliest opportunity to plan for next season, and Roberto plenty of time to consider his next move and his future."

Ca parle bien de contrat terminé et pas juste retirer de ses fonctions le coach. Sur le papier je vois pas comment la clause peut-être active s’il n’est plus sous contrat.

6 « J'aime »

De Zerbi sur son futur "Je ne sais pas … Ce qui est sur c’est que si je dois rester trois, quatre, cinq mois à la maison, ce ne sera pas un problème.

Je pourrais étudier différents matchs, coachs et équipes. Tu dois construire ton savoir pour rester au top".

Tu te fais du mal avec Koopmeiners.

Sauf que la formulation c’est « fin de contrat à un moment qui arrange les deux parties », sans préciser sous quelle forme se matérialise ce moment. Ça peut très bien signifier une fin dès aujourd’hui, tout comme une fin uniquement au moment où le club aura trouvé un remplaçant (et donc la clause reste active tant qu’il n’y a pas de remplaçant). Ou encore autre chose. Bref on n’a pas vraiment d’explication claire en l’état.

Oui mais même dans ce cas, on peut quand même obtenir un accord et attendre si c’est la condition…

Mais je crois qu’il n’y à rien de farfelu, le message est franchement clair : les deux ont d’un commun accord décidé de rompre le contrat …

Si les journaux écrivent de la merde, c’est pas notre faute :smiley: Mais je crois que ça crée plus de confusion que nécessaire.

On verra bien de toute façon, mais content d’au moins lire qu’on s’y penche…

1 « J'aime »

Peu importe le cas pour De Zerbi personne paiera de clause.
Il est encore sous contrat mais le club et lui le rompront quand ils auront quelqu’un d autre / lui aura trouvé autre chose.

Les journalistes sont justes en mode sensationnalisme genre si tu veux l’avoir ce matin tu payes la clause.

Bref, gentlemen agreement, ils continuent de payer son salaire pour pas le virer comme une merde et lui s occupera encore de l encadrement technique jusque là surement. Ca leur evite aussi de payer des frais de licensiement.

Je me suis fait avoir comme Longo avant d’aller checker la source :

Compte « humoristique » qui relaie de très vieilles infos.

Humoristique ou pas ça m’étonnerait pas qu’ils reprennent Potter qui avait fait du bon boulot à Brighton.

Cest même lui le premier a avoir fait parler de Brighton. Il serait bien inspiré de le relancer, tant cela ressemblerait a un win-win cette affaire.

Des infos sur la crédibilité de Manuele Baiocchini journaliste de Sky ?

Il a annoncé que l’on a choisit Fonseca, l’annonce se fera après le match amical le 31 mai contre Rome le temps de finir la saison et négocier l’administratif avec Pioli

1 « J'aime »

Di Marzio, lui, dit que personne n’est encore signé.

Évidemment s’il n’a même pas été contacté par le Milan comme Longo le disait hier, il va pas attendre indéfiniment. Y’a un monde où l’OM prend De Zerbi et nous Fonseca. Je vais câbler.

Il se dit en plus qu’il y’a une bataille interne entre Ibra qui pousse pour… Van Bommel et Moncada qui pousse pour le Portugais. Si c’est le cas, c’est vraiment des gros gros nullards.

1 « J'aime »