Rumeurs - 2023/2024

Pourquoi on tente pas Ten Hag?:smiling_face_with_tear:

Il va prolonger avec Man U avec la refonte d’un projet plus adapté de ce que j’ai lu.

Les tendances sont plutôt vers un licenciement de celui ci apres la finale de cup

Je sais pas, cf Romano ce matin :

image

OK bah ça a changé alors.
No regret.

A noter que pour les commentateurs de BeIn y a pas de doutes : il va partir.

Nous voilà bien avancés. :smiley:

Oui, sauf que les autres permettent justement, d’espérer quelques chose de mieux.
Avec Fonseca, on se contente du minimum, et on ne vise aucun trophée.

L’image où Ten Hag prend le trophée timidement (puis est poussé par les joueurs à se lacher et lever trophée au ciel) cache un certain mal-être même si il essaie de dissimuler ça :grin:

Peut être, peut être pas.
Tant mieux si tu es convaincu, moi je préfère attendre les premiers mois pour essayer d’établir une prédiction.

Bien sûr qu’il faut attendre et voir ! Et oui, ça peut être une bonne surprise, tout est possible.

Mais c’est quand même possible de ne pas être satisfait des ambitions affiches, du message envoyé ? Bordel notre concurrent pour Fonseca c’est Marseille quoi merde, on est pas un club moyen de L1 …

C’est soit noir soit blanc avec toi j’ai l’impression

Je savais même pas que Pioli avait osé le : « ouin, ouin, c’est les réseaux sociaux », c’est quand même fou cette escalade dans la culture de l’alibi.

Non mais c’est clair… on a l’impression qu’on est ronchons. Fonseca aucun top club n’en veux donc ou bien nous somme des génies, ou les autres ont compris ses limites.

Si on doit faire comme un top club on devrait se battre pour Kompany ?

2 « J'aime »

Si c’était pour avoir Klopp ou Xabi Alonso la saison suivante , étrangement la pilule passerait mieux


Si on devait faire un choix pour 1 an en patientant pour mieux comme le fait le Bayern, même si il apporterait moins de garantie que tous les autres, j aurais compris qu’on investisse Abate pour accompagner la montée des jeunes en A de la meilleure manière.

1 « J'aime »

Sacchi qui avait déclaré il y a qques semaines que garder Pioli ne serait pas une mauvaise idée.

Ça fait un bon moment qu’il est dépassé le père Arrigo.

3 « J'aime »

Qui comme top entraineur va accepter de jouer les rustine 1 an ?

3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Suggestions & Remarques

Arrigo toujours critique envers tous et contre tous !

Non non non, Sacchi avait dit que plutôt que prendre de la merde autant garder Pioli, et je pense qu’il a raison.

Donc non, Sacchi a bien raison de dire que Fonseca c’est rincé et tous les gens honnêtes le pensent.

Une surprise à la Pioli? Peut-être. Mais une surprise ça veut dire Scudetto ou quart/demi de LDC, car Pioli l’a déjà fait.

1 « J'aime »