Rumeurs - 2023/2024

Juste une question quand Carlo a quitté le Bayern ou Naples pour Everton t’aurais pensé la même chose qu’il était rincé ?

Tu oses comparer Ancelotti a Fonseca ou je rêve ?

1 « J'aime »

Fait pas semblant de ne pas comprendre non plus ! Je te parle de situation bref .

Mais ça n’a rien à voir. D’un côté tu as un mec qui a gagné de multiples LDC, Scudetto et titres que tu essaies de relancer après un échec, et de l’autre t’as un mec qui n’a jamais rien gagné et qui sort d’une saison ou il n’arrive même pas à se qualifier directement en LDC.

Frérot stp

Ah ya encore des gens pour penser que garder Pioli est une bonne idée.

Pour avoir le temps de prendre un top entraîneur? Oui, biensur, car je ne pense pas que Fonseca fera mieux.

Mais malheureusement que ce soit maintenant ou dans 6 mois on préfère se contenter d’entraîneurs aux expériences médiocres qui ont 70% de chance de ne rien proposer d’intéressant.

Moi ce qui me fume c’est de voir des gens qui ne voient pas la médiocrité de nos ambitions dans le choix de Fonseca.

Romano parle d’une clause de 10M pour De Zerbi.

Si la direction ne prend pas de « top coach » suite au départ de Pioli ce n’est pas pour en prendre un dans un an.

Le Bayern va manger son pain noir avec Kompany mais va tout mettre en œuvre pour attirer Klopp ou Alonso.

Dans l’optique que le club serait prêt à subir une dernière saison atroce avec Pioli, tu vises quand en top coach ?

Je suis d’accord, c’est ce que je dis, vu qu’effectivement nous n’aurons notre top coach ni maintenant, ni dans un an, alors on peut prendre Fonseca des cet ete. Mais par contre, ne venez pas me demander d’y voir la un choix « pas mal ». A mes yeux, c’est un choix de loser, simplement.

J’aime ce genre d’histoire où un tant décrié fera taire tout le monde.
Allé mon Paulo ! :grin:

ou pas! :grin:

C est un peu ce qu a fait Inzaghi chez nous soit dit en passant…

1 « J'aime »

Et Pioli fut un temps, remember les #Pioliout dès son arrivée voire avant.

1 « J'aime »

A part Ancelotti (et encore certains trouveraient a redire…) aucun ne ferait l’unanimité

Certains le font plus que d’autres. Où certains choix peuvent être acceptés plus que d’autres.
Et d’autres choix font clairement l’unanimité en tant que mauvais.

Sauf qu’on est plus dans une situation à la fois sportive et économique ou on ne doit pas viser plus haut , du moins viser un coach plus jeune qui à des idées pour bouleverser un peut le merdier . ( a défaut de récupérer Klopp :stuck_out_tongue: )

Alors oui sur un malentendu , Fonseca peut avoir une révélation mais sinon on va perdre encore une année importante vis à vis des concurrents

Donc on en revient au bilan sur les dirigeants et leur rôle / vision / ambition

1 « J'aime »

Un de nos objectifs du dernier mercato, Ouédraogo, sur le point de signer au Bayern Munich d’après Longo.

Fofana de Monaco toujours en haut de la liste toujours selon lui.

Edit : x.com

Moretto apporte des détails, c’est le même agent que pour Popovic. On veut donc plus avoir a faire avec lui.

A mon avis on a dû lui proposer la somme folle de 200€ de commission et il a pas apprécier.

Youssouf Fofana. Le dernier monégasque à avoir débarqué ça nous a bien réussi. :fire:

L’un des agents de la boite qui gère Emerson Royal à rencontré les dirigeants : ( via google trad)

La réunion d’aujourd’hui était une première réunion exploratoire. Les intentions des Rossoneri sont de déplacer quelques pièces sur la voie de droite et l’arrière latéral brésilien figure sur la liste des caractéristiques requises. Parmi les considérations du club de via Aldo Rossi, il y a aussi le fait que la classe de 99 n’est pas un membre de la communauté.

Par curiosité , la liste des mecs de la boite d’agent

1 « J'aime »

Les ventes de CDK, Krunic et Alexis seraient déjà inclues dans cette enveloppe.
Si je me livre à l’exercice:

OUT

Bennacer (40M)
RLC* (20M)

*c’est vraiment pas le style de 10 utilisé par Fonseca et heureusement.

=150M

IN

Hummels (5M**)
Tiago Santos (15M)
Samardzic (18M)
Zirkzee (40M)
Calafiori (30M)
Ugarte (prêt 5M / OA 35M)
Spinazzola (2M**)

**commissions.

=150M

Ça fait un peu fifa mais un mercato comme ceci et je serais très satisfait.