Rumeurs - 2023/2024

Que ce soit sur les achats ou les ventes, je parti que 90% des noms ci-dessous ne seront pas chez nous.

3 « J'aime »

Bien sûr mais c’est pour dire que le budget initial de 100M, hors ventes de joueurs, pourrait déjà permettre de faire quelque chose d’interessant. À la direction de faire les bons choix et de s’inspirer de Marotta sur les coups gratuits (Hummels).

1 « J'aime »

Le retour des fameuses enveloppes !

1 « J'aime »

6 « J'aime »

La même source après la vente de Tonali l’année avait parlé d’un mercato à 100M, et force est de constater qu’on y était.

Oui mais ça va être comme chaque été , chacun donnera un montant .

Et ça me fume quand ça tombe hélas juste …

Bref ça aurait été le moment d’être ambitieux cet été

Avec les ventes de CDK, Krunic et Saelemaekers on doit être autour de 40-45 millions déjà.

Ils rajoutent entre 40 et 60 millions.

C’est pas énorme pour un mercato tant attendu et vu ce qui a été économisé cet hiver…

Mais bon, quand on voit qu’ils veulent faire venir Fonseca aux alentours du 3 juillet pour bénéficier du Decreto Crescita y a rien d’étonnant au final.

2 « J'aime »

Il est mort le décret ^^

1 « J'aime »

C’est déjà une belle enveloppe sans compter de futurs ventes, il y a de quoi faire un beau mercato mais il va falloir être bon.

Tu vend RLC et surfer sur sa bonne saison pour le vendre a un pigeon anglais, tu rachète un vrai MOC

Au milieu tout est a refaire, et je vois bien 2 arrivées, car même avec le milieu actuel il en faut un, mais si en plus on vend quelqu’un (Bennacer)

L’attaque a part la pointe on est bien sinon…

En défense ça va dépendre de pas mal de choses, mais je vois pas un gros joueur style Di Lorenzo arriver sans départ de Calabria et je sais pas si il partira …


Il sera un jour chez nous. La question c’est avant ou après 35 ans ?

4 « J'aime »

J’en veux pas :grin:

Je le verrais bien débarquer à 29-30 ans

https://x.com/teamseriea_fr/status/1795544782070018318?s=46

La vidéo de sa déclaration

1 « J'aime »

Pourquoi il prend un accent texan chaque fois qu’il parle en anglais. :joy::joy:

4 « J'aime »

C’est cool, on aimerait bien t’avoir. Mais vu que nos dirgieants sont des clochards ça va être compliqué.

Le_riche_Texan

3 « J'aime »

On l’aura peut être la saison suivant laquelle où on aura « notre propre stade » :grin:

Abate qui annonce aux médias que sa phase avec les jeunes est terminée et qu’il va maintenant entraîner des A.
Et si c’était lui notre futur entraîneur vu que le 433 est son schéma préféré ? :grin:

1 « J'aime »

Tant que c’est pas lui qui doit montrer comment centrer :rofl:

3 « J'aime »


:rofl: :rofl:

2 « J'aime »