Rumeurs - 2023/2024

Les agents de Zirkzee demanderait entre 15 et 20 de comm pour leur poulain selon Pedulla :o.

Tjrs plus.
Que peut faire un joueur pour éviter cela ?

Mieux s’entourer.

Le plus malin étant KdB puisqu’il est représenté par…lui-même.

Les agents et les commissions c’est devenu n’importe quoi; faut vraiment réguler tout ça.

Si c’est vrai, on peut dire ciao bye bye au néerlandais.

La fédération italienne a publié un communiqué concernant les dates des prochains mercatos.

La fenêtre de transfert d’été débutera le 1er juillet et se terminera le 30 août, soit quelques heures plus tôt que la date de clôture habituellement fixée au 31 août ou au 1er septembre. La fenêtre d’hiver, quant à elle, sera ouverte du 2 janvier au 2 février 2025. Le championnat débutera le week-end du 18 août et, par conséquent, deux journées de championnat seront jouées durant le mercato d’été.

1 « J'aime »

ça serait bien quand ils prennent ce genre de décisions , d’expliquer leur but en fait .

Déjà que terminer juste quelques heures avant les autres gros n’avait pas de sens mais là 24 , pourquoi

J’ai pas l’explication, mais le 31 août tombe un samedi cette année, et peut-être qu’ils préfèrent éviter que la fenêtre de fin du mercato coïncide avec d’autres occupations liées à la journée de championnat.

ah oui éviter que ça enjambe une autre journée .

Mais bon ça ne changerait pas grand chose , faut pas chercher plus je pense

Une non arrivé n’a pu être archivée avec il était un parmi tant d’autres !!!???!!

Steve Brule What GIF

1 « J'aime »

Lui et Hummels ça ferait un sacré step up derrière.

Hummels sans aucun doute mais Kiwior ce serait à mon sens une vraie erreur de casting.
Il ne passe devant personne chez nous ni en terme de niveau actuel, ni en terme de marge de progression.

Ptet que t’as vu des trucs en lui que j’ai ratés ? Qu’est ce qui te plaît chez lui ?

En attaque Zirkzee s’éloigne Kompany le connaît depuis Anderlecht et souhaite l’avoir au Bayern.

Hummels vous vous imaginez bien que pour moi c’est juste un gros kiff évidemment.

Mais passé le gap du fan, est ce bien utile et raisonnable de choper un pappy ?

3 « J'aime »

L’une des remarques régulières sur notre effectif c’est le manque d’un leader d’expérience apte à être sur le terrain.

Hummels ne viendrait ptet que pour un an ou deux mais aurait cet apport je pense, un mec de sa trempe rassurerait et redonnerait confiance au secteur.

Libre il arriverait à moindre frais et on pourrait ptet envisager de meilleures cibles à côté.

Quand tu regardes les autres noms en DC, des Kiwior et autres Brassier qui eux coûteraient davantage, Hummels reste la meilleure alternative à date.

1 « J'aime »

Il a une intelligence de jeu au-dessus de la moyenne et est excellent en 1 contre 1. Beaucoup de Gunners sont dithyrambiques à son sujet.

Entièrement d’accord sur le leadership et la confiance qu’il peut insuffler.
A voir le système de jeu mis en place. Faudra pas jouer à 3 derrière avec lui si ça défend pas sur les ailes.
Le rythme italien moins vertical peut lui convenir.
Et sur coup de pied arrêté, il est létal.

Je veux bien admettre que Hummels a de beaux restes mais penser qu il viendrait pour devenir un leader de l equipe ca me parait ambitieux.
Le gars arriverait dans une equipe qu il ne connait pas et sans parler la langue, je le vois mal dans ce rôle ou alors ca prendrait quelque temps pour y arriver.
Il pourrait etre un leader par l exemple eventuellement mais pour etre un leader de vestiaire il faudrait a minima parler italien et/ou connaitre la serie A.

Il viendrait pas pour être LE leader dans le vestiaire mais, comme l’ont dit Pippo et Sokhar sa présence en défense ne peut qu’insuffler plus de confiance et de sérénité sur le terrain.

Pour Kiwior ça ressort pas les fonds de tiroir de cet hiver? On aurait pu avoir besoin de lui en prêt cet hiver vu qu’il peut jouer DC et DG, mais il est nettement moins intéressant que Hummels.

Finalement Tiago Santos serait la piste que le club privilégie à droite plutôt que E.Royal (merci…). Fonseca aurait indiqué sa préférence pour le portugais d’ailleurs.

La semaine prochaine le club fera une offre de 12/13M€ (10M€ + 2/3M€ bonus) + % à la revente.

Et City pourrait se pencher sur Maignan en cas de départ d’Ederson cet été.

1 « J'aime »

Ca me fait penser a l’expérience diego godin chez nous, qui n’avait pas été une grosse réussite surtout a cause de la barriere linguistique. Un an et puis ciao !

1 « J'aime »