Rumeurs - 2023/2024

Il parle déjà très bien l’allemand, l’anglais et l’espagnol d’après une interview que j’ai vu de lui.
Du coup si ses proches partenaires sont Theo, Tomori, Thiaw ça devrait bien se passer en intégration sachant que pas mal de nos joueurs nous ont rejoint ces dernières années sans connaître l’italien.

1 « J'aime »

Ou les’40 plutôt :sweat_smile:

Pour Fabrizio c’est trop tôt pour confirmer que Maignan serait ciblé par City. Il précise que si départ d’Ederson il y a, Maignan serait alors qu’un nom parmi d’autres si jamais il en faisait lui même parti.

Bon, j’en avais parlé il y a quelques temps à certains, mais j’ai enfin fini l’aggrégateur de transferts. Il y a encore des choses à régler au niveau du contenu, mais pas au niveau de l’application (sauf bugs).

https://transfertracker.football/

Donc le principe est simple :
On récupère une grosse quantité de tweets, qu’on trie grâce à une IA et à l’action humaine. On attribue un score à chaque transfert et on commente le tout via Twitch en mode revue de presse.

Pour le moment, il n’y a aucune donnée car je suis occupé ces quelques jours, mais je vais finir la récupération des données :

  • Attribuer à chacune des sources un ‹ Tier › pour les clubs
  • Récupérer les Tweets et les trier
  • Créer les transferts associés.
  • Récupérer quelques championnats que j’avais zappé (Belgique, Turquie, blabla)

Si c’est un projet qui vous intéresse, n’hésitez pas à vous y inscrire ou à aller sur le Discord dédié qui aidera à améliorer le site et les lives.

Bref, presque deux ans après avoir démarré (et m’être arrêté pendant 1 an et demi), c’est enfin prêt, ou presque ? Je suis assez content pour être honnête. :person_shrugging:

15 « J'aime »

Super taff, bravo !

1 « J'aime »

Top! Ce qui serait stylé ce serait du rétro engineering qui permette post mercato de mettre des notes à des influences genre un ratio du nb d’infos qui se sont avérées vraies/nb d’infos partagées mais c’est chaud

1 « J'aime »

Yup, c’est dans un coin de ma tête et sur un bout de papier.

Gimenez serait désormais en pôle dans le dossier du 9. Je serais ravi.

4 « J'aime »

Il m’intrigue Gimenez mais pour moi c’est aussi un de ceux avec le plus d’inconnues.

C’est un beau pari, mais 50M j’aimerais une vrai assurance … Surtout qu’il a pas le profil de BU dont on a l’habitude depuis des années (un grand pivot pour jouer de la tête).

Mais justement, j’aimerais voir autre chose et une autre animation.

Difficile de trouver une assurance à 50 millions de nos jours…

Tous les profils ciblés à ce prix là n’apportent aucune garantie.

https://www.reddit.com/r/ACMilan/comments/1d7spr0/according_to_włodarczyk_tier_1_for_polish_players/

Butka de Nice serait une des cibles prioritaires en cas de départ de Maignan.

Zirkzee a encore moins le profil du 9 pivot tel qu’on l’entend si on va par là. Quand tu le vois jouer, tu as l’impression que c’est un 10. Il faudra dans tous les cas changer notre manière de jouer avec le 9.

Je trouve tout de même camarade que Joshua Zirkzee a montré de très belles choses en Serie A cette saison, et l’etendue de son talent avec Bologne, pas seulement en marquant des buts, mais dans don jeu des deux pieds, ses déplacements…

Je ne doute pas de son talent mais on ne peut pas dire avec certitude qu’il mettra 30 buts par saison.

On va finir avec Icardi

30 buts / saison a 50 millions ? j achète même 150 .

:cold_sweat:

7 « J'aime »

Mais …c’est une putain de blague pas drôle :face_vomiting:

Allez, il faut se dire que c’est jamais que Di Marzio. Ça fait 10 ans qu’il n’a plus sorti une info qui s’est vérifiée.

Oh mais on le tiens notre bomber, en plus il va pas nous coûter 50M lui au moins c’est parfait pour les comptes