Rumeurs - 2023/2024

Si Osimhen part, les journalistes l’e verront à Naples
On cherche un 9, son agent cherche un club .
Article cadeau pour les journalistes

2 « J'aime »

Je connais pas la source mais ça doit être un non catégorique. Vous le voulez, vous payez ce qui était convenu. S’ils ne lèvent pas l’option, le prix passe à 30M + bonus.

1 « J'aime »

Sauf si on l’échange contre quelqu’un de chez eux…Ils en ont des joueurs qui peuvent nous intéresser j’imagine

Pas la première fois que ça sort ce truc mais clair que la DEA doit se prendre un gros non si c’est vrai. et eux pour vendre ils se privent pas donc aucune raison.

Après si il revient et plait au nouveau coach ça me va , sinon vu sa saison il aura des pistes dans tout les cas

1 « J'aime »

Y’avait Scalvini qui s’est peté jusque 2025 et Ederson duquel ils peuvent tirer 50M cash facilement en provenance d’Angleterre tant les milieux défensifs intéressants deviennent rare. Je serais très étonné qu’ils acceptent de l’inclure dans un deal CDK.

on est mal placé pour critiquer il me semble qu’on l’avait fait pour Tonali

Koop🫣

1 « J'aime »

Ederson et Koopmeiners mais valeur TFM 40 et 50 mil et fin de contrat juin 27 donc on peut oublier.

Mais il y a 2 joueurs à prix corrects : Carnesecchi et Ruggeri

Faut voir ce qu’ils proposent, une ristourne sur l’achat contre un plus gros pourcentage à la revente pourrait être un win-win pour les 2 clubs.

A la différence que Tonali avait sorti une saison en prêt très moyenne, là ou CDK à été plutôt brillant cette saison.

CDK est parti en prêt car il était indésirable chez nous. L’Atalanta est plutôt en position de force vu que personne ne se positionne dessus.

Sinon Selon Corriere della Serra, Rome se penche sur Hummels et David

Pas vraiment et logique que personne ne se positionne dessus pour le moment car ça fait 3 semaines que tous à la DEA clame : On va lever l’option

1 « J'aime »

Non mais faut juste dire non. Le mec sort une top saison et gagne l’UEFA. Je pense qu’on peut facilement le revendre 30-35M.

2 « J'aime »

J’ai jamais dis le contraire, je réponds justement a @ostraz qui trouve ca normal de revoir la clause à la négociation :thinking:

1 « J'aime »

Oula ca deforme tout.

Je dis qu’on peut pas jouer les donneurs de leçons à ce niveau vu qu’on l’a fait.

Et je suis persuadé qu’on le ferait avec un joueur en pret chez nous et indésirable dans son club.

Bien sur qu’il faut dire non, mais l’Atalanta a totalement raison de tenter le coup de leur point de vue

S’ils refusent nos conditions pour le paiement du transfert de De Ketelaere, j’estime que nous serions largement gagnants. Au vu de sa très bonne saison, la valeur du Belge est supérieure à 23 millions d’euros.

1 « J'aime »

Les supporters ont quand même l’air de regretter son départ dans les commentaires, certains saluant sa créativité et son jeu offensif. A voir avec une équipe plus compétitive …

Massimiliano Allegri Reaction GIF by JuventusFC

2 « J'aime »