Rumeurs - 2023/2024

Finalement Fonseca c’est pas si mal …

Franchement, ils sont très fort et malin a la direction du club.

On était en mode nan jamais Conte, maintenant on est déçu qu’il aille a Naples et pas chez nous…et maintenant ils vont nous faire envie de signer Fonseca :smiling_face_with_tear:

Ce nombre de conneries qu’on lit sur nous c’est aberrant.

3 « J'aime »

Je me permets juste de rebondir là-dessus.

J’ai fait une première courte mise à jour.
Il y a donc désormais du contenu, n’hésitez pas à m’envoyer un message si vous avez des remarques :wink:

Exemples :
https://transfertracker.football/clubs/ac-milan
https://transfertracker.football/transfers/transfer-theo-hernandez-bayern-munich

4 « J'aime »

C’est franchement le top !

Je vais peut-être enfin me passer de Twitter si tu nous ponds ton application complète.

En tout cas, l’UX est vraiment bien, c’est fluide et facile à prendre main.

Je changerai juste le design mais ça, c’est question de goût :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

J’espère vraiment que Ederson restera à City dans ce cas, Maignan c’est tellement précieux.

Perso en gardien j aimerais bien Bulka . Presque a dire que ca a etait le meilleur de la L1 cette saison .

⚠️ ⚠️ ⚠️ ⚠️ UFFICIALE !!!

Fabrizio Romano : Il Milan ha informato il Bologna di voler acquistare tramite il pagamento della clausola Zirkzee.

Romano su X : 🚨🔴⚫️ AC Milan informed Bologna that they are planning to trigger €40m release clause for Joshua Zirzkee.

2 « J'aime »

Il dit aussi qu’Emerson est vraiment très chaud pour venir et qu’il pousse auprès de Tottenham pour nous rejoindre…

Franchement je préfère essayer Kalulu ou Terraciano plutôt que le recruter.

Ou le latéral de Lille.

3 « J'aime »

Essayé Kalulu ? C’est son poste, faut juste qu’il arrête de se saboter tt seul avec ses blessures et qu’il nous vire une bonne fois pour toute notre capi du 11.

1 « J'aime »

Sans compter ses blessures, Pioli l’a quand même plus fais jouer comme DC que DD. A voir comment le prochain coach veut le faire jouer.

Le problème c’est pas tant la clause que les commissions demandées.

J’ai lu que la commissions pourrait être diminuée ( ± 5 mil )

Emerson je n’aime pas du tout non plus, mais il serait plus logique de recruter Santos, plus jeune, moins cher et que le coach connait.

Vous pensez que Zirkzee sera notre buteur? Car il n’a mit “que” 11 buts et 5 passes décisives dans un club qui a rapidement fait tout le jeu autour de lui.

Je flippe vraiment d’un Piatek bis les gars j’ai subit un troma.

Perso je le vois pas vraiment comme un pur buteur (à l’inverse de Gimenez qui avait ma préférence par exemple) qui mettra 25 goals sur la saison mais il est tellement bon techniquement et collectivement qu’avec une bonne animation tu peux avoir Zirkzee, Leao, Pulisic avec 15 goals chacun d’ici à la fin de la saison.

Au pire il viendra remplacer RLC en 10, et Camarda viendra mettre les pions :sunglasses:.

3 « J'aime »

Il est en effet très complet, joue des deux pieds.

J’avais déjà lu cette news hier, sur une page italienne sur Facebook , ne sachant pas si c’etait fiable…

Si c est le cas, ce serait un joli coup pour Zirkzee.
Par contre faut effectivement que Leao et Pulisic ameliorent leur efficacite devant le but.

Je pense que les rumeurs et rencontres concernant Guirassy ne sont pas étrangères au dossier Zirkzee, car sachant que le Néerlandais n’est pas une assurance buts le plan le concernant impliquait ptet l’arrivée combinée d’un profil différent à moindre frais pour multiplier les options.
Avec des options tactiques de jeu à 2, en replaçant Zirkzee un cran plus bas ou en les installant simplement dans une rotation à 3 avec Jović pour voir ce qui marche le mieux.

Les 40M de la clause on les met sans soucis, le coup de de frein c’est vis à vis des potentielles commissions supplémentaires et c’est ptet parce que ça se cumule mal avec les frais à engager pour Guirassy dans le plan initial.

Zirkzee c’est un profil particulier que tous les coachs ne sauront pas utiliser, s’il arrive c’est bien mais on ne tiendra pas notre nouveau tueur devant et il faudra compter sur des stats collectives.

Perso ça me va, jamais compris la hype pour les mecs qui finissent à 30 buts si toi t’en as 3 à 10. L’important c’est de planter, peu importe de qui ça vient.

2 « J'aime »

Pareil ! Et d’ailleurs, je pense de mémoire que la première saison d’Ibra, on finit avec Pato, Ibra et Robinho à 14-15 goals chacun.

1 « J'aime »

Justement, avant de faire un choix aussi important, ce serait peut-être mieux de trouver un coach.

Les mecs à 10 buts ils font pas toujours rêver, un gros buteur va générer plus de merchandising et souvent une plus-value, il va atirer aussi plus de supporters, c’est comme ça qu’on suscite la passion pour une équipe.