Rumeurs - 2023/2024

https://twitter.com/mcgrathmike/status/1650124781352542209?s=20

On aurait des vues sur Kyle Walker.

Non mais depuis la fin du mercato hivernal , on serait sur au moins 30 mecs déjà ( comme à chaque fois ) alors qu’en vrai ça doit faire marrer Maldini and co de voir les noms proposé

1 « J'aime »

En espérant que ça ne soit pas nous qui finissions par nous marrer (jaune) quand on verra les noms qui arriveront en été. :grinning:

Pour revenir sur Walker, ça doit coûter une pêche en salaire.

ÉDIT : @Savic me confirme haha

1 « J'aime »

33 ans en mai, palpe 9M par saison, LOL

2 « J'aime »

Calabria revient bien pas sûr que ce poste soit une priorité dorénavant.

En plus si c’est pour surpayer un joueur en fin de cycle.
On devrait viser des jeunes prometteurs à ce poste comme le font l’Udinese .

Rumeur Arnautovic d’après la gazzetta, dans un monde parfait où Origi, Rebic plient bagage et Ibra arrête ça me semble une bonne idée.

Nouvelle recrue en 9 (profil qui prend la profondeur) + Giroud + Arnautovic on serait paré pour la saison.

Il est souvent blessé (34 ans mine de rien) et sa mentalité n’a pas l’air a priori de pouvoir correspondre à celle du groupe actuel.

Si c’est à salaire réduit pourquoi pas, mais je ne suis pas spécialement emballé. Ça ne me donne pas l’impression de faire autre chose que du bricolage similaire au bricolage actuel.

Et puis pas sûr que ce qu’il recherche comme challenge sportif soit d’être remplaçant dans un club comme le nôtre. Il préfère sûrement avoir du temps de jeu garanti.

6 « J'aime »

Du même avis que Don, ce gars est fragile et son age de 34 ans ne nous aide pas
Faut qu’on mise beaucoup cet été sur un bon attaquant jeune et explosif + ajouté Giroud et retour de Maldini jr.
Espérant de vendre Rebic, qu’Ibra arrête et qu’Origi pli bagage.

2 « J'aime »

Le retour de Colombo* :eyes:
Maldini pourrait être notre vice Leao à la place des Origi et Rebic.

Est-ce que Daniel Maldini mérite d’être dans notre effectif la saison prochaine ?

Cette saison avec Spezia 17 ème de Serie A : 22% de minutes joués 2 buts 0 assists…

Maldini et Colombo doivent continuer à avoir du temps de jeu régulier (même si c’est plus compliqué pour Maldini), pas sur que de les avoir en sub soit bénéfique pour eux et pour nous, sauf si on souhaite refaire une saison avec un banc digne d’un reléguable.

https://twitter.com/SkySportsPL/status/1651541952641261571?s=20

Reiss Nelson serait pisté par le club pour cet été.

Si c’est le cas, l’infirmerie va avoir un peu de boulot si on le recrutait :

https://www.transfermarkt.fr/reiss-nelson/verletzungen/spieler/340325

Haaaa mais il est en fin de contrat. C’est pour ca. Je pigeais pas la rumeur au debut.

Je connais pas vraiment le joueur, ni son niveau…

Mais juste ses stats sont meilleures que Messias, ou Saele… en jouant 4% du temps de jeu dispo :sob: vraiment ça me fais pleurer de voir ça

image

Alors que Saele :

image

Et Messias :

image

1 « J'aime »

Bah s’il arrivait à se débarrasser de ses problèmes de blessures, on aurait un joueur énorme à ce poste. Aucun supporters d’Arsenal ne veut s’en séparer parce qu’il pourrait avoir un rôle et une évolution importante au sein de l’effectif d’Arsenal à terme qui sait. Il a joué hier face à City il se baladait dans leur milieu balle au pied, si en PL et contre le milieu de City il en est capable alors en Serie A il s’amuserait.

2 « J'aime »

Le fameux joueur proposé au club , la fameuse opportunité .

Avec les fins de contrats qui se révèlent hors de prix ?^^

Apparemment avec sa blessure contre la Samp, sa saison est même terminée si je ne me trompe. Donc il devrait déjà être à Milan ^^

1 « J'aime »

Je ne connaissais pas ce joueur mais le peu qu’on voit c’est encourageant les stats aussi

Je préfère à choisir Arnautovic à Origi mais si c’est pour avoir les deux non merci :weary:

Nelson pour le banc je crache certainement pas dessus mais on cherche un titulaire qui transforme l’équipe, il manque quand même sacrément de références et de régularité.

Financièrement ça pourrait être un bon coup donc si c’est la seule solution pour pouvoir se lâcher sur un 9 pourquoi pas mais j’aurais pas d’attentes particulières le concernant.

J’aurais tendance à privilégier la strat inverse : une dépense conséquente sur l’aile droite quitte à avoir moins à poser sur le 9. Un Diaby pour ne citer que lui me rassurerait bien davantage.

1 « J'aime »