Rumeurs - 2023/2024

Seul Vranckx représente un investissement au risque intéressant.

Dest, trop cher pour l’échantillon montré.

Brahim je comprendrai même pas qu’on considère un achat, pour moi il ira jamais plus haut que ce qu’il a montré et ça vaut jamais 22M

14 « J'aime »

Le problème c’est qu’on peine à trouver comment le remplacer : CdK est une inconnue, Adli ne rentre pas dans les plans de Pioli, et Kessie n’est plus là.

Du coup, ne pas conserver Diaz c’est une chose, mais ça veut dire que derrière on se laisse un trou plutôt gros à combler au mercato à ce poste.

Est-il si gros que ça ?
Vranckx pour ne citer que lui peut y évoluer, Adli peut s’insérer dans le trou et même sans ces 2 là on pourrait aller chercher un sub CDK à moindre frais parmi les joueurs en fin de contrat.

Je préfère en effet économiser 20M et les dépenser ailleurs que les investir sur un mec aussi limité. Ca peut finir sur une bonne ou une mauvaise surprise pas de soucis mais au moins on s’ouvre à la bonne surprise, ce que ne sera jamais Brahim.

1 « J'aime »

Pour moi oui, car l’année prochaine on sera une équipe qui vise un 1/4 de LdC pour continuer de grandir, et j’ai quand même beaucoup de mal à imaginer notre équipe faire un gros parcours avec du bricolage en 10 (et pourtant je suis souvent de nature optimiste).

Le problème étant l’inconnue CdK: s’il élève son niveau de jeu la saison prochaine, alors je dormirai un peu plus sur mes deux oreilles, par contre si on a le CdK actuel + du bricolage pour le 10 remplaçant, c’est du suicide.

1 « J'aime »

Je doute qu’on soit prêt à encore « grandir », se développer ça doit passer par des phases de maintien des résultats, croître constamment même un PSG aux moyens infinis n’y arrive pas.

Viser un 1/4 de C1 sans finir 1er par exemple, et donc être chapeau 3, ce serait quasi impossible.

https://twitter.com/Ekremkonur/status/1603013393220337664?s=20&t=9XR9ACC3JRUH_a9EN10XhA

Je suis tombé la dessus tout à fait par hasard, je mettrai pas une pièce dessus.

D’après GdS, on est en train de suivre Ounahi.
Pour moi ça serait une superbe recrue, c’est un Kessie bonifié.

Mais peu de chance que ça se fasse. Leicester aurait fait une première offre de €45m, et il serait suivit par Man Utd, Liverpool, Newcastle, le Barça, West Ham ou encore le Real Madrid. Autant dire qu’on n’a aucune chance.

2 « J'aime »

Moi j’avais plus pensé à lui en 10 type Hakan en plus technique.

A vrai dire je ne le connaissais pas tant que ça, avant de le voir jouer durant le match PSG Angers, il m’avait quand même impressionné avec son aisance technique.
Le faire jouer à la place d’un Kessie sera du gâchis je pense.

2 « J'aime »

Jamais de la vie Leicester offrira 45M€ pour lui. :sweat_smile:

Je sais pas quel article en parle mais ça me paraît totalement improbable alors que Leicester a quasiment pas dépenser un rond cet été. Possible que des clubs commencent à le suivre mais pas pour cette somme…

Plusieurs dans la presse Anglaise. L’équipe aussi a repris le chiffre.

1 « J'aime »

Tielemans va plus y faire long feu, ils vont devoir renforcer leur milieu.

1 « J'aime »

En manque d’alternatives offensives le Milan voudrait un attaquant supplémentaire dès cet hiver.
La priorité serait Zaniolo qui n’a toujours pas prolongé à la Roma. Ce serait beau comme coup il est polyvalent en plus d’être un excellent joueur lorsqu’il n’a pas ses blessures.
Les alternatives seraient Okafor qui lui aussi semble être un très bon jeune joueur et un autre joueur du championnat allemand.
Zyech est toujours suivi mais je ne sais pas si c’est pour l’attaque lui par contre.

Source ?

Calciomercato, un torchon.

Qu’il soit suivi pourquoi pas, que ce soit la priorité c’est impossible.

Me semble que la Gazzetta en reparlait il y a qques jours. J’ai pas souvenir qu’ils annonçaient Zaniolo comme une priorité, mais qu’il était comme tu dis, tout du moins suivit avec pas mal d’intérêt.

Côté Turc (notamment le journal T24) ça parle d’un intérêt concret pour accueillir Bakayoko en Janvier du côté du Adana Demirspor.

Aucune idée de la fiabilité mais on croise les doigts.

Malheureusement, semblerait que le joueur ne soit pas vraiment motivé à se bouger…

Plusieurs sources dont Mediaset relaient l’information selon laquelle on se serait positionné aux côtés de la Roma pour Frattesi. J’ignore la source originale, mais voilà.

Aucune.

C’est juste le bon vieux classique « Milan s’intéresse à X », joueur de Sassuolo qu’on lit à chaque mercato. Ca fait plusieurs années que c’est Berardi mais vu qu’il a quasiment pas joué depuis le début de saison Frattesi est le seul nom crédible qui ressort.

Ça paraît totalement impossible qu’il vienne vu que Frattesi à chaque interview qu’il donne ces derniers mois c’est pour faire une déclaration d’amour ouverte à la Roma.

1 « J'aime »