Rumeurs - 2023/2024

1 « J'aime »

On arrive même à avoir la poisse avec les blessures des autres.

2 « J'aime »

Quand tu vois Enzo Fernandez qui va signer pour 130 M à Chelsea et qu’on était pas loin cet été pour 6 fois moins que ça :face_with_spiral_eyes:

Même Gakpo c’est tellement dommage car liverpool en le signant pour 50 M ça fait pas cher du tout quand tu vois les montants en Premier ligue .

Après c’est impossible de lutter contre ce championnat d’où le fait qu’il faut agir avant que les joueurs soient connus .
Dès qu’un joueur fait 5/6 gros match c’est déjà trop tard ,si tu veux le recruter .

1 « J'aime »

Ca restera un énorme regret effectivement, surtout quand son agent remue le couteau dans la plaie :

L’avantage s’il choisit Chelsea c’est que s’il ne se fait pas au foot Anglais, vu nos relations avec eux on sera bien placés pour se le faire prêter. xD #hope

Dur d’en vouloir aux portugais après notre négociation pour CDK, le terme « attendre un peu plus longtemps » n’a pas du avoir la même signification des deux côtés.

Le point positif c’est que les joueurs qu’on vise (même si on arrive pas à les signer) sont vraiment bons. On ne se trompe presque plus, ni sur les profils, ni sur le potentiel.
On les loupe à cause d’un budget serré.

Mais on ne vise plus des Mesbah, Poli, Bertolacci, Aquilani, ou des Essien en fin de vie…

Quand les revenus auront augmenté (et c’est déjà en train d’arriver), on sera en capacité d’améliorer nettement l’équipe.

Tout ça parce que la direction pensait que l’autre pipe de Renato Sanches était une meilleure affaire.

D’ailleurs pour pas changer encore blessé lui.

A propos de blessure et de Chelsea :

Selon Di Marzio, Mendy serait ciblé pour faire l’appoint temporairement jusqu’à la fin de saison (le temps de prendre Sportiello la saison prochaine) puisqu’il a définitivement endossé le rôle de doublure chez les anglais.

J’ai vraiment l’impression qu’en ayant ce genre d’objectif, en cherchant un gardien capable de remplir le rôle de titulaire, la blessure de Mike n’est pas prête de se régler dans les semaines à venir. (Autrement Mendy viendrait pour jouer 2/3 semaines et doublure à Milan plutôt qu’à Chelsea en fait).

1 « J'aime »

Euh Maignan en a jusque quand? A-t-on une bonne idée venant d’une source fiable?

Il sera réévalué dans une semaine environ et il est assurément Out pour le premier match contre la Salernitana mais la communication autour de lui est tellement malsaine qu’il pourrait très bien en avoir pour bien + longtemps à revenir, d’autant + que quoiqu’il arrive faudra bien qu’il se réathlétise, s’entraine, etc… Il a pas joué depuis fin Septembre dernier et aura loupé toute la prépa forcément.

1 « J'aime »

Que MM soit de retour ou pas, il nous faut un autre gardien, les papys remplaçant, même à eux 2 dans les cages , on pourra prendre plus de buts que de tirs concédés :tired_face:.

1 « J'aime »

Tata n’est pas rassurant mais son bilan n’est pas catastrophique, toutes ces rumeurs ça commence à m’inquiéter sur la réalité de la blessure de Maignan.

1 « J'aime »

Le vrai problème s’est, quelle idée est passée par la tête de M&M quand ils sont allés choper Mirante?
Un jeune aurait été certainement plus utile.

1 « J'aime »

Le dernier match dont j’ai souvenir de mirante avant sa venue chez nous c’est un match d’Europa ligue contre Manchester et ce soir la il a été CATASTROPHIQUE . Il en a pris 5 ou 6 je sais plus mais en tous cas ils étaient tous pour sa pomme …
De mémoire je n’avais jamais vu une telle prestation d’un goal .
D’où le fait que je n’avais pas compris son recrutement même gratuit .

Un jeune doit jouer, en garder un pour faire 3ème c’est foutre sa carrière en l’air.
On avait besoin d’un Italien pour les quotas, il était libre et n’allait pas coûté cher, c’était une idée tout à fait justifiée.

Faut pas chercher à tout remettre en cause, qu’un 3ème gardien doive jouer c’est un concours de circonstances particulièrement rare et aucun club ne cherche à payer pour y avoir de la qualité.

6 « J'aime »

En effet, suffit juste de voir à l’Inter avec Handanovic. :eyes:

Mince, c’est pas le 3e ? :face_with_peeking_eye:

Lorsque tes 2 gardiens principaux sont blessés, ce qui reste un cas relativement rare, avoir un 3ème qui soit vieux, nul et inutile est une stupidité, désolé.
Dans ces cas-là, il suffit de faire appel à l’un des jeunes gardiens du club, celui de la primavera par exemple, ou des U18. Car il ne fera certainement pas pire, et surtout en plus de montrer à nos jeunes qu’on compte sur eux, les supporters seront moins vindicatif en cas de contre-performance.
Un recrutement reste pour moi de l’argent mal dépensé à nouveaux.
Sinon bonne année à tous

Au contraire, c’est de l’anticipation sur les fins de contrats de Mirante et Tatarusanu dans 6 mois.

Gardien est un poste à part avec une énorme part de mental, s’imposer un jeune en 3ème gardien absolument aucun gros club pro ne le fait et plutôt que de penser que c’est une bonne solution demande toi plutôt pourquoi c’est comme ça.

L'AC Milan pousse pour Ângelo Gabriel (Santos) - L'Équipe Si quelqu’un aurait des infos sur ce joueur, il me semble que l’équipe est une source très fiable.

1 « J'aime »