Rumeurs - 2023/2024

Non, pas un joueur dans leur projet c’est certain.

Maintenant, entre un Messias de 32 ans et un Saelemaekers de 23, je pense qu’il y en a un qui pourra partir plus facilement que l’autre.

Honnêtement, je suis très pessimiste quant aux chances de faire dégager Messias avant l’été 2024.

On va finir par intercaler une bande jaune entre les noires et rouges…

Pour ceux qui ne le connaissent pas voilà de quoi il est capable lors de sa première titu avec les Diables.

https://twitter.com/NathanWdn/status/1640421121651556364?t=Uf2iPuyzRGryrdiVt7K6gw&s=19

2 « J'aime »

Voilà qui confirme que Pioli n’a jamais su/voulu utiliser CDK et que c’est bien lui le premier responsable de sa non-integration (désintégration?).
Je pense depuis bien longtemps que le coach est coupable de cet échec et de l’effondrement de la confiance du joueur.

Tant pis. CDK c’est typiquement le joueur qui va nous faire une Vieira/Kluivert/Davids et s’éclater ailleurs.

5 « J'aime »

Ça dépend, si de l’autre on arrive à faire partir CDK, Origi voire Saelemaekers… en comptant que Vranckx est déjà parti. :grimacing:

1 « J'aime »

Et maintenant qu’on a plus aucun MO (le temps que Kamada arrive et soit le seul de notre effectif), ça va se dérouler comment ? Ils comptent en trouver un autre ou ils bricoleront avec Krunic et Bennacer (à son retour) ? :smile:

A mon avis oui, derrière Kamada ils vont continuer à faire alterner des milieux travailleurs qui prendront un poste de « meneur » qui sera en réalité du milieu dans un milieu à 3.

Donc Bennacer, Krunic, Pobega alterneront derrière, voire les nouvelles recrues qui arriveront au milieu.

Faut encore que quelqu’un place 28M sur CDK. C’est pas gagné.

Serieux CDK je le garderais … Apres si le coach ne peut pas le faire jouer, tout comme il ne peut pas faire jouer Saele, autant les vendres.

Par contre vendre Saele mais garder Messias serait une faute professionelle… On a deja la faute de faire jouer le bresilien titulaire que personne ne comprend mais faut croire que notre chauve a une relation secrete avec lui.

Il doit lui livrer des frigo et autres electromenager les week end.

3 « J'aime »

19 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Charles De Ketelaere :belgium:

Si notre recrue en attaque c’est Thuram (on a quand même une longueur de retard sur le PSG), vous seriez satisfait ?

Ils ont le même agent ainsi que Mirante

Ah j’allais poster ça.

Mais on est pas supposer en signer 2 ?

D’autant qu’il pourrait jouer AiG donc combler 2 chantiers puisque Rebic et Origi sont sur le départ.

Si c’est bien ça, je signe des 2 mains.

Comme recrue phare à ce poste, moyen.

Mnt si on recrute deux bons avants et que Thuram est un des deux, je serais très content en effet.

1 « J'aime »

Idem, Thuram ca doit etre le joueur qui remplace Origi et Rebic, jamais le titulaire principal en pointe.

1 « J'aime »

Lukebakio j’adore ce joueur ! Super dynamique, il pourrait nous faire du bien

Concernant Pulisic ceux qui le suivent un peu ça reste une valeur sûre ?

Non pas que je doute qu’il transforme radicalement notre aile droite vu nos deux zigotos mais si on regarde ses stats ces deux dernières saisons on est proche de celles de Messias sauf que lui réclame 5 patates par an. :grimacing:

https://www.transfermarkt.fr/christian-pulisic/leistungsdatendetails/spieler/315779/plus/0?saison=&verein=631&liga=&wettbewerb=&pos=&trainer_id=

Perso je le trouve pas extraordinaire mais ce sera toujours un gros upgrade par rapport à Messias et Alexis.
Avec lui + Kamada en 10 (qui correspond plus a ce que Pioli recherche pour ce poste) on sera déjà beaucoup mieux équilibrés offensivement et on ne dépendra plus entièrement du notre flanc gauche.

Alors, je sais pas si c’est fiable comme source mais vu que l’info est plaisante (s’agissant de Maignan) alors je partage :

https://twitter.com/MilanPosts/status/1666837676119531520?s=20

Par contre pour ceux qui veulent absolument pas de Loftus Cheek c’est pas idéal.

En gros les négociations avancent bien. Chelsea lors des discussions avaient demandé des infos sur Maignan et on les a envoyé sur les roses car il est intransférable.

Honnêtement je trouve que c’est pas un joueur très intéressant, après je ne l’ai vu que lors de quelques matchs de PL, mais je préfère de loin un Ziyech par exemple sur l’aile. Y’a surement de meilleures solutions

Selon ce qu’a appris la rédaction de MilanNews.it concernant Daichi Kamada , né en 96 disponible à zéro, la situation est actuellement en veille. Pioli aimait le Japonais et l’aime toujours , mais le nouveau cours n’a pas encore communiqué aux agents si l’accord verbal, un contrat pluriannuel d’une valeur nette d’environ 3 millions d’euros, sera suivi de l’écrit. Il faudra attendre encore quelques jours pour comprendre quelles seront les intentions du nouveau Milan envers le milieu de terrain japonais.