Rumeurs - 2023/2024

Ca vous dit pas d’attendre un peu que les actions des rivaux (ou les nôtres) soient officielles avant de rager ? :smiley:

Nan parce que là on est le 6 juin, il reste plus de 2 mois avant la reprise et cette période est toujours assez chiante alors si ça commence comme ça…

8 « J'aime »

Merci ! :grinning:

Je comprends la frustration et l’émotion mais 2 mois et demi de messages comme ceux du dessus, ça va vite devenir invivable. :stuck_out_tongue:

On va voir ce qu’il va se passer, on aura tout le temps de défoncer ensuite en fonction de nos cibles si jamais ça se passe mal.

En attendant, voyons comment ça se réorganise, non ?

2 « J'aime »

Il restera des joueurs libres pour nous , mais des pompes :+1:t2::sweat_smile:.
Après redbird a pensé à tout , la data nous dénichera des anciens espoirs US du baseball changés en footballeurs car rapides , physiques, etc…

Je propose Usain Bolt, jamaïquain libre de 36 ans mais encore très rapide, passé par la Norvège et l’Australie, un test trop bref au Bvb mais des qualités évidentes de dribbles, de frappes doublé d’un renard des surfaces bref un attaquant complet.

:dehors:

1 « J'aime »

D’après la Repubblica ( je sais pas ce que ça vaut ) On avait annoncé à Maldini un budget de 35M hors ventes … donc autant dire que de toute façon au bout d’un moment il serait parti de lui même .

La Repubblica disait il y a 2 semaines que le budget serait de 50M donc bon…

La Repubblica est un torchon notoire. :wink:

Je ne dis pas que c’est faux ni vrai, juste que je ne prends jamais une info venant d’eux pour argent comptant.

Ainsi, Cardinale avait décidé de renvoyer Maldini mais en même temps avait décidé de lui faire part du budget du mercato d’été à venir qu’il n’aurait pas géré car il aurait été viré ?

Très crédible.

Bref, le budget a été divisé par 2 depuis 15 jours, de base il était de 70M€ de mémoire. Tout le monde sait pourtant qu’il approchera plutôt des 0.

1 « J'aime »

Je comprend pas pourquoi la presse nous associe toujours à des joueurs à plus de 30/40 M minimum genre Openda … du foutage de gueule .

Ben…

1 « J'aime »

oss117-bordel

Ne montrez pas ça à @Vuk.

Visiblement Ndicka a un accord, la Roma prépare les documents tout ça tout ça mais Milan cherche à faire capoter le deal en faisant un « blitz » de dernière minute.

Edit :

https://twitter.com/theMilanZone_/status/1666575388586246144?s=20

Kamada ça se fera. Concernant Loftus Cheek, avec les changements il faut voir si son profil est toujours d’actualité, Pulisic est devenu un nom concret mais il voudrait 5M€/a. Pour le nom en attaque pas de nom concret même si Okafor revient dans l’actualité.

1 « J'aime »

Qu’ils me fassent mentir :lying_face::ok_hand:

1 « J'aime »

Bon… Je vais pas mentir, les rumeurs vont exactement dans le sens que je souhaitais.

Entre faire chier la Roma pour Ndicka, la piste concrète Pulisic (qui est exactement le joueur que je souhaite pour l’aile droite, au vu de son talent et de sa polyvalence), le fait qu’on abandonne Arnautovic et qu’on prenne du recul sur Loftus Cheek, plus un profil à la Okafor devant…

Je croirais presque qu’ils ont entendu mes souhaits.

Maintenant, ça ne reste que des rumeurs, même si elles viennent de quelqu’un de plus fiable que la moyenne journalistique. On verra surtout la concrétisation.

2 « J'aime »

https://twitter.com/theMilanZone_/status/1666733803191017472?t=1a-rX8KUt1OMFOq5hmmXYQ&s=19

On serait sur Lukebakio du Herta pour le poste d’allier droit qui serait aussi dans le radar de l’Inter et Antwerp.

J’avoue pas trop savoir ce qu’il vaut mais il semble avoir connu sa 1e convocation avec la Belgique y a quelques jours si j’ai bien compris.
Edit :

https://twitter.com/theMilanZone_/status/1666703573671968769?t=QSD5fRk-3H3-sa1y9hcp7w&s=19

Et visiblement Pioli aurait été clair pour CDK. il ne ferait pas parti de ses plans pour l’avenir et il ne pense pas qu’il suivra la trajectoire des joueurs comme Tonali, Leao, etc… Idem pour Saelemaekers

Chouette joueur, très virevoltant, bon dribbleur et pas maladroit, véritable upgrade par rapport à ce qu’on a à droite actuellement.

Tout dépend du prix, comme tjs.

Mais c’est une piste que j’apprécie, même si je préfère Pulisic.

1 « J'aime »

Après on voit des noms , parfois pas encore linké avec Milan mais peut être que ça allait être quand même le cas avec Paolo
( oui j’ai encore du mal )

Maintenant limite j’ai moins peur de l’équipe à la rentrée que celle de la saison prochaine.

J’ai édité entre temps. Visiblement Saelemaekers également est sur le marché donc finalement rien exclu que 2 ailiers soit recherché puisqu’on en aurait plus aucun.

Pourquoi plus aucun ? Messias n’est pas encore parti. :grinning:

C’est fiable la source de ton second lien ? Je connais pas du tout.

Il taff avec Di Marzio.

Ensuite Messias aussi est destiné à dégager. Entre la theorie et la pratique c’est différent mais les intentions sont là. Puis j’ai du mal à voir cette direction voir en Messias un « champion » qui cadre avec leur projet.