Rumeurs - 2023/2024

Messias t’es sur ?

Entre ce qu’on ferait de Brahim, le recrutement d’un véritable ailier droit, etc…

Non, son départ c’était pas gravé dans la roche ou en tout cas aucun média ne disait clairement « Messias est sur le marché ».

Ok le mec à 50 % raison avec Rebic comme il était même plus convoqué si tu préfères .

Ca vaut quoi Reiss Nelson ?

Talent gâché jusqu’à maintenant.

Il a été beaucoup beaucoup blessé dont une au ligament je crois.

Il a un profil qui ressemble a celui de Leao, dribleur et perforateurs. Maintenant il a besoin de continuité.

Il est sur le point de prolonger à Arsenal mais le projet milanais lui plaisant assez pour le faire hesiter il semblerait. Mais ca c’était quand Maldini en parlait avec lui et avant que l’autre débile aux manettes ne vienne tout gacher et tout remettre en cause. On verra ce qu’il en est, a mon avis c’était déjà pas une mince affaire avec Maldini a la manoeuvre.

Ils essaient de noyer le poisson avec de beaux noms envoyés aux « insiders ».
Attention au subterfuge pour tenter de calmer la gronde générale.

Gronde ou pas le ricain de base s’en foutra. Je ne l’imagine pas changer d’avis du coup mieux vaut regarder devant plutot que de se pendre :frowning:

https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1666072963387408385?s=20

Brahim retourne au Real après sa prolongation.

Je sais pas si au final le + chanceux de tous c’est lui dans l’histoire. Il a pas vraiment à subir toute la merde qui se produit aujourd’hui au club donc il peut aisément retourner au Real qu’il aura toujours apprécié avant de nous rejoindre.

1 « J'aime »

https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1666114528344436737?cxt=HHwWgsCzkcGVnZ8uAAAA

Une (autre) piste qui va très probablement se refroidir, Nelson proche de prolonger avec Arsenal.

Premier échec pour Furiani et Moncada ! ( après tout certains aimaient bien dire ça sur tweeter pour Paolo )

Surtout bien étrange que ça ait lieu quelques heures après le limogeage de Maldini. Quelle coïncidence.

1 « J'aime »

https://twitter.com/86_longo/status/1666127954642960385?s=20

L’opération pour Kamada se concluerait à la fin du mois sauf « hésitation » de la part du japonais.

En tout cas à ce stade si j’étais le japonais…

Après il est au Japon, il a peut être pas encore au courant de tout ce qui se passe, c’est quand même à l’autre bout du monde.

Il y a internet askip :laughing: C’est pas comme si il se trouvait aux fins fond d’une ile inconnue de la surface de terre. S’il va engager sa carrière dans une aventure milanaise il doit certainement suivre déjà de près ce qui se passe en ce moment.

« Concentration accrue sur les joueurs libres. »

Si c’est le cas c’est pas plus mal, se concentrer sur des gros coups gratuits pour temporiser ça ferait avaler le faible budget parallèle.
Ya tellement d’opportunités à saisir cet été qu’on serait bien con de ne pas essayer d’en gratter encore au moins 1 ou 2 en plus de Kamada.

On les attrapera pas tous, y a pas de master ball illimitées dans ce jeu là, mais ces noms là me vont (Nelson c’est un pari mais ça reste une PV en terme de profil).

2 « J'aime »

C’est exactement la raison pour laquelle cette année, je disais que même avec un budget pas trop élevé, il y avait moyen de faire un très gros mercato pourvu qu’on soit un peu intelligent et avec du flair.

Il y a pléthore d’opportunités cette année, comme tu l’indiques.

J’espère vraiment que ça sera la piste choisie et non des joueurs du genre Arnautovic par exemple.

Si on rate le coche lors de cette session, là je serai vraiment désespéré.

Arnautovic en #3 franchement ça resterait un up par rapport à cette saison où Origi, Rebić et le Z ont été proche de l’inutilité.

Faut juste pas que ça se fasse à + de 5M et avec un contrat adapté mais s’il ne vient pas seul et en complément d’un jeune joueur qui aurait la dualité BU/AG, perso je prends.

1 « J'aime »

Ndicka, Nelson Reiss et Thuram ?

Il commence bien le Pape Cardinale et ses grandes idées novatrices. Il aura réussi en - de 24h à se planter + de fois que Maldini en 2023. Ndicka est sur le point d’aller à la Roma, Thuram au PSG et Reiss Nelson prolonger à Arsenal.

Les grandes méthodes américaines qui font vraiment leur preuves on dirait. Qu’il hésite pas à demander quelques conseils à celui qu’il a mis à la porte s’il a du mal.

Je rajouterai zaha qui va filer à al nassr .

Il est pas dans la liste donné par la GdS + haut et ni par aucun média d’ailleurs donc peu importe.

Edit :

Ils se sont vite remis à travailler cela dit :

Pulisic serait « une idée ».

1 « J'aime »

La Roma va recruter Ndicka ça dégoute.

Et sont entrées en contact avec Tielemans.

Mais il est peut être trop gratuit et trop libre pour une direction qui veut soit disant accroitre sa politique de recrutement sur des « joueurs libres ».