Rumeurs - 2023/2024

Lens aurait refusé les 30M de Leipzig…

Génial des enchères, notre zone de confort

Effectivement d’après RMC :

Openda d’accord avec Leipzig, mais Lens refuse une première offre

Loïs Openda et Leipzig sont tombés d’accord autour d’un contrat longue durée, comme révélé par Bild. Des négociations sont en cours entre Lens et le club allemand. L’attaquant belge de 23 ans, sous contrat jusqu’en 2027, a disputé 42 matchs cette saison avec les Sang et Or (toutes compétitions confondues), en inscrivant 21 buts.

Selon nos informations, le RC Lens a bien reçu une offre de 30 millions de Leipzig mais ne répondra pas à cette proposition jugée trop basse.

Autant dire qu’on peut passer à autre chose de notre côté. :grimacing:

5 « J'aime »


suite :
Et il pense que ça vaut bien plus que 60 millions

Doute de rien ces Anglais

Qu’ils aillent voir du côté des cousins.

1 « J'aime »

Wahi on peut toujours rêver je pense, et d’ailleurs il faudrait lui laisser une autre saison en L1.

1 « J'aime »

Excellente nouvelle si c’est vrai

2 « J'aime »

Beaucoup mieux même je dirais

1 « J'aime »

Vrai de quoi ? Y a plus de mercato là.

1 « J'aime »

En fait le mercato n’a même pas commencer qu’il est deja fini avec le probable départ de Maldini Massara :sweat_smile:.

J’avoue le timing est flingué si ça ce confirme

On est sûr que pour Kamada c’était vraiment à cause des agents ? Ça se trouve ça se tramait déjà le départ de Maldini . Et la prolongation de Leao veut rien dire , il restera transférable .

3 « J'aime »

C’est clair que cette histoire d’agent me paraît totalement fumeuse. J’avais jamais entendu ça avant ce cas d’espèce, en tous cas.

Si certains pays ont des licences d’agent particulière , genre la France .

https://twitter.com/MatteMoretto/status/1665823667207430145?s=20

Donc comme prévu, on repart de 0. Toutes les pistes « chaudes » peuvent se refroidir, toutes les pistes « froides » peuvent se réchauffer maintenant que Moncada reprend la main…

Cela dit on est certain désormais que Brahim ne reviendra pas.

3 « J'aime »

Donc Kamada c’est mort , Openda trop cher , je me demande bien la gueule qu’aura le mercato cet été :sweat_smile:

Hâte de voir le superbe travail des datas sur la reussite sportive du club :smiling_face_with_three_hearts:.

Alors les premières infos qui tomberaient :

https://twitter.com/lucabianchin7/status/1665852106350161920?s=20

  • Plusieurs joueurs sont susceptibles d’être vendus dont certains + que d’autres comme Messias et Rebic.
  • Kamada serait toujours un objectif, Reiss Nelson aussi et Marcus Thuram également.

Beaucoup de changements de plan de prévu en fait. (Non).

1 « J'aime »

Les cadavres ne sont pas encore froid et il y aurait déjà des rumeurs ?

Quand aux départs de Messias et Rebic , tous ici ont l’avait annoncé si je peux me permettre .