Rumeurs - 2023/2024

Comment ça , on à juste prêter le joueur pas vendu

Option d’achat à 2,5M levée par Lecce, contre-rachat à 3M. Le coût de l’opération est de 500K donc.

1 « J'aime »

Ok , j’avais zappé que Lecce avait levé l’option

thx

https://twitter.com/sachatavolieri/status/1665697609623674880

https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1665698783957602305?cxt=HHwWgsC-iYCO4J0uAAAA

Une possible cible en moins vu que son nom revient avec insistance ces derniers jours (encore Leipzig qui nous couperait l’herbe sous le pied :face_with_peeking_eye:).

C’est parce qu’on a mis la main sur Nkunku :dehors:

J’espère que c’est parce qu’on a d’autres vues.

Sinon ça serait un vrai échec.

1 « J'aime »

Leipzig a recruté : Olmo, Szoboslai, Simakan et mtn Openda ?

On se fait devancer par ce club à chaque fois pff

2 « J'aime »

Olmo avait une préférence pour l’Allemagne , le second je me rappel plus trop le truc .

Ensuite on était dans des périodes délicates à l’époque et le championnat Allemand est plus ouvert aussi pour les joueurs offensif

Et pour Openda si on se fait devancer par Leipzig c’est quoi la raison ? On préfère miser sur Arnautovic ? :nauseated_face:. La vérité c’est qu’on semble se diriger vers le budget transfert de la saison passée 45/50 M …
Donc autant dire que tous joueurs type openda a 25/30 patates on achètera pas .
Maintenant ça se comprend pourquoi on achète pas Diaz , je suis sûr que c’est juste financier le problème car vu comme il a l’air d’être apprécié je pense que tous le monde voulait le garder … d’où l’arrivée probable de Kamada ( je préfère le japonais à l’espagnol ) car gratuit …

Bologne veut 10 pour Arnautovic on propose la moitié ( il devrait être gratuit …) , loftus cheek 20/25 on ira jamais jusque là.

L’été dernière on nous disait les nouveau propriétaires viennent d’arriver etc , le prochain mercato permettra de juger , déjà en hiver y a rien eu et la on va nous vendre la prolongation de Leao comme une recrue :sweat_smile:
J’espère que Maldini a beaucoup d’idées car il va falloir de nouveau creuser cet été :+1:t2:.

1 « J'aime »

je suis dégouté

non genre vraiment quoi https://twitter.com/Santi_J_FM/status/1665710859933417475?s=20

Le mec de Bologne c’est plus pour remplacer Ibra dans un monde normal .

Openda on est vraiment dessus ou c’est un délire de son agent ?

Après perso pour les dossiers hors Kamada , j’ai l’impression que l’on devra attendre et donc perdre du temps la rencontre entre Paolo et Gerry

Edit : Oui ça m’emmerderai de perdre une opportunité dans tout les cas ^^ pour être clair

1 « J'aime »

Qu’on ait été dessus ou qu’on ait fait l’erreur de ne pas l’être, il faudra retenir que Openda est parti pour 30 millions.

On verra à la fin de l’été ce qu’on aura pris comme avant, pour savoir si on doit regretter ou non.

4 « J'aime »

Je vois pas Cardinale mettre 30M + Bonus dans un joueur comme Openda.

Oui sauf si le mec dit préféré l’Allemagne à un moment , sinon des regrets possible en effet .

On n’en a pas mis 35 dans un joueur comme CDK l’année dernière?

1 « J'aime »

Et Leao c’était 28- 30 à l’époque aussi

2 « J'aime »

Bien pour ca que je vois pas Cardinale refaire cela…

Mais du coté Allemand ça cherche à avoir combien d’avant centre au fait ? Car ils en ont déjà 3 et recrute aussi de leur filiale Sesko

Ah bah a 28 piges il serait peut-être temps de viser un peu plus haut en effet.