Rumeurs - 2023/2024

Le Real va perdre 4 joueurs offensifs, même s’ils ne jouent pas tous énormément, il faudra bien les remplacer.

Ouais j’ai vu ça mais je partais d’un postulat « choix du coeur ».
Si le joueur est en mode « je veux signer un dernier contrat en or », Barcelone s’est fait une spécialité sur le recrutement de joueurs libres pour contrer leurs restrictions et on ne pourra pas rivaliser.

Par contre s’il est en mode « choix du coeur / pour la famille », ce qui exclurait le Barca, je ne vois que Dortmund pour rivaliser contre nous.

@Shadow Capology en effet comme le disait Doxys.

Tout n’est pas toujours gratuit mais y a des rotations régulières sur les clubs en accès libre etc.

Pour Milan par exemple en ce moment :

4 « J'aime »

Punaise si on arrive à dégager Rebic, Origi en plus du départ de Bakayoko et Dest, ça va faire du bien niveau finance.

Concernant Kamada, la raison du retard :

Comment ça « les agents japonais doivent être domicilié en Italie »?

Nous sommes très très loin des joueurs type Gundogan comme Asensio d’ailleurs. Entre la prime à la signature et le salaire on ne rivalise pas du tout avec City et Barça. Évidemment le Corriere c’est aussi un beau torchon.

1 « J'aime »

Simple nécessité administrative pour signer une partie des documents j’imagine, rien qui ne mette en péril le transfert.

Quid ? Ils ne peuvent pas faire procuration ?

Tu crois qu’ils signent une fiche d’autorisation pour une sortie scolaire ? :smile:

C’est quoi cette blague ? Première fois de ma vie que j’entends ça. :grinning:

Genre, on a toujours signé des joueurs qui avaient des agents domiciliés en Italie dans toute l’HIstoire des transferts à Milan ?

Vraiment chelou mais bon, si ce n’est que ça alors tant mieux.

1 « J'aime »

Je parlais d’une réelle délégation de pouvoir/signature au sens juridique du terme avec des agents domiciliés en Italie - même si j’avoue n’avoir jamais entendu parler d’un tel obstacle administratif :grin:

3 « J'aime »

Ils ont sans doute des intermédiaires sur places s’il s’agit d’agence/de puissant agent, etc… ou c’est probablement plus simple à gérer pour des personnes circulant dans l’Espace Schengen.

Là dans les 2 cas l’agent qui gère Kamada est domicilié au Japon et semble pas très influant. Hormis Kamada, le seul joueur un minimum connu jouant en Europe dont il gère les droits est Kubo.

Puis si c’est retardé d’autant c’est aussi parce que Kamada a sa retraite avec sa sélection. Ce ne sont pas particulièrement « que » ces problèmes qui retardent d’autant le transfert.

1 « J'aime »

https://www.alfredopedulla.com/berardi-milan-e-lazio-come-due-anni-fa-la-posizione-di-zaniolo-e-i-retroscena/

Milan aurait bougé pour Berardi ces dernières heures.

2 « J'aime »

Zanioli il peut rester en Turquie.

Berardi j’étais chaud il y a encore 1 an, mais j’ai vraiment peur de son passage dans un club d’une autre dimension et surtout comme il a prolongé l’été dernier jusqu’en 2027 il ne sera pas donné.

En soit, c’est un super joueur en Italie et très constant dans les stats donc c’est forcément mieux que ce qu’on a, je sais juste pas si c’est bien pour Milan.

1 « J'aime »

Berardi a vraiment la régularité pour lui.

Même cette saison où on peut estimer qu’il est un peu en-dessous de ses standards c’est quand même 12 buts (1 de moins que notre 9 titulaire) et 7 passes décisives (impliqué directement dans plus de 40% des réalisations de Sassuolo).

À 18-20M, je le prends direct perso.

C’est vraiment la transition idéale entre Messias et un futur top player qu’on pourra peut-être se payer dans 3 ans si on continue à participer chaque année à la CL.

Berardi à 20 mil je dis oui direct aussi

En serie A c’est une garantie et c’est tellement au dessus de Messias, Saelemakers en plus Italien ça ferait pas de mal pour les quotas

1 « J'aime »

C’est aussi un champion d’Europe, à 28 ans il est en pleine maturité, je pense pas que la pression serait trop forte.

En tout cas pour lui, le saut vers une top équipe c’est maintenant ou jamais.

Il en a bien conscience il a déclaré il y a quelques jours vouloir jouer la LDC et que c’était peut être le moment pour faire le saut de qualité.

1 « J'aime »

C’est bien beau que Berardi dise qu’il veut jouer la CL, mais il fallait pas prolonger la saison dernière. Avec un contrat jusqu’en 2027, je le vois mal partir pour 20 millions. Le président de Sassuolo en demandera plus.

3 « J'aime »

Milan activera son option d’achat pour Colombo: coût de l’opération 3M€.
Gazzetta dello Sport