Rumeurs - 2023/2024

Arnautovic c’est comme Thuram ca m emballe vraiment pas du tout et en plus a 8 millions .

1 « J'aime »

Compare Thuram à Arnautovic ? Le français est quand même supérieur et gratuit :blush:

3 « J'aime »

Partagé sur la question, je préfère Colombo à ce Arnautovic, mais d’un autre côté je me dis que si c’est pour être troisième pointe, vaut mieux continuer à prêter Colombo pour qu’il accumule du temps de jeu ailleurs plutôt que le gâcher dans un rôle de troisième pointe, qu’il vaut effectivement mieux confier à un vieux briscard peu coûteux.

Selon la Gazzetta, Bologne demande… 10 millions pour Arnautovic. :joy::joy:

Allons allons…

Colombo peut servir de monnaie d’échange pour d’autres dossiers.

On sait que Sassuolo aime ce type de 9 et aime miser sur de jeunes Italiens qu’ils pourront revendre plus cher après 2/3 saisons par exemple, et on aurait Frattesi et/ou Berardi sur les tablettes.
Echange de prêts avec option, échange simple avec ajustement financier etc, y a plusieurs façons de l’utiliser avec eux.

2 « J'aime »

Le directeur du Corriere, Zazzaroni, insiste et dit qu’il a une info dont il ne peut révéler la source, mais que Gundogan va venir et il balance même une date, le 12 juin.

Ça me fait penser au journal Belge qui était sur que Witsel allait signer y a quelques années, on a vu comment ça a fini :clown_face:

Après il a visiblement un lien avec l’Italie, sa femme ayant vécu longtemps (vie toujours ?) à Milan, son gosse y est même né l’année dernière.

Mais même moi qui suis team optimiste, je vois pas bien ce que le capitaine delà meilleur équipe d’Europe viendra d’outre chez nous

1 « J'aime »

Donc bientôt les soon , 48 h avant les petits retards , nouvelle piste pour le joueur , une offre faramineuse prévu etc

Je dirais bien qu’il se mouille mais comme son journal est déjà un torchon ^^

Il peut évoluer dans un double pivot Gundogan ou cela nécessiterait un passage à un milieu à 3?

Aucune idée, mais je pense que c’est pas nécessaire de se poser la question

4 « J'aime »

A peu de choses près une Sheva inversée quoi. :smiley:

Il touche 8M4 bruts en PL, soit ~4M6 nets, une augmentation est loin d’être inaccessible avec un décret croissance.
Reste à savoir si Milan peut lui offrir un meilleur projet sportif que son Dortmund de coeur.

1 « J'aime »

Après, ce journal est le pire torchon qui existe en Belgique (ce qui est déjà une belle perf) et c’était pas la première fois qu’ils annonçaient des trucs sensas’ juste pour faire vendre du papier, sachant déjà qu’ils n’ont aucune crédibilité.

Dans le cas de Zazzaroni, je ne le connais pas assez donc je ne sais pas à quel point il tient réellement à sa crédibilité, tant il la met en jeu ici.

D’autres , enfin des mecs que l’on sait un minimum sérieux reprennent le truc ou pas encore ?

Non absolument personne, Vitiello a même dit que lui n’avait aucun écho en ce sens.

1 « J'aime »

Seulement ? A l’échelle de City c’est une belle carotte vu le statut du joueur

8M4 bruts en € pardon, ils nous cassent les couilles avec leur monnaie ceux là.
4M6 en net du coup, j’édite plus haut.

Les salaires en Angleterre ne sont pas si démesurés qu’on pourrait le croire pour de nombreux joueurs c’est juste qu’ils s’accompagnent régulièrement de belles primes à la signature, de droits à l’image etc qui s’accumulent au salaire net.

C’est pour ça que ça me tue de lire que quand on prolonge un joueur à 3M5/4M nets on les insulte ou qu’on les prend pour des cons.
Absolument pas, c’est un salaire tout ce qu’il y a de plus honnête à l’échelle de la Serie A.
On se saigne pour Rafa uniquement à cause de toutes les histoires entourant son procès, son contrat qui expirait, sa valeur etc.

4 « J'aime »

Très intéressant ton site, tu peux donner le lien stp ?

Tu vois le salaire net pour tous les joueurs de chaque équipe ?

Capology.

Oui et Oui.

Enfin, quasiment (s’ils sont vérifiés avec le :green_circle:).

3 « J'aime »

La piste la plus évoqué est Barcelone visiblement, pas Dortmund.

En tout cas en Espagne les sources sont plutôt nombreuses pour dire que Brahim retournera au Real (la Cope également qui est assez fiable là bas).

J’ai tellement peur que ce soit un jeu d’enchères et qu’on paye pour qu’il reste