Rumeurs - 2023/2024

Si dans les 7/8M€ y a des bonus qui sont inclus comme les performances (buts marqués par exemple) faut voir, ça voudrait dire que dans l’immédiat on leur file pas non plus cette somme. Et ça c’est ce que Bologne veut, autant dire que Milan voulant forcément moins y aura certainement un juste milieu à 1 ou 2M€.

En Numéro 3 autant mettre Colombo qui coûterait moins cher et qui rentre dans certains critères obligatoires pour la liste de la Champion’s.

1 « J'aime »

Mais punaise complètement ! Quand on s’était penché sur lui, je pensais également que c’était une fin de contrat, et donc que c’était juste une opportunité grâce à ça (un peu comme je le croyais pour Loftus Cheek d’ailleurs).

C’est assez dingue que nos dirigeants envisagent de donner ne serait ce qu’un euro pour ce type de joueur.

7-8 millions pour lui, c’est une arnaque, son physique n’est pas du tout fiable, on sait que son comportement est loin d’être irréprochable, et sportivement on ne parle pas d’un monstre. C’est un joueur correct sans plus et âgé.

Je ne comprends pas…

9 « J'aime »

C’est une bonne opportunité comme 3e attaquant pour remplacer le profil d’Ibra, mais vu notre budget au dessus de 3M€ c’est une bonne douille.

Comme en plus on va pas réussir à bien vendre Origi et Rebic (dans l’optique de leur départ).

1 « J'aime »

Si le prix ne va pas au dessus des 5M, c’est relativement une bonne option uniquement si derrière on recrute un autre 9 d’avenir.

Même s’il vient pour remplacer Ibra, sensiblement, vu qu’on cherche un autre 9, ca annonce et pousserait un peu plus vers la sortie Origi et Rebic.

Joueur d’expérience, près à accepter un rôle de remplacant et qui fait ses stats en serie A. Si coût mesuré, je vois pas trop d’autre joueur qui pourrait être intéressant avec les mêmes caractéristiques qu’Arnautovic.

2 « J'aime »

Ce serait énorme qu’on chope un mec moyen de 34 ans de Bologne pour 8M, mais qu’on brade Rebic à 28 ans jouant au Milan AC.

Nos dirigeants ont montré qu’ils savent flairer de bons jeunes et maintenant qu’ils savent gérer (et très bien) les prolongations.

La prochaine étape c’est savoir vendre, croisons les doigts

4 « J'aime »

Après 8M€ c’est ce que DEMANDE Bologne. Faut pas non plus croire qu’on va s’allonger. Arnautovic ne veut pas prolonger là bas et Bologne aura une occasion en or massive de pouvoir prendre un petit billet sur un type de 34 piges qui partira à 0€ s’ils ne le vendent pas.

C’est nous qui somme en position de force pour négocier, pas eux. On va leur donner des thunes mais 8M€ et sans bonus ?

Sinon sur un autre dossier :

https://twitter.com/86_longo/status/1665054084653514753?s=20

Nelson Reiss serait pas insensible aux sirènes du club. (Recrue à 0€ sur le côté droit). Il a actuellement une offre de prolongation d’Arsenal cela dit. On sera fixé du coup ces prochains jours sur son cas.

3 « J'aime »

En transfert libre ça serait un coup de génie, mais bon faut pas trop rêver malheureusement.

2 « J'aime »

Et s’ils n’ont pas envie de partir ? On fait comment avec en plus le recrutement d’Arnautovic ?

Tu vois le club recruter une pointe supplémentaire et se retrouver à 5 attaquants (voire 6 avec Colombo) ?

Avec des si on peut aller loin.

Pour le moment le joueur n’est pas là, ni officiel.

Mais pour te répondre, j’ose espérer qu’en interne il y a eu des discussions avec les joueurs sur leur futur. Et que des decisions sont prises en fonction.

Auquel cas c’est plus facile de pousser généralement un joueur vers la sortie quand on les met en dehors de tout projet technique.

Reiss, Looftus Cheek et Kamada ça fait pas 3 Extra Communautaire ? On peut en avoir que 2 non ?

Bah non c’est toi qui fais des si. :grinning: Puisque tu dis que l’Autrichien est une bonne affaire SI Origi et Rebic se cassent car comme ça on aura une seconde pointe en plus.

Sauf que les deux boulets actuellement ils sont toujours là. Ils sont très bien payés et ont un contrat jusque l’année prochaine pour le premier, et pour 3 ans en ce qui concerne le second.

Bah si tout est réglé en interne et que c’est avéré que les deux autres s’en vont, alors « OK ». Dans les autres cas, on fonctionne à l’envers et c’est un gros risque, qu’on pourrait payer cash si ça se passe pas comme prévu.

Si j’ai bien compris, avec la vente du gardien Paraguayen (j’ai plus le nom), on pourrait en avoir 3.

Mais j’ai peut-être rien compris

Comme ça a été expliqué, la limite est de 1 initialement. Puis 2 si on vend un joueur EC.

Donc à moins qu’un joueur ait un passeport EU ça fait un de trop.

Ou alors la règle est différente mais la règle telle qu’expliquée rendrait les 3 recrutements impossibles en conséquence.

1 « J'aime »

Ah ok c’est 1+1, j’ai cru que c’était 2+1

Bah oui j’ai jamais dis le contraire parce qu’on a aucune visibilité sur ce que sera l’effectif au 31 août et comment les dirigeants voient le truc.

Mais en jugeant dans le contexte actuel, avec les sources plus sérieuses dispo, on part dans cette direction:

  • Origi et Rebic sur le départ.
  • Arnautovic pour remplacer numériquement Ibra.
  • recrutement d’un autre 9 plus jeune.

Si apres les choses changent bah on verra.

Donc on est là à vouloir recruter un numéro 3 dans l’hiérarchie des attaquants de pointe alors que on devrait recruter le numéro 1. C’est vraiment n’importe quoi.

4 « J'aime »

En fait c’est 1 + un autorisé pour un vendu

Cas pratique pour qu’on puisse prendre les 3 par exemple :

  • Kamada grâce au slot gratuit de notre mercato.
  • Loftus si on vendait Vasquez qui libèrerait sa place d’EC.
  • Nelson Reiss si on vendait Messias qui libèrerait sa place d’EC (visiblement il a pas de passeport italien, boulet jusqu’au bout).

Bah non, on recrute en fonction des besoins, des opportunités, des disponibilités.

De bons joueurs seront peut-être sur le marché dans un mois ou deux, on va pas rester inactifs en attendant.

2 « J'aime »