Rumeurs - 2023/2024

Préparer l’avenir , empêcher un autre gros Italien de le récupérer , le laisser murir en prêt

IMG_1073

En bas à gauche :clown_face:

Alors s’ils arrivent à ramener ce joueur … faut sortir le champagne :sweat_smile::+1:t2:

Le Corriere est un torchon ou pas?

Et revoilà la rumeur Berardi sur la Gazzetta :grin:

1 « J'aime »

C’est une source qualifiée de médiocre, oui.

1 « J'aime »

https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1664818185776906240

Sacré club :clown_face:

Oui enfin les clubs ont la possibilité de réserver la veille pour le lendemain donc plutot une fausse excuse , là la balle est plus du coté du joueur

Paolo préférerait lui être fixé au plus vite et ça de moins à gérer aussi pour la reprise .

j’espère que tu as raison

Problème administratif du côté des agents du joueur apparemment.

C’est à dire ? De nature à remettre le transfert en cause ou c’est un petit souci bénin avec un peu de retard ?

Normalement aucun problèmes sérieux particuliers mentionnés. Ca parle juste de problème administratif et que rien ne devrait annuler le transfert.

2 « J'aime »

Le soucis c’est que le joueur aura le temps de cogiter pendant ses vacances, surtout qu’il a pas de petites offres à côté.

Ajouter à ça que ça pourrait être un sacré bordel après la réunion de Cardinale et Paolo, ça pourrait très vite partir en vrille.

De toute façon, si Paolo devait partir, le projet serait fini.

Donc le Japonais serait à ce moment là le cadet de nos soucis.

1 « J'aime »

L’Eintracht joue sa finale de Coupe ce soir, y a rien d’étonnant à ce qu’on reporte la VM de quelques jours. Ce qui serait + scandaleux serait que l’accord saute ou qu’un autre club nous passe devant par contre.

1 « J'aime »

On parle d’un japonais, c’est bien éduqué et ça ne prend pas sa parole pour de la merde. S’ils sont parvenus à un accord il sera là même avec quelques jours de retard.

https://twitter.com/MilanEye/status/1665044795310391297?s=20

Ca fait quelques semaines que les discussions ont lieu déjà pour Arnautovic. Bologne en espère 7/8M€.

Schira ajoute que les discussions sont positives avec ses agents et qu’il se « rapproche » en conséquence.

Du coup c’est avec Bologne qu’il faudra surtout trouver l’accord.

Si on vend Rebic et Origi, pour le banc, c’est pas une mauvaise affaire.
Reste le comportement du bonhomme même s’il semble s’être calmé.

1 « J'aime »

A mon avis les 2 seront vendus mais vu l’âge j’imagine qu’il remplacera surtout Ibra.

Mettre autant pour ce qui serait dans un monde normal le 3 ème 9 , qui plus est à 34 balais , j’avoue que j’aurai du mal

Sauf si les autres dossiers sont géré bien sur

3 « J'aime »