Rumeurs - 2023/2024

Sportmediaset dit aujourd’hui qu’Openda est toujours notre piste numéro 1 en attaque… mais qu’on garde un oeil sur Cabral de la Fio.

Alors je lisais son nom depuis quelques jours j’attendais un journal un minimum plus sérieux en parler avant de poster ici. C’est chose faite.

C’est éclaté comme rumeur sérieux il m’emballe pas du tout le brésilien.

Parce que c’est sérieux ça Sportmediaset ? :sweat_smile:

Ils doivent juste dire « Selon Goal BR Milan a un accord de principe avec Cabral ».

Mais la Fio et son agent ont nié absolument tout contact entre les 2 clubs pour lui.

D’ailleurs un journal brésilien réellement plus crédible le dit aussi :

2 « J'aime »

Quelqu’un qui suit la ligue 1 peut plus nous dire du joueur.

J’allais en parler aussi.

Ca reste du footmercato donc à voir. Surtout que claquer 25/30M€ pour un DC, à moins de virer Tomori ou Kalulu (pour avoir les fonds) je comprendrais pas.

c’est le meilleur DC de la L1 je pense.

2 « J'aime »

Tu as quasi écrit mots pour mots ce que je voulais poster

Alors j’ai pu lire plusieurs fois (je ne me souviens pas des sources) que la baisse de régime de Kalulu questionnerait les dirigeants et qu’une vente n’est pas exclue.

Bah tu l’as lu y a 24h ici en fait puisque c’est ici même que j’ai posté ça.

Mais depuis le tweet a été supprimé donc raison de + de prendre tout ça avec des pincettes.

Pastorello, agent de Baldenzi, est Casa Milan en ce moment.

J’ai checké ses poulains, je vois pas pour qui d’autre il pourrait être là, a moins qu’il soit juste passé prendre un café

j’aimerai que ça soit pour plus qu’un café perso ; les quelques match d’Empoli que j’ai vu je l’aimais bien .

Accessoirement il est fan du club

A part une prise d’informations pour un éventuel départ de CdK (chose peu probable en l’état), je ne vois pas l’utilité pour le club de se positionner sur le joueur.

Franchement selon le montant qu’Empoli en voudrait ( d’ailleurs son président aimerait ne pas devoir trop vendre de joueurs ) l’acheter et le laisser en prêt une saison

Il a une meilleure finition que Brahim en tout cas.

https://twitter.com/EmpoliFC/status/1664282475219271683?s=20

(Oui, il joue le mondial U20)

Qui a donné ce magnifique assiste :exploding_head:

3 « J'aime »

Oui et j’ai cru discerner un léger duvet sous son nez, il est donc probablement pubère, ce qui fait un 2e point non négligeable

Ambrosino mais je sais plus où il joue.

Edit : A la Cittadella en Serie B prêté par le Napoli.

1 « J'aime »

Merci pour l’information.

Notre Colombo est dans une quelconque sélection italienne ?

1 « J'aime »

S’il est pas avec les Espoirs, non.

1 « J'aime »

Un grand oui pour Baldanzi à la place de Diaz.

1 « J'aime »

A moins d’une vente de CDK, il n’y a pas d’intérêt à recruter un nouveau trequartista. L’arrivée préméditée de Kamada est là pour compenser le départ de Diaz.