Rumeurs - 2023/2024

Toute la smala oui :laughing:

C’est dommage à choisir j aurais préféré le français que Tielemans à piquer aux Romains.

Amen !

Le dossier Kamada va de l’avant. Son arrivée est donc confirmé. Concernant Loftus Cheek la direction a pour lui tout stoppé, son âge ne justifiant pas l’investissement.

Edit :

https://twitter.com/lucabianchin7/status/1667290577413472263?s=20

On pourrait savoir la décision de Thuram aux environ de Lundi. Visiblement il a eu des contacts réguliers avec Pioli. Thuram aurait un rôle de « premier plan » et le club pense avoir des chances pour avoir une réponse positive.

Perso quand il parle de « role de premier plan » j’ai l’impression qu’il entend par là qu’on veut en faire notre 9 titulaire.

4 « J'aime »

Si le deal pour Loftus s’arrête vraiment , j’ai tendance à croire que ça à réfléchi plus que sérieusement et que c’était de fait un souhait de Pioli .

Ce qui me rassure pas .

Thuram en titulaire en 9 , ça me rassure pas non plus en fait .

Par quelle déduction tu arrives au fait que du coup, c’était un souhait de Pioli ?

Maldini et Pioli sont au club => Piste Loftus Cheek est chaude.

Pioli au club mais Maldini plus là, remplacé par d’autres dirigeants => piste Loftus Cheek refroidie.

De là, tu estimes que c’est Pioli qui le voulait ? Je ne sais pas si c’est vrai ou faux, mais je comprends pas le raisonnement par contre.

3 « J'aime »

https://twitter.com/86_longo/status/1667291869326331904?s=20

Pour Tielemans y aura des contacts demain normalement. Il voudrait un salaire de 5M€/a qu’Aston Villa pourrait lui refiler, le club tentera du coup de trouver un compromis.

S’il veut vraiment 5 millions par an, qu’il aille à Aston Villa sans aucun regret.

7 « J'aime »

La seule fausse note de la soirée, déjà qu’à 4 je trouve ça beaucoup trop pour lui.

Incroyable cet argumentaire. Quand Maldini était au club en même temps que Pioli on était sur Loftus. Maintenant que Maldini n’est plus au club et que Pioli y est toujours, on n’est plus dessus. Et donc ça c’est la preuve que c’était un souhait de Pioli… ? Sérieusement… tout est bon pour taper sur Pioli l’ingrat il me semble.

1 « J'aime »

Y a rien de fait mais s’il aime autant le fric que ça il préfèrera jouer la 10e place avec Aston et la Conference League oui.

Il veut juste préciser que si malgré le départ du duo MM, le club a encore pris le temps de réfléchir sur le deal, c’est que c’etait peut-etre un souhait de Pioli. En gros, dès le depart de Maldini, on aurait du faire capoter l’operation. Si on a continué, c’est que quelqu’un au club (Pioli en l’espece) a estimé qu’il fallait continuer. C’est discutable mais pas déraisonnable comme vous (Shadow et toi) le dites.

1 « J'aime »

On a pas droit au décret croissance pour transformer ses 5M en quelque chose de plus abordable ?

Peut être mon esprit malade qui me fait parvenir à cette idée . Juste le fait que les contacts n’étaient pas mort , peut être pas le joueur voulu par Pioli mais son profil .

Maintenant , si on l’évite je ne vais pas me plaindre par contre .

Si, il bénéficiera du décret croissance, mais même, ça veut dire qu’il aurait le deuxième salaire du club.

On parle de Tielemans quand même, c’est un chouette joueur mais il n’a rien d’un cador, il ne serait même pas titulaire indiscutable au milieu.

Entre 3 et 3,5 millions nets, je dis OK. Dans les environs de 4, je trouverais ça un peu too much. 5 c’est de la folie.

3 « J'aime »

Pareil, j’aimerais bien l’avoir, mais pas à n’importe quel prix non plus. On a redressé la masse salariale, c’est pas pour faire n’importe quoi après. Ok pour 4 grand max.

1 « J'aime »

Un salaire bien plus important que nos cadres, et autres milieux titulaires, non merci.

1 « J'aime »

Quelle réf ? Je ne vois pas de quoi tu parles.

Tu t’es trompé de topic pour ta réponse.

La tête dans le cul jusqu’au bout ce matin, vérifie ce qu’on a mis dans ton verre hier…

Le décret s’applique sur le brut payé par le club, pas sur les exigences nettes des joueurs.
Avec ou sans décret, un gars qui veut 5M les touchera si on le signe.

2 « J'aime »

Oui. Et c’est bien le net que les joueurs comparent entre eux. Si Tielemans touche 5M, y’a aucune raison pour que Maignan n’en réclame pas 7 pour prolonger.

Attend mais comment c’est possible ?
:face_with_spiral_eyes: