Rumeurs - 2023/2024

Pour 12M on peut quand même chercher davantage d’assurance.

1 « J'aime »

My Eyes Pain GIF

De toute façon à part les mecs qui ont récemment prolongé ( Tonali, Ben, Leao, Kalulu, Tomori, Théo, Maignan, Calabria), et qui représente la colonne vertébrale de Milan, qui d’autres à part ceux cités en haut à und valeur marchande de +15M?
Si par chance on arrive a trouver une porte de sortie pour Rebic + Salé + Messias et qu’on trouve plus ou moins 20M ajouter le 50, faut bien investir avec un bon buteur + Allier droit et ainsi espéré qu’on signe Kamada gratuit.
En gros 70M pour un attaquant + AD + Kamada gratuit + Fratesi + 2 ou 3 joueurs surprises.

D’accord avec toi, il a surtout été mal utilisé/pas utilisé ?

Dommage et j’espère qu’il trouvera du temps de jeu dans un club intéressant pour lui.

Vous parlez de 12M ms rien n’empêche le club de négocier (comme pour Tonali) un rabais.

Frattesi on parle de 30-35, a ce prix c’est une douille, je serais déçu qu’on le signe.

Selon DM et Romano on serait très intéressé par Reijnders de AZ Alkmaar.
Je connais pas trop et il va avoir 25 ans.

En jeune « confirmer » de 25 ans il y a mieux à trouver nan ?

Tu veux dire comme Thuram qui va bientot avec 26 ans?

Thuram joue quand même dans un club et championnat plus relevés.

1 « J'aime »

Ouais enfin j’espère que tu sera d’accord pour dire que l’un joue régulièrement en Equipe de France, en coupe du monde et a des gros clubs qui le veulent et l’autre est quand même inconnu. Ils ont pas réaliser les mêmes choses à 25 ans.

Je m’en fiche de l’âge en soit, c’est juste que ce genre de « pari » random tu le fais plus sur des mecs de 20 ans que des joueurs de 25 ans qui ont jamais connu le haut niveau.

Après on pourra me dire que Krunic par exemple est arrivé à cet âge là donc ça se fait.

1 « J'aime »

A un r prêt on pourra en faire notre Sneijder :eyes::eyes::eyes:

Kamada 2 passes décisives aujourd’hui avec le Japon

Berardi en route pour la Lazio contre 20M.

https://twitter.com/Losapiotmw/status/1671106023954710528?t=YK7l2WgDGnxez5mnSnBmPA&s=19

Fiabilité de la source les amis ?

Du caca .

Longo lui dit qu’il n’y pas d’intérêt

Le mec à peut être été proposé à toute l’Europe.

1 « J'aime »

Merci l’ami

1 « J'aime »

Ça continue d’évoquer la jeune promesse Turque Arda Guler, les négociations s’intensifient* ou se poursuivent selon certaines sources …
Clause liberatoire : 17,5 millions d’ €.

Mais difficile de voir D.Kamada + A.Guler signer ensemble.

  • Ayant marqué un beau but hier soir avec sa sélection nationale contre les Gallois, nulle doute qu’il devrait attirer les foules, et que ça devrait decanter rapidement pour lui.

Pour le jeune Turc , j’ai vu passer ça sur Calciomercato

Aussi parce que, rapporte la presse turque, Arda et son père ne voudraient pas exercer la clause de résiliation en signe de gratitude envers Fener, mais préféreraient permettre au club d’Istanbul de collecter un montant plus élevé.

D’après Vitiello sur YouTube ce matin le vrai obstacle pour le jeune Turc, pour nous comme pour les autres clubs, c’est les commissions et primes à la signature demandées par la famille.

Ce seul point me fait déjà craindre un futur mec a problème.

2 « J'aime »

Du coup autant pas perdre de l’énergie et du temps sur le dossier

2 « J'aime »

Non je pense pas que ça vaille la peine en effet, surtout que la concurrence a plus de profondeur financière pour ce genre de débats.