Rumeurs - 2024/2025

ça va aller @Sokhar, je sais que tu kiffes la data et que tu sors la cape de zorro dès qu’on la critique, mais j’englobe les stats de manière générale avec comparatif avec d’autres joueurs, je trouve ça bidon, j’ai vu des schéma comparant deux joueurs jouant des championnats différents à des niveaux différents, ça n’a pas beaucoup de sens, regarder les matchs et se faire avis, c’est qui prévaut pour moi, libre à toi de kiffer ça. Les supporters monégasques ne kiffent pas spécialement Fofana après 5 saisons chez eux, ça compte un peu je pense non…

si tes chiffres font une moyenne sur un ensemble de match et que le mec a 300 passes réussies contre carquefou, reims ou Lorient et qu’il en met 20 contre le PSG, bah je m’en balec de tes chiffres

Ok Champion.

La France est l’un des seuls pays majeur à ne former aucun joueur créatif au milieu de terrain, j’y suis pour rien… Si c’est ce que tu veux, tant mieux pour toi, et fofana est NETTEMENT de dessous de tous les joueurs que tu cites. Tchouameni je le trouve lambda, si tu apprécies, tant mieux pour toi.

Le comparatif Kessie/Fofana me fait rire, malgré ce qu’on lui prête n’était pas un peintre techniquement, c’était pas Pirlo, mais on est loin de Fofana.