Rumeurs - 2024/2025

???

Je retrouve plus le message. Mais systématiquement on a droit au stat du joueur comparé à un autre grâce à un schema.

Je me souviens de celui de Fofana… il paraissait tellement bon, alors que je le trouve tellement quelconque dans ses matchs.

J’ai bien compris pour certains que la data primait sur tout.

1 « J'aime »

On offre actuellement 15M pour le serbe d’après Calciomercato (Longo). Il précise qu’Udinese avait refuser des offres de 25M de la part de Lazio et Fenerbahce il y a quelques semaines donc faudra soit mettre la thune, soit attendre encore une fois de plus 5 semaines sans que rien ne se passe… Mais en incluant Pobega dans le deal par exemple ça pourrait match la demande d’Udinese.

https://x.com/cmdotcom/status/1815266574208729560

Sinon, Schira parle d’un interêt concret du Torino pour Daniel Maldini; sachant que Monza est en négociations depuis quelques semaines mais que ça n’avance pas.

https://x.com/NicoSchira/status/1815144289501929575

Cette année c’est max 15,20 mil par joueur ?? :smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »

On va se retrouver avec un effectif assez limité pour la tournée aux USA qui intervient dans quelques jours avec ces négociations à rallonge (qui ne sont pas prêtes d’être conclues), surtout que certains seront encore en vacances apres l’EURO 24’ je suppose, ou alors juste en reprise.
Peut-être une chance de voir certains jeunes, ou pas (vu le probable depart de JC.Simic, ou le fait que certains soient à l’Euro U19)…
Peut-être la possibilité de voir M.Liberali, notre L.Yamal à nous…:smile:

Quoi qu’il arrive l’effectif sera limité, même si on signe Fulkrug, Morata, Pavlovic, Samardzic et Fofana sachant qu’ils ont tous jouer l’Euro.

Et nos joueurs européens + coppa ce sera pareil… Theo, Maignan, Reijnders, Leao vont arriver tard, Pulisic et Musah vont rejoindre l’équipe aux USA.

1 « J'aime »

Avec une offre de 15 millions pour L.Samardzic, ils n’obtiendront qu’une jambe.
Ça sent la négociation qui va durer 1 mois, avant de capoter.

1 « J'aime »

Le seul schéma que j’ai en mémoire c’est celui que j’ai posté à la suite du post de Sokhar avec Vitinha
A aucun moment je hype le joueur, ou le fait passer pour Yaya Touré.

La data est très utilisée par nos dirigeants, du coup certains ici s’y intéressent pour « comprendre » les choix du mercato
Je ne suis pas fan du joueur, le peu de fois où je l’ai vu jouer il était assez transparent dans la récup.
Mais vu les rumeurs j’ai fais des recherches sur le joueur permettant de comprendre les qualités que cherchent ou voient en lui les dirigeants

Donc tu as parlé de statsS à tout va pour 1 message ??

Parce que le seul auquel je pense pour le coup il vient de moi et je suis presque aussi sceptique que toi sur Fofana hein.
Je me fais tout doucement à l’idée vu que ça semble bien parti donc j’essaie de comprendre ce qui m’a échappé le concernant, le pourquoi du comment on va le chercher lui parmi toutes les options etc.

Ce genre d’accusations n’a déjà pas lieu d’être de base mais alors là vu le contexte, ton extrapolation sur le matraquage de stats concernant Fofana et l’avis de celui qui a posté un seul pauvre tableau en précisant son intérêt, la pique est particulièrement gratuite.

Si on avait été un peu plus réactifs on aurait pu recruter Pavlovic et Samardzic , le dernier match de la Serbie remonte au 25 juin soit presque 1 mois de vacances ça me semble suffisant pour ces 2 joueurs.

Atletico serait sur Pavlovic et Fullkrug.

Source milannews

ça va aller @Sokhar, je sais que tu kiffes la data et que tu sors la cape de zorro dès qu’on la critique, mais j’englobe les stats de manière générale avec comparatif avec d’autres joueurs, je trouve ça bidon, j’ai vu des schéma comparant deux joueurs jouant des championnats différents à des niveaux différents, ça n’a pas beaucoup de sens, regarder les matchs et se faire avis, c’est qui prévaut pour moi, libre à toi de kiffer ça. Les supporters monégasques ne kiffent pas spécialement Fofana après 5 saisons chez eux, ça compte un peu je pense non…

si tes chiffres font une moyenne sur un ensemble de match et que le mec a 300 passes réussies contre carquefou, reims ou Lorient et qu’il en met 20 contre le PSG, bah je m’en balec de tes chiffres

Ok Champion.

La France est l’un des seuls pays majeur à ne former aucun joueur créatif au milieu de terrain, j’y suis pour rien… Si c’est ce que tu veux, tant mieux pour toi, et fofana est NETTEMENT de dessous de tous les joueurs que tu cites. Tchouameni je le trouve lambda, si tu apprécies, tant mieux pour toi.

Le comparatif Kessie/Fofana me fait rire, malgré ce qu’on lui prête n’était pas un peintre techniquement, c’était pas Pirlo, mais on est loin de Fofana.

Normal on met 300 ans pour signer n’importe quel joueur.

Après j’ai lu BILD qui disait que pour Fulkrug Madrid offrait 30M alors que Dortmund en demande 15M donc je pense que c’est très bidon comme rumeurs :smiley:

1 « J'aime »

Cool on va financer l’Allemand à Madrid avec Morata du coup :innocent:

Visite médicale et signature a Alaves dans les prochaines heures pour Romero.

https://x.com/86_longo/status/1815313696983298364

21 messages ont été fusionnés à un sujet existant : L’équipe en général

Compréhensible pour les deux premiers, autant Colombo pour arriver au serbe je trouve pas ça déconnant.

Pour le coup, Bartesaghi, j’aurais pas dit non perso.

Ils sont débiles ou quoi? Colombo qu’est ce qu’on compterait en faire?