Rumeurs - 2024/2025

C’est + une question de désaccord sur la valorisation j’ai cru comprendre. (pour Bartesaghi et Colombo)

Sachant aussi que Colombo est promis pour l’instant à Empoli, donc à voir.

1 « J'aime »

Le prêter tous les ans dans un club toujours plus rincé.

1 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : L’équipe en général

L’Atletico serait aussi sur Fofana, ils ciblent 3 joueurs que Milan veut : ils ont vraiment les nerfs pour Morata?

Qu’on ne joue pas au jeu des enchères pour Fofana si c’est le cas…
Soit il vient à nos termes, soit on tentera autre chose. C’est pas un profil impliquant de devoir faire des sacrifices et perdre du temps.

Voir un Hobjerg dans la fleur de l’âge partir pour moins de 15M à Marseille ça fait mal mais GG RDZ, comme prévu t’as du nez.

35M€ pour un joueur libre dans un an, Foot Mercato toujours au top. :clown_face:

J’ai l’impression que ce jeu des enchères avait déjà cette odeur et que l’on à perdu deux semaines ou plus dessus c’est ça en fait qui sera dur à avaler si c’est le cas , comme pour la commission connu de l’agent depuis des plombes pour le nouveau Mancunien

Après Wiefer déjà parti et le coup de l’OM c’est un coup à se retrouver avec qui ?

Bien sur que l’on ne peut pas réussir tout les coups mais la reprise se rapproche dangereusement

Je préférais un peu attendre pour voir des réactions en Italie :

Les sources en Italie restaient plutôt silencieuses, la seule qui avait réagit il y a + d’1h c’était Romano pour rappeler que l’an passé l’ASM avait envoyé chié un autre club de PL pour 30M€ (alors 35M€…) :

Maintenant on a confirmation que les 35M€ ce sont des conneries, les demandes de Monaco n’ont jamais dépassé 25M€ (selon les sources elles avaient même été réduites mais visiblement pas…).

Man U a tout au + pris des infos auprès des représentants de Fofana sur sa disponibilité (et doivent donc savoir qu’il veut absolument venir chez nous) mais eux aussi ont d’autres priorités. Ils cherchent toujours à faire venir Ugarte et conserver Amrabat pour le momentque Ten Hag veut garder. Fofana doit être une alternative pour eux.

Mais par contre il serait temps de se bouger le cul, ça commence à me gonfler, entre la tournée qui arrive et maintenant les autres clubs qui commencent petit à petit à nous mettre la pression…

1 « J'aime »

15M + Colombo et allez, hop!

2 « J'aime »

Ça commence à être long .
Il falloir être efficace car il y a toute la préparation à faire.
L’histoire se répète chaque année.

Plutôt Pobega ici, Colombo finalise son transfert à Empoli.

https://x.com/NicoSchira/status/1815469510045970660

Maldini lui finalise le sien vers Monza sinon. Pas de montant communiqué même si j’ai une idée de celui-ci vu qu’on parle d’un important % à la revente.

1 « J'aime »

De 12 a 14 millions, j’étais pas loin avec mon message sur Gerry plus tôt dans la soirée. :clown_face:

Autour de 15M + bonus pour un Fofana à 12 mois de la fin de son contrat, ça me semble par sous-payé. C’est plutôt correct.

Offre qui pourrait satisfaire Monaco selon les bonus visiblement. Réponse demain ou Mercredi.

Qu’on aime ou qu’on le déteste, je crois que Fofana sera bientôt Milanais comme tout le média annonce.
Espérant qu’il fait ce qu’on attend de lui au milieu sinon le cas RLC serait un lointain souvenir.

https://x.com/86_longo/status/1815522465688261052

Les commissions demandées par le père de Samardzic sont abordables/acceptables pour le club en théorie (limites fixés autour de 5M€).

1 « J'aime »

D’ailleurs je me suis toujours demander, comment fonctionne les commissions sur le bilan financier ?

Je sais qu’en général on étale le prix du transfert + salaire sur la durée du contrat pour l’amortissement, est ce qu’on ajoute la commission sur ce calcul ?

Et est ce que c’est prit en compte dans les différents bilans, pour le FPF ?

Je pense que oui vu que ça fait partie intégrante des dépenses liées aux transferts des joueurs et donc que ce sont des frais inscrits au bilan comme le reste. A mon avis si le club est aussi radin que sur le reste ici ça doit aussi être une raison qui l’explique pami d’autre aussi.

Du côté du FPF, les commissions sont des depenses qui ont un impact sur les bilans et les finances d’un club donc à mon avis forcément.

Romero à Alavès c’est bien un prêt avec option d’achat à hauteur de 6M.

https://x.com/MatteMoretto/status/1815423322630377629

Et comme prévu les rumeurs de l’Atletico sur Fulkrug c’est du pipeau, ils vont prendre Dovbyk.

https://x.com/NicoSchira/status/1815392203725799651