Rumeurs - 2024/2025

Sacrée liste quand même cette année.

La liste est pas bonne du tout.

James Rodriguez a signé il y a quelques jours en Liga.

Szczesny a prit sa retraite.

Pour nous a la limite Yazici comme on est en deche de 10 mais ça fait pas rêver.

Direction Qatar aux dernières nouvelles pour Yazici

Hermoso, Rabiot ça aurait pu etre des plans solides
Hummels aussi avec un départ de Thiaw

Yazici y a eu des échecs dans sa carrière mais au LOSC je l ai vu faire de bonne chose aussi !

Au point où on en est même un Yazici serait interessant du fait que ce soit un vrai numéro 10.

On va voir si les mauvais résultats vont amener les dirigeants à se bouger sur Rabiot pendant la trêve.

https://x.com/FraNasato/status/1834162018330243124?t=Ehgup_3rSuyLDAGo_yLW4g&s=19

Galatasaray pourrait nous débarrasser de FBT.

Le mercato turc ferme demain.

2 « J'aime »

https://x.com/FraNasato/status/1834237100566196295

Besiktas aussi.

Pdt ce temps Origi est chez Futuro d’apres transfermarkt.
Peut on vraiment le meme totalement de coté ? Je ne pense pas qu’on puisse le faire sans se retrouver poursuivi…

Ah bon et pourquoi?

Je doute que dans son contrat il soit stipulé qu’il signe uniquement pour l’équipe A.

Si Milan lui permet de s’entraîner il ne peut pas refuser.

Et pourquoi ? Il est payé, il a accès aux installations, pour le reste on ne parle que de choix sportifs. Si le club/entraineur pense que c’est le mieux pour lui de choisir quelqu’un d’autre alors où est le problème ? Origi touche son salaire c’est tout ce qui lui importe de toute façon vu le cinéma qu’il nous a fait pendant 2 mois.

Je ne sais pas comment ca se passe en Italie mais en France faire ce genre de chose d’un employé n’est pas possible sans risquer des poursuites pour harcèlement moral.

D’envoyer un joueur en équipe B ?

C’est pas du harcèlement moral, c’est un recadrage sportif.

1 « J'aime »

Lol va dire ça au prudhomme.

Parce que tu crois que les clubs se protègent pas ?

Tu permets l’entraînement et l’accès aux installations et le joueur reçoit son salaire, le joueur n’a plus qu’à espérer qu’il sera sélectionné pour le match, c’est une décision purement sportive donc subjective, je souhaite bien du courage à l’avocat qui voudra prouver le contraire.

A 4 millions de salaire par années je peut même tondre la pelouse .

4 « J'aime »

Rabiot a l’om

C’est triste de voir qu’ils ont un meilleur milieu de terrain que nous…

1 « J'aime »

Furlani a été clair, ils ont atteint tous leurs objectifs :grin:

Le plus triste est qu’ils ont surtout un meilleur coach que nous.

1 « J'aime »