Rumeurs - 2024/2025

Le salaire trop gros pour Marseille surtout le soucis nous l’avoir en moins risque de même pas suffire pour Rabiot :stuck_out_tongue: , pas une mauvaise chose en soit qu’il n’y ait pas d’option si par bonheur il retrouve son niveau mais ça fait quand même porte ouverte à Milan .

Échouer là où Dybala a réussi c’est assez fort quand même :grin:

:joy::joy::joy::joy::joy: de fou …

Ça marche quand même rarement comme ça. Si Bennacer se relance sous De Zerbi, il voudra rester avec lui et fera pression pour. Et comme la politique c’est de ne jamais retenir quelqu’un qui veut partir, on sait tous comment ça va se passer.

Envoyer Bennacer en prêt à l’OM c’est encore une énorme douille du mercato. Comment vous arrivez à chaque fois à faire passer des décisions ubuesques pour des trucs cohérents.

3 « J'aime »

Et est-ce que l’OM aura les moyens pour ça ? Premièrement il faudra payer une indemnité de transfert non négligeable dans ce contexte, secondement assumer son salaire qui sera « au moins » aussi important que celui qu’il touche ici.

Et ça n’aurait rien d’une douille à partir du moment où on parle de CE Bennacer et qu’il est remplacé par un joueur qui lui est supérieur en tout.

Je serais un poil rageux de voir Mats là bas mais comme on les soulage un an du salaire d’Abraham , c’est bien possible .

Voilà, fin du mercato. Officiellement.

On peut encore signer des joueurs libres ? :sweat_smile:

C’est à 23h59 en Italie

Le fameux jour 7 de l’autre clown, tout ça pour ça :joy:

Heureusement que je prends du recul avec ce club…

C’est Abraham le jour 7 qu’il te dira. Tout à fait prévu évidemment, pas du tout un panic buy suite à la blessure de Morata.

1 « J'aime »

On peut officiellement déclarer que ce mercato fût É-CLA-TÉ.

7 « J'aime »

Pas mecontent que Bennacer reste. C’est ub professionnel. Lui meme va vouloir retrouver son niveau. Il connait le club et on pourra compter sur lui

D’après Longo un move pour Rabiot est toujours possible si Jovic quitte le club.

Si le club tient sa ligne de conduite en voulant mettre Camarda en 3e choix il a tout intérêt à aller prendre un chèque dans une contrée exotique, mais bon vu le cas Jimenez. :clown_face:

Indépendamment du sportif , Rabiot va encore couter un rein et comme on est dans l’urgence il fera pas de cadeau

C’est pour ça que perso je n’y crois pas, la mère Véro en position de force ne fera pas de cadeaux et on va lâcher l’affaire vu ce qu’ils vont demandé.

L’accord d’hier ne sera sûrement pas celui d’aujourd’hui maintenant que le mercato est clôt.

Ou alors vraiment personne n’en veux et c’est pas plus rassurant.

Dans l’urgence de ?

1 « J'aime »

Il va pas rester libre toute la saison et l’urgence tu la sens avec les cas Jovic et Bennacer ces derniers jours à mesure que la deadline approchait .

Ce qui serait marrant ou tragique voir les deux c’est de se séparer d’un et que le Français soit déjà casé ailleurs, on aurait l’air encore deux fois plus con

Il n’est pas en position de force je trouve Rabiot, bien au contraire il est sans club, sans prépa estivale convenable et Milan a 3 milieux défensifs + Reinjders/Loftus et pourra toujours bidouiller quelque chose avec un Futuro pour quelques minutes en fin de matches et pour un cout tres faible.

2 « J'aime »

En position de force? Il est sans club le mec quand même hein.

2 « J'aime »