Rumeurs - 2024/2025

Effectivement, ils ne seront pas présent dans le groupe demain.

Bennacer était malade donc hors de forme , ça reste logique aussi et piste Madrid

Jovic , la faute à nos dirigeants de le prolonger , on en revient à ce que rien n’a été planifié

Donc soit on en fait quitter 2 pour le prix d’un à cause du salaire énorme de Rabiot.

Soit y a un second joueur qui arrive. Je n’y crois pas une seconde mais pourquoi faire partir les 2 si 1 suffit et que le groupe est pas super élargi.

Ibra voulait un groupe restreint de base et y’a le coup des listes pour les inscriptions , tu as l’impression qu’ils viennent de se rappeler de ça

Si on perd Bennacer simplement en prêt…c’est amateur mais amateur.

Et croire que Abraham + Morata ça suffit … Quelle idée …

Rabiot va peut être voir ses prétentions a la baisse vu qu’il a eu aucune approche de l’été ( trop bizarre)

Ou il attend la fin justement et la panique d’un club ou deux pour justement pas baisser les prétentions financière

Après Rabiot c’est un top milieu.

Pas du tout fan de son entourage, et pas toujours était fan du joueur…mais ce serait un vrai upgrade pour nous.

Rabiot à Milan ? Ça me fais penser à ça :joy: Embrouille entre Zlatan et rabiot

Rabiot j’aime pas trop ce qui tourne autour de lui mais footbalistiquement, il mange nos milieux. Un milieu Fofana - Rabiot en soutien de Reijnders, ça a une belle gueule et ça me rassurerait déjà plus en vue du top 4.

1 « J'aime »

Pas tres utile Rabiot dans un milieu a deux, il est selon moi bien meilleur dans un milieu a 3 et je ne pense pas que Fonseca change de module.
Bon apres il va bien falloir trouver quelqu’un vu que Bennacer semble destiner a partir, Marseille apparemment est aussi entré dans la course, d’après Luca Bianchin X

Pas trés utile ? mais ça c’est déjà vu avec l EDF !

Putain mais pas Benacer stp.

Koné est arrivé à Rome donc piste à écarter

Oui contre l’Autriche durant l’Euro ou il a fait un bon match en prime avec Kanté a ses cotés, mais l’essentiel de sa carrière n’est pas a ce poste la , on l’a aussi vu contre l’Espagne dans un 433 en demie de l’Euro.

L’AC Milan se retire de la course pour Adrien Rabiot

A quelques heures de la fin du mercato, l’AC Milan s’est retiré de la course pour attirer Adrien Rabiot. Le club lombard ne va pas recruter l’international français, toujours sans club.

Fabrice Hawkins

Depuis la France on abandonne pour Rabiot.

1 « J'aime »

C est pas fini il peut encore rater sa visite medicale. C est frequent a Rome…

2 « J'aime »

Et surtout la Coupe du monde 2022 . Ce que je veux dire c’est ca n est pas non plus une inconnu pour lui de joué dans un double pivot .

1 « J'aime »

En Italie jusque là personne ne le confirme.

Le club veut absolument dégager Bennacer et le deal avec l’OM est toujours vivant mais ils doivent eux même dégager Veretout, donc ça devient surtout tendu au niveau du temps.

A ce stade on attend leur offre écrite donc, mais elle vient pas. De notre côté on a déjà contacté la mère de Rabiot mais pas de nouvelles sur un accord ou pas.

De toute façon c’est pas le + urgent à ce stade, on peut le signer même après la deadline jusqu’à un certain délai (je sais plus lequel) puisque c’est un agent libre.

1 « J'aime »

Si l’OM dégage Veretout de toute manière on n’aura qu’une offre de prêt et comme on les accepte sans condition c’est tout bon pour eux
Leur plus gros soucis serait le salaire d’Isma.

Où est le problème ?

Isma prend 4M€/a c’est l’un des + gros salaire de l’effectif alors que c’est devenu un cadavre depuis des mois maintenant.

Qu’un club se charge déjà de son salaire sera une bonne chose.

Et pourquoi se serait une mauvaise chose qu’on leur refile sans OA ? Par hypothèse, récupérer un Bennacer qui aura réussi à totalement se relancer sous De Zerbi ça me dérangerai pas le moins du monde.