Rumeurs - 2024/2025

Ptdr ils seraient tellement capables de le lâcher en prêt ces brêles.

Non voyons , pas un prêt sans option sans avoir une recrue en vue pour laquelle ça va papoter des heures car ils ont pas bossé , ça se verrait :innocent:

Je ne comprends rien, rien, rien :sob: :man_shrugging:t6:
Tout ce que j’espère c’est qu’ indépendamment des résultats, la direction fera son bilan et que des mesures seront prises. Zéro projet, zéro plan, même pas une esquisse, aucune logique.

Jusqu’ici même dans nos pires mercati, il y avait toujours une logique même si totalement à côté de la plaque mais il y en avait. Là, j’ai l’impression que c’est juste des corrections au jour le jour.

Ils ont déjà un accord défini avec les allemands et Koné par contre.

Si Bennacer part alors dans la foulée Koné arrive, sauf si évidemment Koné dit qu’il préfère la Roma.

Un accord avec le joueur oui ça on l’avait assez vu passé . Avec le club j’avais zappé à force .

ça me ferait rire qu’il préfère la Roma , même si je vois déjà les articles , il à choisit Milan pour la colonie de joueur Francophone

Pour jouer la C1. Ca serait un argument plutôt convaincant également.

Maintenant le choix d’envoyer Bennacer chez les espingouins (pas de précisions sur la présence ou pas d’une OA mais le club aura besoin au minima d’un prêt payant) c’est pas une mauvaise idée. Si on parle toujours d’un joueurs capable d’évoluer en Europe, il y perdra ses kg en trop et réapprendra à courir comme un dingue et à défendre.

Si ça se produit et qu’il revient en fin de saison prochaine on verra un autre joueur qui sait.

https://x.com/MatteMoretto/status/1829462201926885561

Bon, ils peuvent éviter de perdre du temps (et un joueur).

Visiblement Koné a déjà fait son choix.

La seule alternative à Koné serait Rabiot mais bordel, le mec il serait feet en Octobre.

Edit :

https://x.com/garante_il/status/1829468144378708029

Je le savais. :joy:

Contacts repris pour Rabiot.

Rabiot c’est un grand oui.

2 « J'aime »

Bien sûr, lui au moins la question de son profil ne se posera pas puisqu’il est formé milieu défensif.

Mais quand sera-t-il physiquement au point pour revenir à 100%, son salaire…

Prêter Bennacer et recruter Rabiot ?
juin 2025 si Pobega Adli Bennacer reviennent on va empiler les milieux
Moi ce qui me fait peur c’est un prêt de Cristante

Cristante ? :joy:

Je rigolais quand j’en parlais moi, la « surprise » en l’occurrence c’était le changement de formule pour l’échange Saelemaekers-Abraham.

On a aucune raison de chercher cette brêle de Cristante puisque visiblement notre cible principale désormais semble être Rabiot. Koné se dirigie vers la Roma, on prendra Rabiot (et j’aimerai surtout comprendre pourquoi personne ne l’a engagé depuis).

Cristante a eut une grosse altercation avec De Rossi et Koné arrive.
Un prêt de Cristante (italien et formé au club) pour palier au prêt de Bennacer, dans l’optique que Bennacer performe et soit revendu, est tout a fait possible chez nos dirigeants !!!

Je sais, mais qu’il se casse en Turquie ou à Come alors.

Toutes nos recrues sont pas des cadors mais on est pas une poubelle non plus pour accueillir en + les persona non grata des autres.

1 « J'aime »

Kone a 17M c’est un très bon coup de la Roma.

La masse salariale cette saison va exploser en fait …sans pour autant avoir une qualité d’effectif .

J’ai souvent dis que tel joueur mérite des baffes mais là la gestion de la direction ça mérite des avalanches de claques dans le beignet

On va construire une équipe sans créativité , ça prépare de retour d’Allegri tout simplement à ce niveau

Edit de toute manière Rabiot avait un salaire de fou et sa mère va se montrer gourmande sur les commissions , donc c’est quoi la suite ? ^^

1 « J'aime »

On en revient à Cristante :stuck_out_tongue_winking_eye:

Je sais pas son salaire mais je pense qu’il est aussi conséquent ^^

Bennacer et Jovic sont poussés vers la sortie. Les arrivés ne sont donc pas encore bouclés.

ATTENZIONE !!! BENNACER E JOVIC NON PARTONO PER ROMA !