Rumeurs - 2024/2025

S’ils font ça ce sera uniquement sur demande de Fonseca qui aura survécu toute la saison. Ce deal ne s’est mis en place que parce que la Roma est venu pour demander Saelemaekers, pas le contraire. Jovic en a mis la saison passée et pourtant on veut le dégager comme s’il nous avait fait la saison de Mandzukic.

On avait le droit de leur dire, vous voulez le Belge vous crachez le pognon , pas tenter de faire plaisir à un mort qui marche. Mais on aime trop faire plaisir aux clubs voulant nos joueurs

Ou à défaut de pognon se focus à renforcer la primavera ou futuro , il doit bien y avoir de quoi faire du coté de la Roma

Bref maintenant c’est fait , au moins pas permanent …

https://x.com/NicoSchira/status/1829283417923764266

Ah voilà. Finalement ils ont choisi la 2e option.

Je pense que c’est un peu pour ça aussi que ça les a pas fait broncher + que ça qu’on leur file pas 7-10M€ sur un échange de transfert devenu échange de prêt puisqu’ils économiseront sur une autre opération de toute façon.

Amrabat a Galatasaray pour 13M +3 bonus.

Pile dans nos prix dommage qu’on tente rien.

1 « J'aime »

Accord entre le Milan et la Roma pour un échange de pret
Visite programmée pour demain ( vendredi 30 ) pour Abraham d’apres Mazzara X
D’apres Vitiello X et Moretto X pour l’accord d’échange de prêt

Romano annonçait que d’autres tests medicaux étaient prévus mais Lens annonce que Danso restera Lensois.

Il n’est pas blessé en ce moment par hasard? Parce qu’il n’a pas joué avec la Roma le w-e dernier.

Non il n’a pas de soucis a priori, il etait sur le banc lors du dernier match et il est rentré en jeu une petite minute lors du premier match de Serie A.

On limite la casse quand même avec cet échange de prêt.

On est donc beaucoup trop court sur les postes offensifs. Comme pressenti et répété il manque donc un 10. Fonseca est désormais obligé de s’adapter au 4-3-3, j’espère qu’il arrivera à le faire parce que sinon on court à la catastrophe.

Y’a des OA sur l’échange de prêt au moins ou on le remet en état et il repart à Rome pendant qu’on récupère Alexis à un an de la fin de son contrat?

1 « J'aime »

La Roma est dans la même situation avec Abraham mais vu que l’on paye le salaire de l’Anglais ça fait déjà cher le prêt cette saison :stuck_out_tongue:

Le seul point positif c’est qu’on ne touche pas à Okafor. Ça aurait été la goute de trop pour moi sur ce mercato cataclysmique.

Attend il reste quelques heures :innocent:

Nervous Ted Striker GIF by filmeditor

C’est vrai que tout ceux qui ne correspondent pas au kink Moncada (ex PL, formation française) sont à risque.

1 « J'aime »

Un pret d’Abraham c’est parfait.
Il faudra en janvier conclure David pour juin quand son contrat expire.

C’est un bien meilleur deal que de devoir mettre quasi 25M sur l’anglais, a voir si il peut apporter quelque chose cette saison…

Mais je comprend pas pourquoi on complète pas l’effectif via des prêts si besoin.

Il manque surtout un MOC maintenant, on est trop short a droite si Pulisic joue MOC …ou trop short en MOC si Pulisic joue a droite.

Chuk / Puli(RLC)

Ou Puli (Chuk) / RLC

Les deux solutions sont trop short … Et je vois pas le coach passer en 4 3 3 juste maintenant …

Si on reste en 4 2 3 1 c’est un échec ce mercato et si on passe en 4 3 3 c’est aussi un échec de ne pas avoir fait la transition dès le début du marché à commencé par le choix du coach .

On peut tourner dans tout les sens mais j’arrive pas à comprendre si la direction se satisfait tout ça ( heureusement que Gerry connait rien au foot)

1 « J'aime »

Un 4231 avec Loftus en 10 ne fonctionne pas
Un 4231 avec Pulisic en 10 semble trop déséquilibré

Le 433 est tellement plus logique, espérons le retrouver un jour.

1 « J'aime »

En tout cas Abraham a atterri a Milan a l’instant pour passer ses visites médicales.

On restera en 4231 car on a pas assez de milieu je pense:

  • Tijjani, Fofana, Bennacer, Loftus et Musah c’est bien trop short pour un 433 quand bien même sur certain match on ferait monter des jeunes comme Vos.

Le manque de profondeur de qualité en 10, au milieu et à droite si Chuk se reveille pas est un vrai problème comme le manque d’optimisation des profils de l’effectif.

On pourra pas jouer avec le 11 titulaire non stop et on se tapera donc obligatoirement trop souvent Loftus quoiqu’il arrive. Et faudra espérer que Bennacer retrouve la forme sur cette saison parce que miser que sur Tijjani comme milieu creatif dans lentre-jeu sur une demie saison alors que le mec a quasi 0 gros matchs de référence contre le top européen/Italie chez nous, c’est chaud.

Être bloqué sur certains choix du mercato parce que tu veux tej Jovic qu’on a prolongé il.y a 3 mois, c’est quand meme assez surréaliste comme préparation.

À voir si on arrive quand même à choper Kone.