Rumeurs - 2024/2025

Tout le monde semble au courant sauf notre direction en fait ( sauf si elle à fait le choix de ne plus le prendre )

Et pour recruter un mec qui revient d’une lourde blessure en cerise sur le gâteau

1 « J'aime »

https://x.com/garante_il/status/1829123786332848625

Le club veut absolument dégager Jovic dans les 48h. Il a des intérêts en Espagne, en Turquie et aux Pays Bas mais c’est maintenant à Jovic de décider.

Ils sont hallucinants. Et s’il veut pas ? Les mecs ont activé son option de prolongation d’un an sans se dire qu’il refuserait ensuite de servir de bouche trou quelques semaines et voudrait faire sa saison à Milan.

Sans vente de Bennacer pour chercher Koné, qui n’était qu’une « opportunité », le club pourrait chercher un jeune italien pour compléter l’effectif si une opportunité se présente.

1 « J'aime »

Un peu comme Maldini qui prolonge Pioli pour ensuite vouloir son départ mais pour ce dernier ce changement de position n’était pas aussi rapide.

Edit : je n’avais pas vu le doublon avec Doxys.

On arrête de vouloir Abraham et on récupère Baldanzi pour jouer 10 à la place de RLC
Tenter Ricci mais sinon je vois pas non plus

1 « J'aime »

Aucun de leurs 2 clubs ne les lacheront à 24/48h de la fin du mercato.

Ils avaient qu’à reprendre Brescianini tiens.

1 « J'aime »

Maintenant il ne semble plus y avoir que le deal Abraham / Alexis sur le feu et enlever un poids mort financier à la Roma pour qu’elle continue son mercato , je ressens ça comme un nouveau cadeau .

La blessure de l’Anglais serait loin derrière lui , autant on peut discuter sur le profil que là… sans parler de leur gestion de Jovic .

Va falloir se poser un moment pour rien oublier dans la synthèse du mercato

L’option Casadei de Chelsea pourrait être envisagée aussi selon moi

Je dois avouer que je le croyais déjà ailleurs lui ^^ , j’avais cru voir des rumeurs ça fait bien un mois.

Bien vu

Visiblement l’échange Saelemaekers -Abraham prend du plomb dans l’aile pour deux raisons :

-Abraham souhaite recevoir au moins le même salaire qu’il perçoit actuellement (4,5M).

-La Roma ne démord pas de son évaluation de l’anglais, Milan lui l’évaluer moins cher et ne souhaite pas donner 10M + Saelemaekers, mais seulement 5M.

Pour les demandes peut être, en tout cas tout ou presque est réglé :

https://x.com/MatteMoretto/status/1829269477881696632

Les deux clubs veulent amortir leur jour, qui va craquer.

La Roma pour se libérer d’un gros salaire ou Milan en psychose qui sera assez idiot pour lui offrir…

Damned si on avait une cellule de recrutement qui visait autrement…
Ils pensaient que l’anglais allait couper ces émoluments en deux ?

En parlant de la négociation entre la Roma et Milan qui se battent sur la somme à verser en + de Saelemaekers :

Je vous laisse interpréter ça comme vous voulez mais moi j’ai tout de suite eu une vision dans mon esprit et elle m’a fait transpirer.

On serait sur un niveau de foutage de gueule énorme quand même mais dans leur tête c’est un milieu formé au club .

Mais putain que ça me ferait saigné des yeux

C’est un mec pour la Viola Cristante ou équivalent pas Milan mais bon …ce mercato

Romano dit que ça serait un échange de pret entre Alexis et Abraham
Romano X

1 « J'aime »

https://x.com/86_longo/status/1829275252104278244

Confirmé yep.

Par contre le belge expire en 2026, en revenant l’année prochaine ça sent la carotte cette histoire le concernant s’il foire sa saison là bas.

1 « J'aime »

Alors c’est un moindre mal mais d’une ça me fait mal de tenter un paris sur un mec avec les croisés qui se remettent à peine et un gros salaire ( qui avec celui de Morata …)

J’ai quand même peur de voir une clause ou deux pour l’avoir dans l’os apparaitre et rendre ça permanent …

Et j’en démords pas …fallait investir dans un vrai 9 dès le début du marché .

Bah en prenant Abraham en prêt uniquement peut être que ça fera bouger la direction davantage la saison prochaine (?) à moins qu’elle soit toujours autant obsédé par l’éclosion de Camarda.

Petite apartée d’ailleurs, Danso n’a pas réussi sa VM avec la Roma.

Donc soit elle sera dans l’urgence sur le dossier d’un autre DC, soit lachera simplement et va mettre tout ce qu’elle aura conservé de ce deal sur Koné dans les prochaines heures.

L’éclosion de Camarda c’est une fausse excuse , tout le monde sait qu’ils ne prendront pas de risque sinon il aurait déjà été sur le banc le we derniers .

Et que l’on à longtemps ( trop ) dansé sur le nouvel attaquant de ManU pour que ça reste crédible et puis tout mettre les oeufs dans le même panier …

C’était l’année pour enfin investir à ce poste , sécurisé quelques saison mais bon , ils ont une vision biaisé de ce mercato au niveau de la direction

Je vais de suite jouer les madames Irma , le contrat de l’Anglais aussi finit en 26 … imaginons qu’il plante7 buts dans la saison et qu’ils soient convaincu de le garder …