Rumeurs - 2024/2025

Calafiori c’est surtout qu’il est déjà en contact avec la Juve, qu’on rivalisera pas avec la PL non plus …donc je vois pas dans quel monde on le prend, c’est pas un soucis économique c’est juste que c’est pas la politique du club de mettre 40M ou + sur un joueur.

On est en retard sur le dossier, et il donnera forcément sa préférence a la Juve avec Motta…

On est prêt à faire le sacrifice pour un buteur car tu es obligé (et encore visiblement on cherche des pistes moins cher maintenant…) mais je les vois pas faire ça pour le joueur italien malheureusement.

Le géorgien me hype pas du tout, clairement hors de mon top 5 de buteurs … Il marque des penalty lors de l’Euro c’est génial …
On est en retard sur tout, on a 5 coups de retards pour tout.

Oui en effet, par contre je préfère P.Kalulu à M. Gabbia.

https://x.com/NicoSchira/status/1806637960525209641

Daniel à 2 pas de Monza.

% sur la revente par contre on connait pas encore le montant de transfert.

1 « J'aime »

C’est aussi le fait qu’il s’est loupé complétement à l’Ajax (pas le meilleur Ajax de ces dernières années) qui me fait douter sur ce joueur.

Moi je préfère Kalulu à Calabria haha. Et à choisir, je mets les 20M que semble vouloir attribuer la direction au poste de l’arrière droit dans la recherche d’un vrai milieu offensif pour nous épargner une saison de plus de RLC.

Il a déclaré qu’il resterai en ligue 1, mais ça vaut ce que ça vaut.
Ça serait mon rêve absolu en tout cas (pour Mikautadze)

En quoi Mikautadze est ton rêve absolu ?

Devant un Zirkzee, Gimenez, Dovbyk, Lookman, Morata, Lukaku ?

Sinon Verone et Venise ont demandé Colombo en prêt.

Ton rêve absolu? 13 buts en L1 dont 4 penos…?

1 « J'aime »

On a personne pour un achat a 10mil et puis basta …
Flagrant qu’il n’aura aucun futur chez nous notre petit Colombo.

Je suis fan de Metz, je le vois au stade régulièrement. Par rêve absolu je parlais avant tout du côté émotionnel.
Même si sportivement j’ai aucun doute sur le fait qu’il nous apporterai beaucoup aussi.
Il a quand même fait 16eme de ligue 1 tout seul alors que les adversaires étaient eux à 11 lol

Faut préciser que c’est 13 buts en 20 matchs et qu’il a presque sauvé le club de la relégation à lui tout seul.

Evidemment que @GuidomilanAC exagère un peu et qu’il parle sur le plan émotionnel mais il aurait été une excellente pioche pour jouer numéro 2 chez nous à un tarif pas excessif.

1 « J'aime »

Bien qu’il n est pas mauvais. Le Mikautadze de cet Euro est quand meilleur que celui du championnat . Je reste assé dubitatif le concernant .

1 mois déjà terminé et on est toujours à la traîne.
0 joueur vendu.
0 joueur acheté.
Je sens le panic-buy des derniers jours.

1 « J'aime »

En 6 mois déjà, et faut peu avoir suivi la L1 pour dire ça j’pense, le mec fait ça dans une équipe dégueulasse en plus. Il est une des révélations de l’année.

Il performe aussi à l’euro.

Ca laisse penser qu’on ne vise que des joueurs à l’Euro ou à la Copa. :grin:

https://x.com/DiMarzio/status/1806701607444152681

Chukwuemeka pourrait arriver en prêt avec OA de Chelsea.

La rumeur était déjà existante l’an dernier.

Cette fois si ça doit se faire ça sera rapidement vu que les clubs anglais doivent vendre avant la fin du mois…

J’espère que c’est pas un RLC bis

Ca reste un prêt au pire.

Mais voir les supporters de Chelsea en larme devant cette news (j’avoue ne pas l’avoir vu jouer une seule fois) est rassurant sur le sujet.

Edit :

https://x.com/FabrizioRomano/status/1806728187805577641

Chelsea n’a pas l’intention d’accepter de prêt avec OA, uniquement un transfert.

C’est énormes ces stats compte tenu du contexte.
16 buts et 4 assists en 25 matchs entouré de joueurs moyens et dans une équipe qui finit 16ème…

Si tu met ce mec joueur dans une équipe qui tourne, ça peut être très intéressant.

En fait voila pourquoi il est ciblé :dehors:

4 « J'aime »