Rumeurs - 2024/2025

Pas a n’importe quel prix, et il est très cher.

Tu trouve qu’il mérite d’être notre joueur le plus cher, qui dépasse toutes nos grilles salariales ??

Si il accepte pas 5 ou 5,5M, je vois pas comment on peut le signer sans donner des 7-9M a Maignan, Théo, Leao …

1 « J'aime »

Joueur d expérience et titulaire au très haut niveau forcement ca se paye ! Tous dépens ce qu’on vise .

A l heure actuelle beaucoup parlent et font les éloges de Kanté qui sont juste, mais franchement Rabiot c’est encore mieux.

4 « J'aime »

Origi a des touches en Turquie (oui oui).

Pire pays possible

Cool on va recevoir une offre de prêt avec OA de 265k. Mais attention, on réussira à inclure l’obligation si le Besiktas remporte la CL.

7 « J'aime »

En même temps je vois pas ce qu’on pourra en retirer de ce joueur … Si vous espérez 5-10M c’est sur que vous serez déçu :sob:

1 « J'aime »

https://x.com/MatteMoretto/status/1806080043619066209

C’est finalement sur Thiaw qu’ils zieuteraient sachant que ce dernier est considéré comme un élément important du futur projet.

Trippier a également été évoqué même si ça n’a pas non plus donné grand chose jusque là sachant qu’ils doivent vendre d’ici le 30 Juin (à cause du FPF spécifique à la PL).

Edit : Le club l’évaluerait autour de 30-35M€. (Moretto)

Andiamo Con Linno Ragazzi Suma GIF

(Watford s’intéresse à FBT)

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Mieux ça que d’entendre Lukaku et Abraham chez nous.

Ah merde. Mon commentaire de la veille était resté dans mes brouillons. :sweat_smile:

Bon, hier Vitiello expliquait que Thiaw pourrait partir contre une offre de 30-35M€. Milan serait ouvert à un transfert uniquement à ces chiffres mais pour ça NUFC doit d’abord vendre (d’ici fin Juin). Ca devrait évoluer qu’à partir de la semaine prochaine.

Entre hier et maintenant il explique que Rabiot est une piste qui se confirme. Par contre sa mère a des demandes élevées (7.5/8M€) + les commissions. Milan n’ira jamais au delà des salaires d’un Leao (par exemple) ou ne fera jamais une proposition économique qui risque de mettre en colère ou rompre l’équilibre du vestiaire donc le club joue davantage sur les années de contrat en lui proposant un bail + long (3 + 1) que celui que la Juve (2 + 1).

Au milieu également le nom de Y.Fofana a l’air de tenir + la corde et le club pourrait être un des 1e coup du club en attendant la fin de l’Euro. (D’ailleurs Vitiello s’est aussi aussi exprimé sur le fait que ça devenait nécessaire de bouger sur le mercato alors qu’en parallèle la Juve et l’Inter eux l’ont déjà fait).

3 « J'aime »

Dommage que le rumeur Wieffer se soit éteinte aussi vite qu’elle avait démarré. C’était vraiment la meilleure piste possible au milieu, au-dessus de Fofana et dans la même gamme de prix. Je rêve d’un milieu Wieffer-Reijnders.

Thiaw je l’aime bien mais il a fait quand même beaucoup beaucoup d’erreurs donc si on peut le vendre à ce prix de 30-35M je dis pas non… a condition que ce soit bien investi. Le seul DC que je garde absolument c’est Tomori.

Ma crainte, c’est que l’on doit déjà remplacer Kjaer, et qu’on a personne de fiable à côté de Tomori. Hors de question d’avoir une defense titulaire Tomori - Gabbia. Kalulu pourrait déjà être plus intéressant s’il joue a son niveau de la saison du titre, sa paire avec Tomori était incroyable.

Calafiori fait rêver tout le monde, Bologne est résigné à le vendre vu sa hype; mais il y a déjà des contacts avec la Juve, des clubs de PL … On pourra jamais le signer pour moins de 30-40M.

1 « J'aime »

🚨 la Repubblica: Romelu #Lukaku vicinissimo al #Napoli. #Milan su #Mikautadze, il georgiano goleador esploso ad #EURO2024 .Per il ritorno del belga da #Conte mancano solo i dettagli. I rossoneri virano sulla sorpresa dell’Europeo, con #Zirkzee che resta in stallo.

Lukaku proche de Naples, on s’intéresse à Mikautadze

Ils me semble qu’il s’est mit d’accord avec Monaco

1 « J'aime »

Il en parle, ainsi que de tous les autres MDC que le club suit (André, Hojbjerg…) pour expliquer que Y.Fofana est + polyvalen et que ce serait ça qui plairait selon lui (en + du prix et sa dispo).

Le fait qu’on cherche à prendre Rabiot en parallèle explique peut être qu’on tente de recruter 2 milieux donc à voir si le club piochera encore dans la liste. J’avoue que Wieffer et le brésilien sont des profils que j’aimerai bien voir arriver.

Du recyclage en +.

En France ce genre de rumeur existait déjà. :grin:

Si on l’avait déjà repéré à cet époque on l’aurait pas loupé. A moins qu’un certain coach… :eyes:

Si on arrive à vendre Thiaw pour 35M, y’a aucune raison économique qui empêcherait le club d’investir 40M sur Calafiori pour le remplacer (si ce n’est de la pure pingrerie). Kjaer, on avait son remplaçant tout désigné (en mieux) avec Hummels mais il n’intéresse pas les dirigeants.

Une défense Calafiori, Tomori, Hummels, Simic et Gabbia, ça aurait été du top.

1 « J'aime »

Les enchères que Bologne compte faire sachant que des clubs de PL commencent à mettre le nez à la porte, déjà que de base Bologne parlait de + de 40M€.

Calafiori c’est très alléchant mais on peut faire 2 recrues de qualité à la place. Kiwior en couterait 2x moins par exemple et si on prend une recrue qui a déjà fait ses preuves chez nous (pas nécessairement en défense), on a acheté Reijnders 19M€ (+ bonnus).

Kiwior j’aime bien aussi mais ça parait quand même loin du niveau énorme que Calafiori semble destiné à atteindre. Alors si c’est Kiwior - Wieffer pour Calafiori ça me va. Si c’est Kiwior - Emerson Royal, beaucoup moins déjà…