Rumeurs - 2024/2025

Joueur libre= commission + salaire, pour un remplaçant ça aurait fait cher, on parle quand-même du 9 de l’Espagne.

On a misé sur Okafor + Jovic gratuit ou presque en toute fin de mercato, je pense que c’est un bon choix.

Mais est ce que la transaction revient à moins cher maintenant par rapport à l’été dernier? Il me semble que les commissions existent même pour des joueurs qui sont pas libres

Tu veux dire, exactement comme ce qui nous bloque avec Zirkzee, et les commissions démentielles demandées par son corrompu d’agent ?

Il n’était pas libre, il avait signé jusqu’en 2026 quelques semaines avant.

On le suivait mais je me souviens pas qu’on lui ait fait d’offre formelle.

Comme dit + haut de toute façon, Morata c’est la rumeur qu’on voit chaque été (chez nous et à la Juve) parce qu’il a une clause accessible et qu’il n’aurait pas besoin de s’adapter à la Serie A en cas de retour.

Bah oui…:grin:Si c’est le même Agent qui est une ordure il va pas faire abstraction de ses commissions du seul fait que son client est libre ou est lié à un contrat.

Cette histoire avec Zirkzee me fait un peu peur si le plan B est Morata.
En tout cas, avec l’Euro, si les joueurs qu’on cherchait performe, leur valeur va augmenter.

1 « J'aime »

Man U veux prendre Zirkzee , s’il souhaite y aller donc on pourra tirer un trait dessus.

Le taux n’est toujours pas redescendu depuis hier soir. Bordel, DM qu’est ce que tu nous fais.

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Et il parle de quoi en rapport avec Calafiori ici s’il te plait?

En gros que le Milan n’est vraiment pas dessus et qu’on lui souhaite une belle et longue carrière chez un autre ténor

:eyes:

:joy:

J’avais pas vu la vidéo encore que j’en savais déjà de quoi il était question si le sujet était cette histoire « Calafiori-Milan ». Mais en gros (je l’apprend aussi en la regardant) :

Même après s’être tiré Pioli nous pourri encore la vie. C’est lui qui est derrière le refus de conclure l’opération Calafiori (après avoir déjà refusé Hjulmand pour garder Krunic).

Le club était déjà en négociation pour lui mais il a tout interrompu parce que Pioli a mis son véto. Pas parce que son profil ne lui plaisait pas mais pour des questions de « gestion d’effectif », parce que Florenzi si besoin pouvait à la fois jouer à droite et à gauche et qu’il voulait prioriser l’intégration de Bartesaghi.

4 « J'aime »

Par contre jusqu’à présent je n’arrive toujours pas à comprendre la stratégie du club pour le milieu de terrain et aucun journaliste (sérieux) n’en parlent vraiment.

On va bien y faire le ménage (donc beaucoup de transferts sortants) mais pour combien de transferts entrants.

Edit :

J’aime pas trop reprendre ce genre de source mais ils reprennent pour Rabiot exactement ce que Vitiello raconte dans sa vidéo. (Ou bien Vitiello répète ce que cet article dit ? :sweat_smile:)

Y.Fofana est souvent cité comme le + plébiscité par Mondaca aussi.

1 « J'aime »

Chelsea va en avoir marre de pas le vendre et puis Conte va bien continuer à lui faire du pied
( on se rassure comme on peut )

Putain mais quelle horreur…

Aller, Big Rom’ pour une fois j’ai jamais été aussi d’accord avec toi c’est pas le moment de te défiler.

Il a peut-être dit « mai » en italien, c’est-à-dire « jamais », mais attention aussi que dans sa langue natale, « amai » en flamand c’est une forme d’exclamation positive à une idée qu’on trouve géniale. :grin:

8 « J'aime »

A propos de cette rumeur, plus qu’un intérêt de notre part, c’était comme il fallait s’en douter ses agents et des intermédiaires qui nous l’ont (re)proposé comme à plusieurs clubs. Chelsea en veut 40M€ mais même si on cherche un 9 à ce prix il est hors de question que le club les paie pour lui vu son âge et ses émoluments. La seule probabilité pour qu’il arrive chez nous serait qu’il vienne en prêt et que Chelsea prenne en charge une grande partie de son salaire si jamais d’ici fin août on avait besoin de recruter dans ce secteur.

Moncada continue de faire la cour à Rabiot donc on verra. Visiblement ça devrait se jouer entre une prolongation à la Juve (qui semble pas évidente selon ce qui se dit depuis des semaines), un départ en PL qui semble l’attirer et nous.

Côté départ, Pobega est courtisé par la Fio et le Toro l’observe aussi.

1 « J'aime »

Mais qu’en est-il du salaire de Rabiot?:thinking:

Il avait l’air de demander via son agent mère une grosse augmentation aux zèbres , sans parler de la prime à la signature.

Entre ça et ce que demande l’agent du joueur de Bologne , de quoi acheter un joueur de plus :stuck_out_tongue:

Rabiot faut le prendre !