Rumeurs - 2024/2025

Ce journaliste a tout résumé : Plus utile dans une défense à 5, pas assez technique bref pas le saut de qualité au poste de back droit. ( salto di qualita )

MN - Letizia su Emerson Royal: « Non ci punterei: non ti fa fare un salto a livello qualitativo, e poi c’è già Theo che spinge dall’altra parte. Con 20 milioni prenderei… » (milannews.it)

Autant de raisons pour le voir débarquer chez nous…

4 « J'aime »

La piste Zirkzee est probablement morte. Impossible de trouver un accord sur les commissions avec son agent qui veut ses 15M€ et Man U pourrait s’insérer.

Le RDV pour conclure l’accord avec E.Royal est confirmé. Il devrait théoriquement remplacer Florenzi qui devrait s’en aller à terme sachant que ce sont ses mauvaises relations avec Fonseca à la Roma qui avaient aussi provoqué son départ là bas.

Je me demande comment on peut tergiverser pour les prolongations de Maignan et Theo et si c’est vrai proposer 7 mil à Rabiot joueur bon et libre mais pas vraiment top player…

1 « J'aime »

Rien de bien nouveau sous le soleil, et clairement rien d’emballant.

On a rien en réelles négociations a par un joueur que personne ne veut a droite, aucune rumeurs de départs, et on a toujours eu aucun mots ou vidéos ou conférences de Fonseca quand tous les autres clubs qui ont changer de coach ont déjà eu des conférences, tu vois leur coach bosser au club et tout nous rien c’est silence radio pour tout, on connaît pas le staff du portugais, rien.

C’est un mercato milanais en accord avec cet euro 2024 en tout cas, facile a skip et facile de s’endormir devant.

Que d’erreurs…

Ils vont flinguer le travail de ces dernières années !

Lesquelles ?

E.Royal je veux bien, par contre concernant Zirkzee en quoi ça en serait une de refuser de remplir les poches de son agent avec une commission aussi scandaleuse ? Quel message ça enverrait aux agents des autres agents aussi.

Si Zirkzee avait réellement envie de venir et tenait réellement à son accord alors il mettrait la pression à son agent. Désormais on verra s’il le fera, si c’est pas le cas, quel plan B le club aura.

2 « J'aime »

Y.Fofana ? (que la Juve aurait voulu prendre s’ils avaient échoué à prendre Thuram mais après l’Euro justement).

Daniel qui est sur le point de partir à Monza.

Quant au staff de Fonseca, il a déjà ramené un analyste vidéo (ex du staff de Conceaio à Porto) et « son » préparateur des gardiens lillois.

On verra après l’Euro. A part la Juve, quels clubs ont été aussi actifs sur le mercato que ça soit en Italie ou ailleurs ?

Le raduno est dans moins d’une semaine, et pour l’instant il n’y a pas l’ombre d’une seule recrue pour le nouveau coach.

Quand on pense que l’année dernière, dans la communication du club il avait été précisé qu’il était important d’avoir mis à disposition de Pioli le plus de nouveaux joueurs en juillet… On l’a fait pour un coach qui était potentiellement sur la sellette, mais on ne le fait pas pour un nouveau coach, cherchez à comprendre la logique. :grin:

2 « J'aime »

L’information provient de La Gazzetta dello Sport . À peine éliminé par la France à l’Euro, l’international belge Romelu Lukaku se rapprocherait de l’AC Milan, qui chercherait activement un accord avec Chelsea. La clause libératoire du buteur serait fixée à 44 millions d’euros. Le Napoli est également à l’affût dans ce dossier, bien que toujours bloqué par le non-départ de Victor Osimhen.

Zlatan qui veut recruter Lukaku . :exploding_head:

Un mercato composé de Fofana, Lukaku et Emerson n’aurait aucune chance de nous faire passer un step en terme de bataille pour le titre.

Pire encore, les montants (hors Fofana à la limite), sont abusivement élevés vu la qualité des joueurs.

Prions pour que les journalistes soient paumés, qu’on ne fasse que se renseigner et que le flottement dû à l’Euro laisse place à de véritables cibles comme Wieffer, Gimenez et Tiago Santos.

1 « J'aime »

Mais c’est abusé. Tout le monde sait que c’est un mercato comme ça qu’il faut faire sauf eux, ça rend fou.

4 « J'aime »

Fofana ca me pose aucun problème ! Wieffer ,Gimenez , je connais mais pas au point de dire c’est du too much .

Mouais.

Vous avez qu’à prier pour que Bennacer s’en aille et Wieffer (ou son alternative, André) devrait débarquer. :grinning: Faut se calmer, l’un exclu pas l’autre non plus vu les dernières news, surtout que Y.Fofana est + complet pouvant jouer Mezzala et Regista.

Concernant Tiago Santos, c’est pas parce qu’il ne vient pas qu’on ne l’a jamais voulu, (malheureusement) le LOSC n’est pas ouvert à un transfert donc faut se faire une raison. Les mecs savent parfaitement qu’en le gardant 1 an ou 2 il gagnera en valeur, ils sont pas bêtes, c’est juste le choix de son alternative qui est douteux.

Quant à Lukaku perso je préfère en rire pour l’instant. Morata vient d’annoncer qu’il resterait en Espagne alors qu’il était courtisé par un club saoudien et que des sources qui annonçaient notre intérêt pour Lukaku le citaient lui aussi.
Et surtout, à quel moment ça entrerait dans la politique du club d’aligner + de 40M€ sur un joueur de + 30 ans avec un tel salaire.

Enfin de compte la seule chose emmerdante ici n’est pas tant les rumeurs mais que les choses trainent mais c’est le cas chez beaucoup d’équipe.

Pas juste douteux, dégueulasse et incompréhensibleW

Maintenant qu’on enterre la rumeur Zirkzee, on a repris contact avec les agents du buteur Ukrainien.

Ca devient vraiment problématique ce dossier de l’attaquant, d’une part ça traine et d’autre part les plans B du moment ne sont pas terribles, en plus d’être des profils biens différents de celui de Zirkzee.

https://x.com/urieliugt/status/1808174834620170398

Le prêt (sans OA) de Pellegrino à l’Independiente est proche d’être conclu.

Un recrutement vraiment obscure…

Vazquez, Lazetic etc etc…